Premium Only Content
La condition pour préserver l'Église catholique au Texas est la séparation d'avec la secte bergoglienne
Regardez cette vidéo sur : https://condition-for-preserving.wistia.com/medias/66z2qxadup
https://ugetube.com/watch/RPSvY27RSs7enqb
https://cos.tv/videos/play/45774944638112768
https://www.bitchute.com/video/eX2rRp7wQVxb/
https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16734
https://bcp-video.org/fr/l-eglise-au-texas/
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
Les évêques du Patriarcat Catholique Byzantin ont préparé un projet de déclaration pour Joseph Strickland, évêque de Tyler, Texas.
Projet de déclaration :
Chers prêtres, religieux, frères et sœurs,
Moi, l'évêque Joseph Strickland, je déclare par la présente la séparation de notre diocèse de la secte bergoglienne. Je le fais avec la conscience de ma responsabilité pour le salut des âmes devant Dieu et devant l'Église catholique, et pour le salut de la foi et de la morale catholiques.
J'ai récemment commenté l'affirmation suivante : « Patrick Coffin a contesté l'authenticité du Pape François », et j'ai dit : « Si c'est exact (que Patrick Coffin a remis en cause la légitimité du pape), je ne suis pas d'accord, je crois que le pape François est le pape, mais il est temps pour moi de dire que je rejette son programme de sape du dépôt de la foi. » J'ai conclu par une exhortation : « Suivez Jésus ».
A présent, je me repens d'avoir écrit que « je crois que le Pape François est le Pape ». En tant qu'évêque, je dois m'exprimer clairement et sans ambiguïté sur les vérités fondamentales dont dépend le salut. Je dois donc être très clair sur la réalité qui est vitale dans l'Église en ce moment, à savoir : soit François Bergoglio est un pape légitime, et alors nous devons, en tant que catholiques, lui obéir et le suivre, soit François n'est pas le pape légitime, et alors nous sommes obligés de nous séparer de lui. Le fait que j'aie dit que je croyais qu'il était le pape était erroné et était l'expression d'une fausse croyance qui n'était pas basée sur des faits, et n'était donc pas en accord avec la vérité. Les faits témoignent de l'apostasie publique de François Bergoglio. Ma déclaration initiale était donc une lâche dérobade et contredisait l'enseignement catholique fondé sur l'Écriture et la Tradition. La réalité est que François est un hérétique manifeste. Lorsque j'ai écrit que je croyais que François était un pape valable, j'ai renié ma foi salvatrice en exprimant publiquement une fausse foi. Ce faisant, cependant, j'ai publiquement trahi Jésus-Christ et j'ai semé la confusion parmi les catholiques ordinaires. C'est pourquoi je renonce avec repentir à ma déclaration de fausse foi. Je crois et je professe toutes les vérités de l'enseignement catholique, d'où il découle que François Bergoglio est un hérétique public qui a encouru l'excommunication latae sententiae pour ses hérésies manifestes.
Il prône la légalisation de l'homosexualité, abolissant ainsi les commandements de Dieu. Son crime suivant contre la foi est d'avoir commis une idolâtrie publique en intronisant le démon Pachamama. Il s'est également consacré publiquement aux démons et à Satan lors d'un rituel chamanique au Canada. Il détruit ainsi les vérités fondamentales de la foi, qui sont liées au premier commandement du Décalogue, et détruit en même temps les lois et les commandements de Dieu, ainsi que la morale chrétienne. Il oblige actuellement l'Église catholique à légaliser l'immoralité des LGBTQ. C'est une rébellion contre Dieu et un suicide de l'Église catholique.
En tant qu'évêque catholique, je ne peux donc pas reconnaître François Bergoglio comme étant un véritable pape catholique, et si je le faisais, je commettrais le péché de trahir Jésus-Christ et Ses enseignements salvateurs. C'est pourquoi je fais maintenant pénitence publiquement devant le Dieu trinitaire et devant toute l'Église catholique. Ma démarche concrète de repentir consiste à me séparer publiquement de la secte bergoglienne, ainsi que de l'ensemble du diocèse dont je suis responsable.
Je suis reconnaissant à l'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi pour sa récente déclaration selon laquelle un hérétique public n'est pas un pape valable. Tous les vrais évêques catholiques doivent être entièrement d'accord avec cette déclaration.
J'appelle les évêques du Texas, d'Amérique et de toute l'Église catholique à faire ce que je fais.
Si je ne me sépare pas de la secte bergoglienne pour le salut de mon âme et de vos âmes, tôt ou tard cette secte me détruira. Vous êtes tous au courant de la visite manipulatrice qui a été faite en catimini dans ce but très caché.
J'exprime ici ma reconnaissance à l'héroïque ancien nonce américain, Carlo Maria Viganò, qui a appelé François Bergoglio à démissionner. Je vous appelle, chers prêtres, religieux, frères et sœurs, à garder la foi catholique pure pour le salut de vos âmes et à défendre avec moi cette foi, sans laquelle il n'y a pas de salut.
Votre évêque Joseph,
Le 5 juillet 2023.
-
1:26:18
LumpyPotatoX2
5 hours agoArena Breakout: Infinite - #RumbleGaming
39.1K1 -
2:19:57
GamingWithHemp
5 hours agoCall of Duty BO6 Zombies episode #7
20K2 -
39:47
Brewzle
1 day agoPennsylvania Wouldn’t Let Me Film…So I Went Bourbon Hunting in NY
63.9K10 -
10:12
Space Ice
1 day agoBallistic: Ecks vs Sever - Underrated Masterpiece Or Incoherent Mess?
32.1K9 -
2:43:07
RG_GerkClan
7 hours agoLIVE: Lets Get to 500 FOLLOWS! - Escape From Tarkov - Gerk Clan
38.1K4 -
6:42:02
Vigilant News Network
21 hours agoHillary Clinton EXPOSED In Another Massive Hoax | The Daily Dose
77.3K39 -
1:00:17
Trumpet Daily
1 day ago $7.53 earnedRINOs Are Trump’s Biggest Enemy Now - Trumpet Daily | Nov. 22, 2024
21.8K24 -
17:47
RealReaper
16 hours ago $0.68 earnedGladiator 2 Another Pointless Sequel
13.9K6 -
45:45
PMG
14 hours ago $0.49 earned"Hannah Faulkner and Stephanie Nash | No Farms No Food"
11.4K1 -
27:11
Degenerate Plays
1 day ago $0.30 earnedReturn Of The Online Girlfriends - Stellar Blade : Part 30
9.6K1