PCB : Mgr. Graubner et le parcours synodal LGBTQ à Prague

1 year ago
130

Regardez cette vidéo sur : https://what-must.wistia.com/medias/hbrq119wk9
https://ugetube.com/watch/ynDpvAgyhDYoV5w
https://cos.tv/videos/play/42570663340577792
https://www.bitchute.com/video/FpumX8mgQf8w/

http://vkpatriarhat.org/fr/?p=16196
https://bcp-video.org/fr/mgr-graubner/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

À l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée synodale européenne le 5 février 2023, l'archevêque Jan Graubner a prononcé un sermon modèle. Il a parlé de la nécessité d'un changement de pensée, de la relation au Christ crucifié, et du fait qu'il ne suffit pas d'écouter les gens, mais qu'il est surtout important de percevoir la voix de Dieu. Il a également effectué d'autres déclarations véridiques, notamment des citations des Saintes Écritures. Jan Graubner a parlé comme un véritable prophète. Tout chrétien sincère doit être d'accord avec ses déclarations. Le pseudo-pape Bergoglio prononce également des sermons exemplaires. Il ne craint pas d'aborder des sujets sensibles que d'autres prédicateurs préfèrent taire. Par exemple, il parle des démons polis que les gens ont chez eux sans s'en rendre compte. Bergoglio tient également des discours enchanteurs sur la relation la plus intime avec Jésus-Christ. Il pose des questions comme si Jésus lui-même les posait à ses auditeurs par sa bouche : M'aimez-vous ? C'est la question que Jésus a posée à Pierre au lac de Génésareth.
Au cours de cette réunion, Graubner a également prononcé un discours qui a été transmis en direct à la radio. Ses paroles mystérieuses, cependant, ne peuvent être comprises par quiconque n'est pas familier avec le programme de Bergoglio, y compris l'exigence intransigeante d'accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église. Graubner a déclaré : « Ce qui me semble important ... c'est d'être ouvert à ceux qui sont à l'extérieur, mais aussi d'être sensible à notre communauté, qui ne doit pas être fermée, mais nous devons tous créer cette communauté ensemble, afin de ne pas marginaliser une personne parmi celles qui ne se sont pas encore retrouvées en marge, alors que nous voulons en quelque sorte inviter les autres à partir de là. Cette recherche d'un véritable équilibre et de la générosité est, je pense, importante ».
Qui va déchiffrer le sens de ces mots ? La clé est de se rendre compte de la relation entre le pseudo-pape Bergoglio et Graubner. Tous deux ont le même esprit, la même pensée, et suivent le même agenda et le même chemin (syn hodos). Le 24 janvier 2023, dans une interview aux médias du monde entier, Bergoglio a appelé les évêques catholiques ... à accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église... François a déclaré à propos des évêques qui ne veulent pas les accueillir : "Ces évêques doivent suivre un processus de conversion". En conséquence, ils deviendront les accueillants des personnes LGBTQ non repenties au sein de l'Église.
François Bergoglio a également déclaré à la presse mondiale : « La criminalisation de l'homosexualité est une question qu'il ne faut pas laisser passer ». Lors d'une conférence de presse tenue en plein vol lors de son retour d'Afrique le 5 février 2023, il a réitéré son affirmation. En effectuant une telle déclaration, Bergoglio affirme par le fait même que les lois et les commandements de Dieu, qui constituent le fondement d'une législation étatique juste, doivent en fait être ignorés. En outre, dans sa déclaration, Bergoglio défend aussi bien la pédophilie criminelle que tous les autres crimes liés à l'homosexualité. En revanche, il ne s'est pas opposé une seule fois à la criminalisation de personnes innocentes qualifiées d'homophobes.
François a ensuite déclaré : « Il est vrai que certains (c'est-à-dire les homosexuels) se trouvent dans cet état à cause de diverses situations non désirées ». Le crime d'un homosexuel qui viole ou séduit un jeune innocent ou même un garçon mineur, commettant ainsi le crime de pédophilie, est qualifié par Bergoglio de simple situation non désirée. Ce garçon, comme le dit Bergoglio, « entre dans cet état ». En d'autres termes, il devient un homosexuel. Malgré cela, Bergoglio affirme que ces situations dites non désirées, c'est-à-dire les crimes graves de pédophilie et de viol ou le fait de tromper les jeunes avec de la propagande homosexuelle, ne doivent pas être criminalisées, car c'est injuste à ses yeux. En fait, ce qui est extrêmement injuste, c'est de laisser les jeunes à la merci des mensonges de l'idéologie du genre et de ne pas les protéger par une législation juste. Bergoglio condamne hypocritement et de manière manipulatrice cette législation juste comme étant la criminalisation de l'homosexualité par rapport à laquelle on ne doit pas passer à côté.
