Plus possible de nier les effets secondaires des vaccins covid 19, ni l'augmentation des cancers.

1 year ago
104

Il n'est plus possible de nier les effets secondaires, ni l'augmentation des cancers.

➡️ Dr Ryan Cole :
"Il s'agit d'un type unique de caillot qui persiste, prive le corps d'oxygène, étouffe des parties du corps, enflamme le cœur, provoque des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des cancers chez les jeunes."
(https://t.me/vivre_sainement_reel/81690)

➡️ Dr Joseph Mercola :
La recherche montre que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 efface 90 % du mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, des globules blancs qui aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer.

Les taux de cancer ont augmenté depuis l'introduction des injections de COVID-19 et sont désormais l'une des trois principales causes de décès prématuré chez les jeunes adultes - une tendance, qui à son tour, fait baisser l'espérance de vie aux États-Unis.

Les principales causes de décès en 2021 étaient les maladies cardiaques et le cancer, qui sont tous deux des effets secondaires potentiels des injections de COVID-19.

Le Dr Angus Dalgleish, professeur d'oncologie à l'Université St. George de Londres, avertit que les rappels de COVID-19 pourraient causer des cancers métastatiques agressifs.
(https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-boosters-increase-cancer-young-adults-cola/)

🤔 À ceux qui ont des doutes sur la véracité des propos, nous vous rappelons qu'ils sont portés par des professeurs, des docteurs, qui n'ont rien à gagner avec ces informations, mais bien au contraire, tout à perdre !

Posez-vous les bonnes questions !

Loading comments...