Premium Only Content

Oliv Oliv prend la parole à la manifestation, place Pierres Laroques à Paris le 17/12/2022
Manifestation place des Victoires à Paris le 17/12/2022 - Cortège national de la résistance - Oliv Oliv prend la parole à la place Pierre Laroque.
De nombreux manifestants courageux ont bravés le froid afin de défendre des valeurs universelles telles que la liberté, la paix, l'opposition aux restrictions de chauffages dans les écoles, dans les hôpitaux, pour la réintégration des personnels suspendus, contre la réforme des retraites montant l'âge de celle ci à 65 ans...
Merci à eux et merci à vous qui soutenez aussi de telles valeurs.
Les personnels soignants, les pompiers, gendarmes, militaires et autres professions impactées par les lois liberticides du gouvernent sont toujours suspendus sans salaire, sans avoir le droit d'effectuer un autre travail. La France est le dernier pays à discriminer ainsi ses citoyens.
Le gouvernement, sans respecter l'avis des citoyens, attise le conflit en Ukraine en fournissant armes et munitions, ... sans que celui-ci ne se soucie des risques inconsidérés qu'il fait courir au peuple Français et des souffrances qu'il inflige aux peuples victimes de cette guerre.
Les restrictions en tout genre tel que les restrictions de chauffage, d'électricité imposés aux citoyens sont absurdes. Le comble de l'horreur est lorsque le gouvernement indique vouloir couper l'électricité aux personnes sous respirateur artificiel.
Non à l'identité numérique et au crédit social sous jacent que cela induit...
Non aux mesures liberticides menées par le gouvernement Macron.
Il n'existe pas de pays libre sans souveraineté de sa politique monétaire, quittons cet Euro qui nous fait sombrer économiquement, FREXIT.
Le fait que Nicolas Sarkozy nous ai fait entrer dans le commandement intégré de l'OTAN fait de la France un vassal de cette organisation qui, en tant que système, doit se créer en permanence des ennemis, donc de nouvelles guerres, afin de justifier de sa propre existence. L'existence de l'OTAN se justifiait pendant la guerre froide, celle-ci est terminée depuis 1991.
-
LIVE
Lofi Girl
2 years agoSynthwave Radio 🌌 - beats to chill/game to
426 watching -
5:52:00
Akademiks
13 hours agoWAR IN ATLANTA Episode 5. YOUNG THUG FIRST INTERVIEW about SNITCHING, GUNNA... BREAKS DOWN CRYING!
175K10 -
7:30:25
SpartakusLIVE
17 hours agoVerdansk Duos w/ Nicky || Saturday Spartoons - Variety Later?!
69.1K1 -
1:38:47
Badlands Media
1 day agoDevolution Power Hour Ep. 387: Trump, Epstein, Durham Mysteries, and North Korea Ops
114K35 -
1:05:23
Man in America
20 hours agoSoaring Gold Exposes the Imminent Crash of the Old System w/ John Perez
70.2K28 -
2:42:40
TruthStream with Joe and Scott
20 hours agoTHOMAS AND GROK: AI, Bible decodes, The JESUS Cube live 9/6 #487
56.4K12 -
2:34:46
BlackDiamondGunsandGear
15 hours agoGet Prepped / After Hours Armory / LIVE SHOW /
36.7K3 -
2:01:39
Tundra Tactical
14 hours ago $11.54 earned🛑LIVE NOW!! This spits in the face of the Second Amendment.🛑
42.2K8 -
2:34:46
DLDAfterDark
12 hours ago $5.37 earnedIt's SHTF! Do You Have What You Need?? Let's Review Items & Priorities
30K7 -
28:58
Stephen Gardner
13 hours ago🚨Explosive allegations: Rosie O’Donnell connects Trump to Epstein scandal!?
47.8K92