Evêques tchèques émérites, rejetez le parcours synodal et l'assemblée de Prague en raison de l'autodestruction de l'Église

1 year ago
103

Regardez cette vidéo sur : https://begegnen.wistia.com/medias/na5tlzoe46
https://ugetube.com/watch/CiePjpLrptJDX2c
https://cos.tv/videos/play/43059338364621824
https://www.bitchute.com/video/HYklf0zwBGNo/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16279
https://bcp-video.org/fr/emerites-rejetez/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Chers évêques tchèques émérites, cardinal Jaroslav Dominik, évêque František, évêque Karel, évêque Josef, évêque Vojtěch,
Nous nous sommes connus au séminaire de Litoměřice. Nous avions appris le véritable enseignement doctrinal et moral catholique. Au cours de votre service en tant que prêtres et évêques, aucun d'entre vous n'a prêché de sophismes s'opposant à l'enseignement de l'Écriture Sainte et de la Tradition.
Le président de la conférence épiscopale tchèque, Jan Graubner, a organisé la soi-disant réunion continentale du parcours synodal, du 5 au 12 février 2023. Il a essayé de codifier son contenu avec des phrases sur ceux qui sont en marge (à savoir les personnes LGBTQ), et sur ceux qui sont à l'intérieur (les croyants). En d'autres termes, le parcours synodal promeut progressivement la légalisation de l'immoralité et des crimes des LGBTQ au sein de l'Église. Le discours du pape apostat François du 24 janvier 2023, destiné aux médias du monde entier, a révélé que les évêques doivent subir une prétendue conversion. En d'autres termes, ils doivent trahir l'enseignement traditionnel et rédempteur de l'Église et se convertir en pom-pom girls LGBTQ.
L'évêque Bätzing, promoteur du parcours synodal allemand LGBTQ, a co-célébré une messe lors de la réunion de Prague et a prononcé un discours. Le cardinal Müller, ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a dénoncé sans ambiguïté cette voie apostate, ainsi que son discours (le discours de Bätzing) à Prague. Au contraire, le président de la conférence épiscopale tchèque, principal organisateur et hôte, non seulement n'a pas rejeté la présence de Bätzing à Prague, mais en s'identifiant à lui, il a prouvé qu'il promeut le même esprit et poursuit le même agenda.
J. Graubner, par ses efforts extraordinaires visant à promouvoir cette voie suicidaire de l'Église, attire sur lui la punition ecclésiastique et divine la plus sévère : l'anathème selon Gal 1:8-9, c'est-à-dire l'excommunication de l'Église. Le fait qu'il n'accepte pas ce châtiment ne change rien à sa réalité. Cependant, il est nécessaire que vous, évêques et prêtres tchèques, ainsi que les croyants, respectiez cette réalité et l'aidiez à faire pénitence et à atteindre le salut.
Le même programme suicidaire est promu en particulier par le pape non valable François Bergoglio. Par conséquent, tout le monde doit voir clairement aujourd'hui qu'il n'est pas un pape valable. Il occupe la fonction et viole la papauté en piétinant les commandements et les lois de l’Eglise et de Dieu.
Les catholiques de Tchéquie et de Moravie attendent une déclaration claire, conforme à l'Écriture Sainte et à la Tradition, en ce qui concerne la légalisation ecclésiastique des LGBTQ.
L'histoire nous apprend que l'archevêque Saint Eustache présida le concile de Nicée (en 325). Il fut l'un des premiers à s'opposer aux sophismes d'Arius. Dans sa prédication, il déclarait : « Tout le mal qui s'est abattu sur l'Église à cause d'Arius n'est pas seulement la faute d'Arius et de ses disciples. Dieu l'a permis avant tout parce que les chrétiens sont devenus indifférents et tièdes ».
Dieu, dans sa volonté permissive, a permis que l'Église finisse dans son état actuel, parce que les chrétiens sont devenus indifférents et tièdes. Et aussi parce que les évêques tchèques restent silencieux face à la soi-disant réunion continentale de Prague, qui promeut secrètement la légalisation de la grave immoralité LGBTQ. Chaque évêque tchèque est tenu de prendre une position radicale et de dénoncer ce parcours suicidaire de l'Église, appelé parcours synodal. Ils doivent publiquement s'en distancer et mettre en garde le peuple de Dieu contre ce suicide spirituel en vertu de leur fonction d'évêque.
