Hahaiah, le chérubin qui protège et guide ceux qui sont ne du 16 au 20 mai - votre mission sur terre

1 year ago
9

Sont sur le signe zodiacal du Taureau, et ils symbolise la Protection, Réalisation et Révélation Voir le pentacle sur le site web dédiée a cet effet https://mon-ange-gardien.blogspot.com/2022/10/mai-ne-du-16-au-20-hahaiah-est-votre.html

L’Ange Hahaiah est le 12ème de cœur des Chérubins et inspire la révélation de protection intérieure: le moi conscient et le moi inconscient grâce à la capacité d'interpréter et de donner des significations aux rêves et aux signes surnaturels.

L’Ange Hahaiah accorde la protection contre l'adversité. Cet Ange nous donne la possibilité de percevoir les forces et les énergies qui animent l'être humain à son insu et de les comprendre.

Un peu visionnaire, le natif pose son regarde sur les choses du passé et sur celle à venir, en faisant le lien, c'est-à -dire qu’il a des grandes aptitudes à anticiper à la fois les actes et les idées, car il est douée de “ prescience” ou des prémonitions.

Son intuition, puissante , ne s’encombre pas des détails car, avec l’Ange Hahaiah, l’individu est appelée à extérioriser toutes les richesses de son esprit avec ardeur et dynamisme. Le sujet doit donc développer une nature énergique et entreprenante pour s’élever au-dessus des contingences purement pratiques, entrevoir un au-delà des choses à la lumière des forces qui animent son esprit. L’action est menée tambour battant mais après la résolution psychique et psychologique des motivations clairement repérées.

Les carrières concernées par l’influence de l’Ange Hahaiah appartiennent au domaine de l'occultisme et des phénomènes ainsi qu' à la recherche, l’étude analytique de psychisme humain

A savoir: l’Ange Hahaiah travaille en harmonie avec l’Ange Iehuiah, leur alliance donne à l'individu un certain pouvoir - au sens de l’ascendant sur l’autre - et une liberté dans l’action à mener. il a le sentiment d'être le seul maître à bord, sentiment renforcé par une acuité sans pareille pour percevoir les enjeux et les motivations qui gouvernent l'autre.

Attention: mal comprise ou mal utilisée, l’ardeur et le dynamisme dont fait preuve l’individu seront vite remplacés - pour le moins - par une certaine brusquerie dans les actes, un nervosisme et pour le pire par agressivité. Le tout assortie d’une certaine rébellion contre les règles jugées trop contraignantes. C’est alors la revendication, aux seules fins de provoquer et de déstabiliser.

Loading comments...