Devrions-nous continuer à claironner être “des enfants de Pasteur” en toute ignorance ?

2 years ago
89

Comme pour imiter le narratif (basé sur quelles études, sur quels faits avérés, vérifiés et prouvés ?) de nos vieux soignants sachants les plus diplômés, les plus honorables, les plus honnêtes et qui pensent être objectifs en "matière vaccinale" alors que dans ce domaine ils sont pour bons nombre d'entre-eux aussi ignares que la grande majorité des gens sur cette question qui repose uniquement sur la transmission orale en plus d'être des naïfs car ce sont des soignants diplômés et n'ont donc aucune excuse dans ce domaine à véhiculer des idées sinon d'être totalement fausses en tout cas jamais vérifiées ni revérifiées !

Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=nSpbQwRnx6k

Pour en finir avec Pasteur - Mini conférence
30 k vues il y a 5 ans
30 687 vues 7 déc. 2016
Guillaume Parisot
1,92 k abonnés

Présentation de l'ouvrage phare du Dr vet Eric Ancelet sur l'imposture pasteurienne.

J’ai estimé utile de vous mettre ce commentaire d’un internaute que j’ai relevé sous la vidéo source que j’ai trouvé excellent et à toutes fins utiles :

and cor
il y a 1 an
Après avoir lu les différents commentaires de ce fil, j'aimerais ajouter le mien.
Pardonnez la longueur.
C'est quand même un des sujets les plus importants, concernant ce qu'on vit en ce moment.
Car c'est à cause de cet individu, glorifié par ses contemporains, et élevé au rang de sauveur de l'humanité par les générations suivantes, que la Médecine a pris une mauvaise voie. Une voie erronée. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: je parle uniquement de la façon dont la Médecine traite les pathologies. Il va de soi que pour le reste, urgences, traumatologie, chirurgie réparatrice, tout ce qui concerne une réparation "technique" du corps humain, elle a progressé dans le bon sens. Mais concernant la compréhension des maladies, elle s"est complètement fourvoyée.
Merci M. Pasteur.
Alors MM. les redresseurs de torts, qui n'hésitez pas à dégainer vos arguments scientifiques dès que quelqu'un énonce quelque chose qui sort des sentiers battus, écoutez ceci:
La Médecine (j'entends ainsi l'allopathie occidentale) n'est pas une science. Une science s'appuie sur des théorèmes et des lois qui, lorsqu'elles sont au point, se vérifient à 100%.
Je ne connais pas de lois énoncées par la Médecine, à part les lois d'airain du Dr Hamer, qui peuvent se targuer du même exploit.
Les chercheurs et spécialistes de cette Médecine fourvoyée ne s'appuient que sur les statistiques pour orienter leurs recherches.
Le reste n'est que dogmes sans fondement scientifique.
Ce fil de discussion est une porte qui s'ouvre sur la Vérité.
A voir l'acharnement que vous mettez à essayer de refermer cette porte, en vous opposant aux paroles qui nous apportent d'autres connaissances (par des gens d'ailleurs courageux d'aller à contre-courant), à essayer de convaincre qu'il ne faut pas regarder dans cette direction, de quoi avez-vous peur ?
Que des gens meurent à cause de ces paroles hérétiques ?
Mais les morts causées par ce système médical absurde et contre-nature, on n'en parle pas, hein ?
Les milliers de gens morts d'avoir été intubés au début de l'épisode covid, on n'en parle pas.
Les milliers de gens morts de l'isolement causé par ce confinement grotesque, on n'en parle pas.
La ruine physique et psychologique apportée à tous ces gens à qui on interdit de travailler pour vivre, on n'en parle pas.
Et si on parlait de ce qu'on fait subir aux cancéreux depuis des décennies, dans des hôpitaux où tout le personnel soignant sait bien que les traitements lourds de chimiothérapie qu'on leur assène, ne servent à rien, sauf à masquer leur vrai qualificatif: palliatif.
Et tous ces gens qui entrent en hôpital pour un examen ou une opération bénigne, et qui en ressortent les pieds devant ?
Franchement, si le décompte des morts doit être fait, depuis plus d'un siècle de traitements inopportuns, je pense que la Médecine sortira grande gagnante, même devant les guerres. Et toujours dans la loi, l'approbation des autorités, et l'enrichissement des plus malins.
Je vous vois venir avec les "Grandes épidémies". Que l'humanité a failli plusieurs fois en mourir, que le mythe de la contagion est bien réel, que nos grands-parents risquent de mourir s'ils mettent le pied dehors en ce moment.
Laissez-moi vous dire une chose, qu'il ne faut pas perdre de vue: l'humain est arrivé, en terme de perfectionnement, en haut de l'échelle du règne animal. C'est le prédateur alpha toutes catégories.
C'est une machine formidable d'une incroyable complexité, qui a mis en place des mécanismes dont on est encore loin de comprendre les buts.
Ses éléments communiquent avec des signaux qu'on n'a pas forcément tous identifiés (les vibrations peuvent être un élément clé, sans parler du qi, utilisé pendant des millénaires par la médecine chinoise, et, que je sache, les chinois ne sont pas tous morts). Qu'on ne puisse pas les détecter avec un saturomètre, un ECG, ou un IRM, ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
L'Homme a proliféré, ce qui n'est pas forcément bon pour la planète, mais c'est comme ça.
