Les forces de la RPD ont pris le contrôle du Bastion des forces armées ukrainiennes ⬇️​⬇️​⬇️​⬇️​

1 year ago
14

Les forces de la RPD ont pris le contrôle du Bastion des forces armées ukrainiennes à la périphérie de Pervomaysky
La milice populaire de la DNR a pris le contrôle d'un bastion ukrainien à la périphérie du village de Pervomayske, selon le canal Telegram de l'agence.
"Une équipe d'assaut du 3e bataillon de fusiliers de la 100e brigade de gardes a pu occuper et dégager les positions des forces armées ukrainiennes près de Pervomayskoye", peut-on lire dans le post.
La Milice populaire a également publié une vidéo montrant une prise de vue par drone du bombardement par l'artillerie des positions des combattants ukrainiens. Après le bombardement, les combattants du DNR passent à l'attaque et occupent un bastion.
Pervomayske est situé à dix kilomètres au nord-ouest de Donetsk. Les forces du DNR développent ici une offensive à partir du village de Peski, dont elles ont pris le contrôle à la mi-août.

Région de Kherson:
Stremousov: l'offensive des forces armées ukrainiennes dans la région de Kherson s'est étouffée
Les forces armées ukrainiennes n'ont aucune chance d'aller plus loin.
Le chef adjoint de l'administration régionale, Kyrylo Stremousov
«Sur la direction de Kherson sans changement. Toute l'Armada de tous ces nazis et d'autres de ces coques aujourd'hui est à nouveau étouffée»,
Auparavant, Stremousov avait déclaré que l'armée ukrainienne avait acheminé une grande quantité d'équipements des pays de l'OTAN vers la direction de Kherson.

Loading comments...