Premium Only Content
Capitaine Juving-Brunet: "Il faut qu’on arrête tout ce cirque!" Covid 19 Plandemie Coronavirus
Alexandre Juving-Brunet est chef d’entreprise et capitaine dans la réserve de la gendarmerie nationale.
Estimant qu’aucun des candidats déclarés à l’élection présidentielle n’entendait « établir la vérité » sur la crise sanitaire, « rétablir les libertés fondamentales et sanctuariser la souveraineté des Français », il a décidé de briguer la magistrature suprême.
Alors que la clôture de la période de parrainage est fixée au 4 mars 2022, le capitaine Juving-Brunet dispose d’à peine deux mois pour recueillir les 500 signatures de maires nécessaires pour être candidat.
"Une mission qui peut sembler impossible", reconnaît l’ancien officier de liaison détaché à la Direction de la protection et de la sécurité de la défense (DPSD).
Pour relever le défi, il espère toutefois "mobiliser les élus qui sont dans la peur" et les appelle à donner leur parrainage afin de permettre à des candidats hors système présentant « une démarche solide » de participer à l’élection et d’offrir "une pluralité d’expression" aux Français.
S’il parvient à obtenir ses parrainages, le capitaine Juving-Brunet compte notamment convaincre les abstentionnistes afin de déjouer les pronostics au mois d’avril.
"Tous les sondages sont mensongers et ne reposent que sur des constructions mentales faites sur 20, 25 ou 30% du corps électoral. Si 70% des Français qui ne votent pas se remettent à voter, tous les sondages explosent. On peut avoir de grandes surprises, autant pour M. Macron que pour Mme Pécresse, M. Zemmour et M. Mélenchon. D’autres candidats peuvent renverser la table".
Pour le capitaine Alexandre Juving-Brunet, des candidats très médiatiques comme Valérie Pécresse et Éric Zemmour n’offrent en effet aucune garantie de changement et ne se distinguent pas véritablement de l’actuel chef de l’État.
"Nous connaissons déjà les successeurs potentiels de M. Macron. Mme Pécresse est aux avant-postes et reprend exactement les mêmes éléments de langage qu’Emmanuel Macron, l’outrance en moins. S’il y a un sursaut identitaire, il y a naturellement M. Zemmour qui sanctuarisera les intérêts du système, mais avec un volet un peu plus sécuritaire. Toutes les options sont sur la table pour que le système garde le contrôle de la France et de la destinée politique de son peuple"
"Il faut rendre aux Français leur liberté, établir la vérité et sanctuariser leur souveraineté pour qu’aucun intérêt, quel qu’il soit, en France ou à l’étranger, ne reprenne le contrôle de nos institutions et de notre destinée nationale"
-
1:28:52
Kim Iversen
13 hours agoUnmasking the Truth: Most Censored Historian On Past Election Meddling, COVID, and Trump
73K68 -
2:10:00
TheSaltyCracker
11 hours agoNow Lefties Lose Bathroom War ReeEEeE Stream 11-20-24
141K300 -
1:03:31
Fresh and Fit
12 hours agoWhy Men Need Options To Avoid Falling For This!
119K14 -
1:26:56
Flyover Conservatives
1 day agoWar Raging, Bank Closing, and Humanoid Robots: It’s Biblical! - Clay Clark | FOC Show
52.7K14 -
5:32:27
tacetmort3m
1 day ago🔴 LIVE - MY MOST ANTICIPATED GAME IS OUT - STALKER 2 LAUNCH DAY
26.9K -
1:05:16
Glenn Greenwald
14 hours agoBiden Again Isolates The U.S. To Protect Israel; Will The Trump Admin Be Any Different On Israel? U.S. To Send Ukraine Civilian-Killing Landmines | SYSTEM UPDATE #369
101K89 -
2:21:27
WeAreChange
13 hours agoPSYOPS Launched To Sabotage Trump's Cabinet! MAGA Fights Back!
63.7K11 -
1:25:02
The Officer Tatum
13 hours agoLIVE The View FORCED To Apologize, Laken Riley Verdict, Nancy Mace and MORE OT Show EP 12
76.8K189 -
59:58
The StoneZONE with Roger Stone
11 hours agoHow Trump Will Lead Us to a Golden Age - w/ Grant Cardone | The StoneZONE w/ Roger Stone
46K7 -
56:43
Sarah Westall
13 hours agoWORLDWIDE EXCLUSIVE: Chauvin Attacker, FBI Informant & Cartel Member Speaks Out w/ Maryam Henein
64.1K10