Et vous pensez que l'Humain, qui existe tel qu'on le connait depuis plusieurs dizaines de milliers d'années, en est arrivé là, grâce aux médicaments ?
Vous pensez que la Nature, après plusieurs millions d'années d'évolution, serait mise en échec par des microbes ?
Et qu'elle avait besoin des médicaments pour la "corriger" ?
Ayons un peu d'humilité. De toute façon, les médicaments n'ont d'autre effet que de faire disparaitre les symptômes. Mais le résultat, le plus souvent néfaste, c'est qu'ils bloquent le mécanisme de la maladie, qui est un mécanisme prévu par la Nature.
Notre rôle n'est pas de l'empêcher, de le corriger, de l'entraver, ou de protéger notre joli corps contre les méchants envahisseurs.
Notre rôle est de le comprendre.
Si on se déclare en guerre contre des microbes ou des virus, on est en guerre contre nous-mêmes.
Et là, je vous entends réciter le cours de Médecine, où on parle de cellules de ceci, associées aux molécules de cela...
A ce petit jeu, vous gagneriez probablement, car je n'ai pas le savoir de l'infiniment petit de notre corps, mais je n'en ai pas besoin pour être en bonne santé (personne n'en a besoin). Vous me feriez penser aux paroles d'Albert Dupontel au sujet des gens qui nous gouvernent: "ils sont brillants, mais pas forcément intelligents".
L'Homme a toujours cherché à interférer avec la Nature.
Mais il est comme un enfant qui casse ses jouets pour comprendre comment ils fonctionnent.
Ensuite, il essaie de reproduire ce que la Nature a mis des millions d'années à façonner.
Il se met à fouiller dans des détails de plus en plus petits.
Et à force de regarder dans son microscope, on en devient myope.
La Médecine a cloisonné les disciplines à un point qui frise le ridicule, car pour aider un humain, il faut considérer, par une approche holistique, tous les éléments de son être. Un humain (vivant) ne se découpe pas en petits morceaux.
Répondre aux questions suivantes peut être utile pour comprendre le phénomène:
- Pourquoi lors des grandes épidémies, si la théorie de la contagion était vraie, l'humanité ne s'est pas éteinte ?
- Pourquoi les grandes épidémies se produisent-elles toujours après la fin de grands événements stressants (ex. guerres) ?
- Pourquoi les médecins généralistes, qui sont aux premières loges pour être au contact de toutes les maladies, ne sont pas plus malades que ça ?
Répondre aux questions suivantes serait aussi très intéressant:
- Pourquoi (et comment) le pourcentage de gauchers par rapport aux droitiers demeure-t-il à peu près constant ?
- Pourquoi avons-nous différents groupes sanguins ?
- Qu'est-ce qui gère la répartition d'hommes et de femmes dans les naissances ? (ça serait gênant s'il n'y avait que des hommes ou que des femmes dans une population)
Ce sont de vastes sujets (enfin, vous ne voyez sûrement pas le rapport), mais pour l'heure, laissez-moi dire ceci:
Le sujet de ce fil nous apporte des données nouvelles sur la santé, l'Histoire, et des informations qui nous concernent tous.
On ne peut pas se faire une idée claire sur des événements sans avoir plusieurs points de vue, souvent différents.
Le premier but des intervenants ne doit pas être de convaincre, mais d'informer.
En ce qui concerne les pro Pasteur, je pense que leurs exploits sont suffisamment contés ailleurs qu'ici, pour que les gens qui ont des choses intéressantes à dire soient constamment contredits.
Ensuite, c'est le lecteur qui se fait une idée.
C'est vrai, quoi, la plupart d'entre nous sommes encore capables de nous faire une opinion par nous-mêmes !
Et ceux qui sont déjà convaincus d'un côté ou d'un autre ne passeront jamais de l'autre côté, quelques soient les arguments adverses.
Bien que notre cher président déclare qu'on est dans un pays pasteurien, désolé, ce n'est pas ma religion.
Imaginez qu'on nous annonce que nous sommes dans un pays catholique, et que pour circuler, on doive présenter notre certificat de baptême !
Le gros problème est là:
Les uns comme les autres devrions avoir le CHOIX.
Libre à vous de vous faire vacciner tous les 6 mois, de vous asphyxier avec un masque ridicule, de ne pas manger dans des restaurants, de rester chez vous quand vous êtes enrhumés, j'aimerais être dans une société où moi, je pourrais dire:
Je ne veux pas qu'on m'inocule des produits douteux et indésirables dans mes propres veines (ces veines sont les MIENNES, bordel), je veux respirer de l'air, faire la bise aux femmes, serrer la main aux hommes, et vivre AVEC les autres, en société, comme l'humanité a toujours fait.
Je veux CHOISIR la Médecine que je VEUX pour moi-même, sans passer pour un hors-la-loi.
Je veux choisir de ne pas faire vacciner mes propres enfants, sans passer pour un père indigne.
Je veux entendre TOUS les points de vue sur un sujet, même les plus farfelus, sans qu'ils soient censurés et leurs auteurs interdits de société.
Après, c'est MOI qui décide de ce que je dois croire.
Alors merci à M. Ancelet et les instigateurs de ce fil (il y en a d'autres, mais pas tant que ça), ainsi que les intervenants qui apportent des lumières éclairées, vous informez les gens à contre-courant, et c'est nécessaire en ces temps de mesures totalitaires.
Salutations

Loading comments...