'137', la 'Beauté' et l’ 'Harmonie préétablie' ?

1 year ago
122

J’explique ce titre plus ou moins absconse ici. Je découvre aujourd’hui jeudi 27 octobre 2022 cette Thaïs d'Escufon, créatrice de contenu sur Youtube dans cette vidéo de Ligne Droite : https://www.youtube.com/watch?v=HNIexjbDU0s. Je suis frappé par sa beauté et son éloquence. Je me rends donc sur sa chaîne pour en savoir davantage sur elle. Et je tombe directement sur cette vidéo avec ce titre provocateur : POURQUOI JE NE SUIS PAS FÉMINISTE et avec ce nombre de vues totalisant 137 808 qui contient le nombre ‘137’ que je prends comme un ‘clin d’oeil’ que m’envoie l’Univers Magique et Mystérieux à mon endroit comme pour couronner cette journée du ‘27’ déjà riche d’un événement qui relève à nouveau des fameux SCE (Synchronicités, Coïncidences Étranges) dont parle très bien Philippe Guillemant (que je ne peux relater ni ne veux exposer ici)... Je n’ai jamais été pour l’égalité des sexes (sauf sur le plan administratif et légal) mais pour la Divinisation et la Sacralisation de la femme par l’homme afin de lui donner un sens spirituel au rôle de la femme sur Terre. Car sorti de ce plan (de ce Sens de la vie ?) la relation homme / femme a peu de chance de perdurer dans le temps et connaîtra de nombreux échecs. Car la femme doit incarner la Beauté et la Vérité dans l'imaginaire collectif de la société humaine afin d’inspirer les sentiments nobles qui sommeillent en chaque homme qui a tout son rôle à jouer dans la vie. Et si ce n’est pas le cas il faut que l’homme et la femme s’y emploient tous les deux (telle une construction intuitive, évidente et incontournable) et s’y tiennent pour leur intérêt et avenir commun et réciproque. En tout cas, c’est mon point de vue.
Quant à ‘137’, ce nombre a quelque chose à voir avec l’Harmonie préétablie (cf. Le livre ‘La pensée de dieu’ d’Igor et Grichka Bogdanov - Editions Grasset & Fasquelle, 2012 - Collection J’AI LU), à partir de la page 107 et suivantes et, ‘comme par hasard’ (?), à la page 137 on peut lire : “Le mystérieux nombre 137” !

Bref, je ne suis pas non plus un FÉMINISTE et je hais la laideur sous toutes ses formes. Je visionne cette vidéo jusqu’à la fin et je constate que je suis d’accord avec Thaïs d'Escufon sur tous les points qu’elle expose qui relèvent du pur bon sens dont chaque femme et chaque homme devraient s’inspirer et partager.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de publier cette vidéo sur ma chaîne car je suis un Amoureux Inconditionnel et Fidèle Serviteur de La Vérité Toute Nue !

Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=ZCtWy8isHm0

POURQUOI JE NE SUIS PAS FÉMINISTE
137 808 vues Sortie le 18 sept. 2022
Thaïs d'Escufon
66,2 k abonnés

Je suis une femme et pourtant... je ne suis pas féministe (mais alors, pas du tout) !
Est-il possible de défendre les femmes sans l'être ? Faut-il être féministe ?
Et surtout pourquoi ne le suis-je pas ? Ma réponse en vidéo 😄

Loading comments...