Premium Only Content
Intervention de Vincent Pavan au Symposium sur la Corruption autour du Covid
Dans un grand nombre de secteurs différents, la crise liée au COVID a révélé des fonctionnements totalement corrompus. Peu de secteurs institutionnels auront pu ainsi échapper à une déliquescence complètement de leur éthique, leur déontologie ou leurs principes.
Ainsi en France la médecine a-t-elle abandonné son serment d’Hippocrate, sous pression d'un Conseil de l’Ordre retrouvant là son fonctionnement collaborationniste originel.
De la même manière, la justice administrative, prise entre son devoir de service de l’exécutif et son rôle de protection des libertés publiques, a résolument choisi de cautionner les décisions administratives plutôt que la protection des droits de l’Homme, quand bien-même son devoir sacré consistait précisément en la protection contre le fonctionnement du totalitarisme.
Au premier plan de la corruption, l’Université est également devenue l’alliée objective du régime totalitaire, non seulement en cautionnant le scientisme déliquescent des experts officiels de l’État,
mais également en s’attaquant aux chercheurs capables de délivrer une pensée critique maîtrisée s’opposant à la narration idéologique du pouvoir.
Dans notre intervention, nous montrons que les idéologues du régime ont tenté de corrompre la science attachée à la modélisation mathématique du réel pour tenter de faire croire à l’existence de raisons épidémiologiques fiables et objective aux privations absurdes de liberté qui ont été décidées dans de nombreux états occidentaux.
À l’aide de présentations truquées, d’algorithmes détournés et d'utilisation frauduleuse du langage mathématique, ils ont sciemment fraudé les principes de la science pour contrefaire des résultats qu’ils savaient parfaitement invalides. Servis aux médias et à la représentation politique qui les a acceptés sans discuter, ces résultats ont permis que s’installent dans l’imaginaire collectif des croyances infondées qui polluent encore aujourd’hui, et peut-être pour longtemps, la représentation de la syndémie de Sars-Cov-2.
En montrant de façon détaillée où se situent les pires impostures scientifiques des membres du conseil scientifique français, nous établissons que la corruption de la science a constitué l’une des pires falsifications de l’histoire, que l’Université et les chercheurs, dans leur grande majorité ont accepté sans sourciller.
-
2:24:56
Kim Iversen
10 hours agoRussia Threatens To NUKE Ukraine | RFK Jr Called Science’s True Voice By Former CDC Chief
105K151 -
1:16:12
Savanah Hernandez
8 hours agoCorrupt Democrats attempt to stop Trump’s plan to fix America
49.9K38 -
53:12
Glenn Greenwald
10 hours agoImprisoned For Journalism: Jeremy Loffredo On His Detention In Israel, Censorship & More | SYSTEM UPDATE #368
94.7K87 -
51:42
Man in America
12 hours agoTrump, Elon, CBDCs, Digital Prison & the Great Taking w/ James Patrick
63.2K32 -
3:50:14
I_Came_With_Fire_Podcast
11 hours agoSPECIAL LIVE FIRE (w/ Aaron Praeger)
69.9K14 -
49:18
PMG
1 day ago $3.59 earned"Biden Regime Trying to Trigger WW III Before Trump Term Begins, and Ballots Still Being Counted?"
41K2 -
1:24:27
Flyover Conservatives
16 hours agoWhile Trump Claimed Victory, Guess What They Were Doing Behind the Scenes... - Mel K | FOC Show
48.4K2 -
1:33:53
Adam Does Movies
11 hours ago $4.61 earnedIs Dwayne Johnson A Bankable Star Anymore? + TONS Of New Movie Trailers - LIVE!
36.1K5 -
3:00:44
Tate Speech by Andrew Tate
19 hours agoEMERGENCY MEETING EPISODE 91 - CASE DISMISSED
403K357 -
2:22:54
WeAreChange
10 hours agoLiberal Media COLLAPSING! Begging For Forgiveness!
87.5K43