Après avoir écouté le sermon prophétique de Graubner, un catholique ordinaire qui suit l'actualité de l'Église s'interroge : l'Église a-t-elle déjà résolu le crime de l'idolâtrie publique du démon Pachamama ? Pourquoi les évêques ne mentionnent-ils pas du tout ce problème ? L'intronisation de ce démon a provoqué une grande indignation et une malédiction ! Nous, le public catholique, attendons toujours que ce grand péché et cette abomination soient mis en lumière de manière transparente, et que François effectue une pénitence publique et véritable. Il a aboli de facto le premier commandement du Décalogue par son autorité papale ! La relation entre Dieu et l'Église qu'il dirige maintenant illégalement est rompue. Il a commis un crime imprescriptible ! Mais lorsque nous entendons seulement Mgr. Graubner prononcer des phrases sur la conversion et l'écoute, nous voyons qu'il évite délibérément l'essentiel. Qui plus est, ce crime d'idolâtrie a été répété une fois de plus, au Canada. Là, sous la direction d'un sorcier païen sifflant un os de dinde sauvage, François s'est fait consacrer à Satan et aux démons. Une telle chose est sans précédent dans l'histoire de l'Eglise ! L'opinion publique mondiale est scandalisée par cette affaire, et nous ne voyons nulle part de repentance. Est-ce censé être un précédent à suivre, afin que nous aussi soyons consacrés à Satan et à ses démons ? L'assemblée continentale de Prague, cependant, ne traite pas de ce crime odieux ! Bien que Graubner parle de repentir, et même de relation avec le Crucifié, il ne considère pas du tout comme un péché ou une erreur cette atteinte aux fondements de la foi et du salut. Qu'entend donc Graubner par « repentir » ? Et qu'entend-il par la relation au Christ crucifié ? Par son silence sur ces crimes, il crache au visage du Christ crucifié ! Ce sont des faits choquants pour un catholique.
Cette Assemblée continentale ne pense même pas à placer devant François une demande de pénitence publique pour tout ce qu'il a commis. L'ancien nonce américain C. M. Viganò a demandé la démission de François pour avoir couvert les graves crimes d'abus sexuels sur des séminaristes commis par le cardinal McCarrick. François s'est cyniquement moqué de sa demande. Jan Graubner possède le même esprit d'anti-repentance et la même peau épaisse. Bergoglio ne s'est même pas repenti d'avoir embrassé les pieds d'un transsexuel. Ce faisant, il a approuvé de facto le transsexualisme qui inclut un changement de sexe criminel. Bergoglio ne s'est pas non plus repenti de la campagne mensongère et diabolique en faveur de la vaccination expérimentale à ARN messager. Elle porte aujourd'hui des fruits tragiques. Ces crimes liés à la vaccination pour la République tchèque ont été promus dans le même esprit par Jan Graubner.
Tout cela constitue des blessures ouvertes et mortelles dans le corps de l'Église, et ceux qui se sont réunis à Prague devraient chercher à aborder ces questions douloureuses en premier lieu. Au lieu de cela, ils chantent des phrases nobles sur l'écoute, sur l'accueil de ceux qui étaient à l'extérieur... Ils ne se soucient pas de l'hémorragie du Corps mystique du Christ. Ils rejettent notoirement la vérité et la repentance.
L'agenda du soi-disant parcours synodal est décrypté en la personne de son fondateur et promoteur, Bergoglio lui-même. Depuis dix ans, depuis sa position usurpée de la plus haute autorité de l'Église, il promeut intensivement l'homosexualisme, le transsexualisme, et maintenant même l’orientation sexuelle Q, qui sont des perversions de premier ordre. Il viole les lois de Dieu et commet des crimes contre Dieu et contre l'Eglise, pour lesquels il a attiré sur lui une malédiction multiple, l'anathème de Dieu. François a incarné son agenda dans le parcours synodal. Mais ce n'est que maintenant, après sa déclaration dans les médias le 24 janvier 2023, que nous savons qu'il est intrinsèquement lié à la légalisation LGBTQ par l'Église. À part lui, personne ne l'a jusqu'à présent révélé ouvertement nulle part. Par conséquent, les phrases mystérieuses de Graubner sur l'accueil de ceux qui étaient à l'extérieur, sont également placées sous leur vrai jour.
Graubner sur Radio Proglas : « L'environnement dans lequel nous vivons est en train de changer, et donc certaines de nos façons de faire doivent changer, mais je pense que nous avons pas mal de dettes ici, et je vois cela comme un défi tout à fait spécifique pour notre environnement également ».
Ceux qui connaissent bien le programme du pseudo-pape Bergoglio, à savoir la propagande en faveur des LGBTQ et de l'idolâtrie, qui entraîne la malédiction, comprendront pourquoi la République tchèque a une dette assez importante. En matière d'idolâtrie et de propagande LGBTQ, les évêques tchèques, à l'exception de Graubner, n'ont pas encore subi la conversion bergoglienne. Mais celle-ci est en vue pour eux afin que l'Église catholique puisse ensuite être transformée en une anti-Église satanique New Age. Bergoglio poursuit ce but à travers son Synode sur la Synodalité. Graubner l'aide intensivement. C'est pourquoi il attire la malédiction de Dieu sur lui, et c'est aussi la raison pour laquelle chaque chrétien sincère en République tchèque doit savoir qui est vraiment Graubner, afin de ne pas être trompé par ses phrases religieuses.
