Premium Only Content

Intervention de Vincent Pavan au Symposium sur la Corruption autour du Covid
Dans un grand nombre de secteurs différents, la crise liée au COVID a révélé des fonctionnements totalement corrompus. Peu de secteurs institutionnels auront pu ainsi échapper à une déliquescence complètement de leur éthique, leur déontologie ou leurs principes.
Ainsi en France la médecine a-t-elle abandonné son serment d’Hippocrate, sous pression d'un Conseil de l’Ordre retrouvant là son fonctionnement collaborationniste originel.
De la même manière, la justice administrative, prise entre son devoir de service de l’exécutif et son rôle de protection des libertés publiques, a résolument choisi de cautionner les décisions administratives plutôt que la protection des droits de l’Homme, quand bien-même son devoir sacré consistait précisément en la protection contre le fonctionnement du totalitarisme.
Au premier plan de la corruption, l’Université est également devenue l’alliée objective du régime totalitaire, non seulement en cautionnant le scientisme déliquescent des experts officiels de l’État,
mais également en s’attaquant aux chercheurs capables de délivrer une pensée critique maîtrisée s’opposant à la narration idéologique du pouvoir.
Dans notre intervention, nous montrons que les idéologues du régime ont tenté de corrompre la science attachée à la modélisation mathématique du réel pour tenter de faire croire à l’existence de raisons épidémiologiques fiables et objective aux privations absurdes de liberté qui ont été décidées dans de nombreux états occidentaux.
À l’aide de présentations truquées, d’algorithmes détournés et d'utilisation frauduleuse du langage mathématique, ils ont sciemment fraudé les principes de la science pour contrefaire des résultats qu’ils savaient parfaitement invalides. Servis aux médias et à la représentation politique qui les a acceptés sans discuter, ces résultats ont permis que s’installent dans l’imaginaire collectif des croyances infondées qui polluent encore aujourd’hui, et peut-être pour longtemps, la représentation de la syndémie de Sars-Cov-2.
En montrant de façon détaillée où se situent les pires impostures scientifiques des membres du conseil scientifique français, nous établissons que la corruption de la science a constitué l’une des pires falsifications de l’histoire, que l’Université et les chercheurs, dans leur grande majorité ont accepté sans sourciller.
-
LIVE
The Mel K Show
50 minutes agoMORNINGS WITH MEL K - The Future of the Constitutional Republic: Local Action for National Impact 8-26-25
504 watching -
LIVE
The Shannon Joy Show
2 hours ago🔥🔥TACO Trump Rug Pulls AGAIN - Deploying His Fascist Police State In Red States NOT Blue.🔥🔥
122 watching -
LIVE
LFA TV
5 hours agoLFA TV ALL DAY STREAM - TUESDAY 8/26/25
5,244 watching -
27:39
Crypto.com
2 hours ago2025 Live AMA with Kris Marszalek, Co-Founder & CEO of Crypto.com
20K2 -
LIVE
Trumpet Daily
31 minutes agoTrumpet Daily LIVE | Aug. 26, 2025
356 watching -
34:31
Rethinking the Dollar
1 hour agoWednesday Morning Check-In: Let's Talk...
16 -
LIVE
The Big Migâ„¢
3 hours agoViolence & Burning The U.S. Flag, Democrats New Battle Cry
5,178 watching -
DVR
The State of Freedom
3 hours ago#327 Digging Deeper into the Carbon Capture Scam w/ Brad LeBlanc
4.94K -
38:39
VINCE
4 hours agoThis Is How The Media Spins The News | Episode 111 - 08/26/25
112K67 -
2:02:25
Badlands Media
8 hours agoBadlands Daily: August 26, 2025
23.1K3