Lorsque la révolution imposant l'athéisme éclata en Russie en 1917, un groupe de révolutionnaires fanatiques envahit un monastère et tous les moines furent conduits à l'extérieur. Un ultimatum leur fut lancé : soit ils renonçaient à leur foi chrétienne, soit ils mourraient. Ces moines, tout comme les évêques tchèques, n'étaient pas mauvais, ils étaient simplement tièdes. Au moment décisif où ils devaient répondre, le supérieur s'est avancé et s'est adressé aux moines : « Eh bien, mes frères, qu'attendons-nous ? Nous avons vécu ici comme des porcs, nous pouvons au moins mourir en chrétiens ». Le jour même, ils donnèrent tous leur vie en martyrs pour le Christ.
Chers évêques, l'un d'entre vous serait-il capable de réagir de manière aussi virile et autocritique ? Si ce n'est pas le cas, l'un d'entre vous peut-il confirmer qu'il va ardemment à contre-courant du monde et qu'il défend toujours les lois de Dieu, même si cela lui coûte des persécutions ? Pouvez-vous dire que vous ne redoutez pas d'être déshonorés par les grands médias ou par la secte bergoglienne, qui légalise l'immoralité ? Qui d'entre vous peut suivre l'exemple de l'ancien nonce aux États-Unis, Carlo Maria Viganò, et dire qu'il craint Dieu, qu'il garde à l'esprit le jugement dernier et que c'est pour cela qu'il s'élève contre l'abus de l'autorité ecclésiastique et contre les hérésies et l'immoralité commises au sein de l'Église ? Qui a autant de courage que l'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, le cardinal G. Müller, qui a fermement condamné le parcours synodal allemand ainsi que l'assemblée synodale de Prague ?
Chacun d'entre vous est responsable de l'Église et de la nation tchèque. Si vous êtes capables d'autoréflexion et que, comme les moines susmentionnés, vous réalisez que votre vie est exempte de conflits, permettez au moins maintenant d'être provoqués par cette conspiration de Prague afin de mourir un jour en tant que chrétiens, et non en tant que traîtres au Christ. Que dit Jésus des pasteurs tièdes de l'Église ? « Je vais vous cracher de ma bouche » (Apocalypse 3, 16). Aujourd'hui, vous avez le devoir de défendre le Christ et les lois de Dieu contre la légalisation ecclésiastique des immoralités LGBTQ. Au lieu de cela, vous êtes toujours unis au président de la Conférence épiscopale tchèque, Graubner, et à la légalisation cachée des LGBTQ. Ainsi, vous êtes en rébellion contre Dieu et vous attirez la malédiction sur vous-mêmes, sur l'Église et sur la nation.
Dieu parle aux bergers spirituels, et maintenant à vous, évêques, par l'intermédiaire du prophète Ezéchiel : « Fils d'homme, je t'ai établi sentinelle de la maison d'Israël... Si je dis au méchant : "Tu mourras", et que tu ne l'avertisses pas, et que tu ne parles pas pour avertir le méchant de sa mauvaise voie, afin de lui sauver la vie, ce méchant mourra pour son iniquité, et je te demanderai son sang » (Ez 3, 17-18).
Chers frères en Christ, évêques émérites, c'est à vous de parler ! Vous n'avez rien à craindre d'autre que Dieu. Vous n'avez pas l'excuse selon laquelle la diplomatie ou le silence sauveront quoi que ce soit. Il s'agit d'une tromperie et d'un mensonge flagrant. Vous êtes à présent obligés de défendre les vérités de la foi et de la morale contre le courant suicidaire promu par le pape non valable François, à savoir son parcours synodal LGBTQ. Vous savez déjà que cette voie suicidaire a été confirmée à Prague, contrairement aux vérités fondamentales de la foi et de la morale. Le nouvel anti-évangile sodomite est devenu un précédent pour toute l'Église.
Il s’agit d’un crime ! Ne soyez pas des chiens muets ; ouvrez la bouche et appelez l'immoralité un péché et une hérésie une hérésie ! Appelez le poison spirituel un poison ! Ne restez pas silencieux ! Vous serez bientôt devant le tribunal de Dieu ; ne jouez pas avec le salut de votre âme. Vous, évêques émérites, ne pouvez plus être déposés par un pape non valable, ni par le président anathème de la Conférence épiscopale tchèque, Graubner. Voulez-vous avoir des funérailles glorieuses pour être restés en unité avec le pape non valable et avec le promoteur LGBTQ J. Graubner ? Mais où votre âme se retrouvera-t-elle après de telles funérailles glorieuses ? Au paradis ou en enfer ? Réveillez-vous à la lumière de Dieu ! Sinon, les générations futures écriront en toute vérité sur votre pierre tombale :
« Ci-gît un évêque qui a trahi le Christ et l'Évangile dans l'espoir
que la secte de Bergoglio lui offre des funérailles glorieuses ».
Ou y aura-t-il une autre inscription ?
« Ci-gît un évêque qui a courageusement défendu le Christ et l'Évangile et qui, bien qu'expulsé de la secte de Bergoglio, a été reçu dans la gloire de Dieu. R.I.P. ».

