Villes rayées de la surface de la Terre → Séismes en Turquie, Syrie. Incendies au Chili.

1 year ago
59

💥 Le cerbère climatique peut faire irruption chez vous à tout moment.
Il est impitoyable et arrive sans prévenir.....
Il peut s'agir d'un tremblement de terre soudain, d'une vague de froid soudaine, d'une inondation inattendue, d'un feu de forêt indomptable.

Détails de ces événements et récits de témoins oculaires dans notre nouveau rapport.

1ER FÉVRIER 2023
💠 ÉTATS-UNIS : début février 2023, une tempête de verglas s'abat sur le sud des États-Unis, faisant au moins 10 morts au Texas, en Oklahoma et en Arkansas.

DÉBUT FÉVRIER 2023
🔥 CHILI : Depuis plus d'un mois, les feux de forêt se poursuivent au Chili. Le 4 février 2023, plus de 150 incendies étaient déjà recensés dans le pays.

🔥 Les médias sociaux ont été enthousiasmés par la vidéo d'un feu souterrain jaillissant du sol au milieu de la route près de la ville de Killion.

⚠️ L'intensification rapide des processus de dégazage est l'une des conséquences des perturbations de la stabilité du noyau terrestre.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les processus qui affectent notre planète en consultant le rapport sur le climat, qui a déjà été suivi par des millions de personnes dans le monde.

6 FÉVRIER 2023
🆘 TURQUIE et SYRIE : La puissance du séisme qui s'est produit en Turquie est comparable à l'explosion de 130 bombes atomiques. La secousse souterraine de magnitude 7,8 a ébranlé la région du sud-est de la Turquie et le territoire de la Syrie qui la borde.

⚠️ Quelques heures plus tard, les opérations de sauvetage ont été interrompues par un second séisme de magnitude 7,5, tout aussi puissant. Au total, 335 secousses ont suivi le premier séisme, dont 29 d'une magnitude supérieure à 5,0.

🆘 Plus de 11 000 personnes sont mortes sous les décombres des bâtiments effondrés dans les deux pays. Les chiffres sont en cours d'actualisation. Des dizaines de milliers de personnes sont blessées.
Des quartiers entiers de nombreuses villes ont été transformés en décombres.
Plus de 6000 maisons ont été complètement détruites. Au total, environ 338 000 habitants ont été touchés par cette catastrophe naturelle.

⚠️ Pour la Syrie, épuisée par la guerre civile de ces dix dernières années, ce tremblement de terre est devenu une épreuve impossible. Il a complètement anéanti la ville de Haris, qui comptait environ 30 000 habitants.

En même temps, la question se pose : était-il possible d'éviter la catastrophe ? Pourquoi, vivant dans un monde de technologie scientifique, il n'existe pas de systèmes de prévision fiables permettant d'évacuer la population à l'avance ? ....

📍 Les réponses à ces mêmes questions se trouvaient dans les discours des experts du Forum international en ligne « Crise globale. Notre survie est dans l'union » le 12 novembre 2022.

Les scientifiques ont présenté un rapport scientifique sur le climat et ont mis en voix un modèle mathématique des cataclysmes imminents, ainsi que des informations sur les processus qui se déroulent dans les entrailles de la terre.

👉 Crise globale. Notre survie est dans l'union | Forum international en ligne 12.11.2022
https://www.youtube.com/watch?v=KHxiwAnhwCk&t=13680s

LE CLIMAT. LE POINT D'ÉBULLITION
https://youtu.be/jNJJOEyWcT4

Site officiel du projet de Société Créatrice :
https://creativesociety.com/fr

📧 E-mail : climate@creativesociety.com

#Texas
#Oklahoma
#Chile
#Incendies2023News
#SéismeenTurquie
#Turquie

Loading comments...