La Suisse, ‘nid’ des Mondialistes ?

2 years ago
121

“Les complotistes étaient en dessous de la réalité !”

Vidéo source : https://odysee.com/@Chloe_F:b/GESDA_Geneve_au_centre_de_la_gouvernance_mondiale_et_du_transhumanisme:2?src=embed

Gesda 🇨🇭 Genève au centre de la Gouvernance mondiale & du transhumanisme
October 15th, 2022
1 459 vues
Chloé F.
@Chloe_F
19 k d'abonnés

La Fondation Gesda, une organisation passée sous les radars de l'opinion publique jusqu'à présent, a été mise en place en 2018 par la Confédération helvétique et par l'Etat de Genève avec l'ambition de faire adhérer les gouvernements du monde aux 336 "avancées" transhumanistes énumérées dans son "Science Breakthrough Radar". La peau électronique, les chimères, les interfaces cerveau-machine, les souvenirs artificiels, les jumeaux numériques et autres avatars, les cyborgs sont au menu.

La joyeuse équipe qui administre cette Fondation compte dans ses rangs un certain Peter Brabeck, Vice-président du Forum économique mondial (WEF), participant au Bilderberg 2011, il avait exprimé son désir de privatiser l'eau lorsqu'il était PDG de Nestlé. On trouve au Conseil d'administration de Gesda la directrice du CERN Fabiola Gianotti, aussi membre du Conseil de Fondation du WEF, le directeur du CICR Peter Maurer, également membre du Conseil de Fondation du WEF, et d'autres bienfaiteurs de l'humanité qui ont leurs entrées dans les centres de pouvoir les plus importants.

D'autre part, nous soupçonnions Genève d'être un centre des décisions mondiales car cette ville-canton de Suisse est le lieu où siègent les principales organisations internationales qui ont joué un rôle central notamment dans la "saga Covid-19" : l'OMS, l'ONU, Gavi, le Forum économique mondial (WEF). Nous verrons, à la lecture de ses statuts, que cette impression était la bonne.

Gesda est l'acronyme de "Geneva Science & Diplomacy Anticipator", ce qui signifie "Anticipateur de la science & la diplomatie à Genève".

Loading comments...