Chers frères en Christ et anciens co-séminaristes,
Nous connaissons Jan Graubner depuis plus de 50 ans. Mais après le sabbat de Prague, vous et moi savons déjà clairement qui est Jan Graubner. Nous savons également qui se cache derrière lui et quel est son objectif.
Comme un dictateur sans conscience, il pousse sans relâche à la légalisation des LGBTQ au sein de l'Église. Tel est l'ordre du jour du parcours synodal. Vous, cependant, au nom de votre propre salut et du salut de l'Église en République tchèque, êtes obligés devant Dieu de vous opposer radicalement à lui ainsi qu'à l'ordre du jour du soi-disant parcours synodal.

Projet de lettre pastorale :

Chers prêtres et fidèles de Tchéquie et de Moravie,
Nous, évêques émérites, nous adressons à vous après l'événement tragique survenu à Prague du 5 au 12 février 2023. Cet événement a suscité une grande indignation non seulement parmi les véritables catholiques de la République tchèque, mais aussi dans toute l'Europe et le monde catholique. Il s'agissait de la promotion d'un programme suicidaire appelé "parcours synodal", qui nie la doctrine salvatrice de l'Église. L'objectif caché dont, seuls, le pape invalide François et quelques-uns de ses plus proches disciples parlent publiquement, consiste à imposer la légalisation de l'immoralité LGBTQ au sein de l'Église. L'Église, en tant que pilier de la vérité, est obligée d'appeler une hérésie une hérésie et une immoralité un péché. C'est pourquoi, en tant qu'évêques, nous condamnons publiquement le parcours synodal, encouragés par les paroles claires du cardinal Müller, qui parle à ce sujet du suicide de l'Église. Nous appelons tous les catholiques authentiques qui se soucient du salut de leurs âmes immortelles à se séparer radicalement du parcours synodal auto-génocidaire. Que chacun reste sur le chemin du salut que notre Sauveur Jésus-Christ a Lui-même tracé pour nous. Il est la Voie, et il n'y en a pas d'autre qui conduise au salut (Ac 4,12).
En Christ,
Cardinal Dominik Duka (80)
Mgr Karel Herbst (80)
Mgr František Radkovský (84)
Mgr Josef Hrdlička (81)
Mgr Vojtěch Cikrle (77).

Loading comments...