TÉMOIGNAGE DE SIMON RUELLAND MD

1 year ago
333

Simon Ruelland, médecin omnipraticien : Réprimandé et convoqué par le Collège des médecins du Québec pour ses propos tenus sur les réseaux sociaux, ce médecin de famille dénonce l’omerta qui règne dans le domaine de la médecine au Québec. Il dénonce également la gestion chaotique, autoritaire et mortifère de la Covid-19 par le gouvernement et la santé publique, en soulignant l’importance de prendre la parole en cette période de censure.
La censure est un phénomène qui existe dans notre société depuis plusieurs années, mais qui a atteint un sommet durant la crise sanitaire. Il est temps de mettre au grand jour cette pratique devenue trop courante dans nos démocraties où le droit de parole a pourtant toujours été fondamental.
Dans cette vidéo, des professionnels provenant de divers milieux témoignent de la censure qu’ils ont vécue au travail et des conséquences désastreuses que cela a eues dans leur vie. Ceux-ci ouvrent la voie à un appel que nous faisons à la population afin de dénoncer cette pratique en partageant leurs propres vécus.
Si vous avez été censuré, enregistrez votre propre vidéo de 2-4 minutes et nous publierons votre histoire dans nos réseaux. Reprenons le pouvoir de notre parole !

Pour rejoindre le collectif Réinfo Québec : www.reinfoquebec.ca/formulaire

Loading comments...