Après avoir clarifié la situation actuelle de l'Église et montré quelle est l'essence du synode sur la synodalité, tel que révélé par le pseudo-pape François, le véritable sens de la déclaration de Graubner, par ailleurs mystérieusement codée, s'échappe, et commence par les mots : « Ce qui me semble important... ». Tout le monde s'attendrait à ce qu'il dise que Bergoglio et les dirigeants de l'église doivent faire pénitence publiquement pour l'idolâtrie de Pachamama, pour la consécration aux démons au Canada, ainsi que pour la légalisation LGBTQ liée au parcours synodal et à la demande de conversion des évêques. Pourrait-il y avoir quelque chose de plus important que cela ? Ce qui est important pour Graubner, c'est tout le contraire. C'est exactement ce que Bergoglio promeut. Contrairement à Bergoglio, il ne le dit pas encore ouvertement, mais seulement en code : « s'ouvrir à ceux de l'extérieur », c'est-à-dire aux LGBTQ impénitents. Le but consiste à incorporer l'impénitence et l'immoralité dans l'Église comme étant la norme.
Graubner poursuit : « ... notre communauté, qui ne doit pas être fermée, mais nous devons tous créer cette communauté ensemble... »
Selon Graubner, en tant que chrétiens, nous ne devons pas être fermés aux esprits impurs et à l'impénitence qui accompagne le style de vie LGBTQ. Il dit que nous devons tous créer cette communauté ensemble, c'est-à-dire avoir une unité d'esprit et de style de vie avec les personnes LGBTQ. Mais c'est un suicide et une rébellion commise contre Dieu et Ses commandements !
Graubner : « ... afin de ne pas marginaliser quelqu'un parmi ceux qui n'ont pas encore été en marge, alors que nous voulons en quelque sorte inviter les autres à partir de là ».
Qui sont ceux qui ne sont pas encore en marge et que Graubner craint de marginaliser, alors qu'il veut en quelque sorte inviter d'autres personnes en marge ? Conformément à l'agenda de Bergoglio, il veut faire entrer les personnes LGBTQ, qui refusent notoirement de se repentir. Mais cela peut amener les catholiques qui étaient à l'intérieur à s'enfuir vers les marges, où ils ne sont pas encore allés. Il faut donc trouver une méthode pour changer la façon de penser des catholiques, afin qu'ils ne s'enfuient pas mais créent une soi-disant communauté avec les personnes LGBTQ non repenties. Cela signifie que non seulement les évêques devront se convertir, mais aussi chaque prêtre, chaque religieux et chaque croyant. En d'autres termes, comme le cardinal Kasper l'a mentionné récemment, il existe un plan pour une grande transformation de l'Église. Il n'a pas dit à haute voix où cette transformation se dirige, mais c'est assez clair. Il s'agit d'une transformation en une anti-Église du Nouvel Âge. Elle entraînera des masses d'âmes vers la destruction ! Graubner appelle la poursuite de cette transformation, qui commence par la légalisation des LGBTQ, « la poursuite du véritable équilibre et de la générosité », et il ajoute qu'il pense que c'est important. En d'autres termes, les personnes LGBTQ généreusement accueillies au sein de l'Église atteindront bientôt un équilibre dans leur nombre, ce qui entraînera l'absorption des catholiques par des esprits impurs, car les personnes LGBTQ ne veulent pas rompre avec eux (avec les esprits impurs).
Bergoglio et Graubner se sont également ouverts à l'esprit du mensonge et de la mort, ainsi qu’aux esprits impurs. À travers eux deux, ces esprits accomplissent une pseudo-mission visant à infecter l'Église à l’aide des esprits LGBTQ.
À la fin du sermon du 5 février 2023, lors de la messe pour les participants de l'Assemblée continentale du Synode sur la synodalité, Graubner a dit : « Trouvez le courage de sortir de vos ténèbres et de prendre une nouvelle décision pour le Christ crucifié, libérez-vous et sortez de la prison de votre 'moi', déplacez l'accent de la pensée de votre 'je' au 'tu' de Dieu ».
L'archevêque Graubner, qui, sous couvert du parcours synodal, promeut la perversion LGBTQ en unité avec l'archi-hérétique Bergoglio, se trouve vraiment dans de sérieuses ténèbres. Peut-être que ce démasquage de son parcours criminel constituera sa dernière chance de sortir de cette obscurité. S'il veut sauver son âme, il doit trouver le courage ainsi que l'humilité de prendre des mesures concrètes, à savoir :
1) qualifier la légalisation LGBTQ de rébellion contre Dieu et Ses lois ;
2) appeler l'idolâtrie de Pachamama de Bergoglio une idolâtrie, et sa consécration aux démons au Canada une apostasie ;
3) présenter des excuses à l'Église et à la nation tchèques pour l'outrage et les conséquences tragiques causés par sa promotion criminelle de la dangereuse vaccination expérimentale à ARN messager ;
4) quitter la fonction ecclésiastique avant même d'avoir atteint l'âge de 75 ans, et se retirer dans la repentance.

PCB : la voix de celui qui crie dans le désert

Le 8 février 2023

Loading comments...