GROS MALAISE CHEZ BFM VS PASCAL A. CHIRURGIEN LIBÉRAL DU COLLECTIF SOIGNANT 05 !!!

1 year ago
232

C'est une séquence qui date d'Août 2021 mais qu'on ne voit plus circuler sur les réseaux sociaux suite au malaise en direct sur le plateau de BFMerdia qui résume bien le régime totalitaire dans lequel nous sommes:
- Le chirurgien Pascal A. qui n'avait pas souhaité donner son nom de famille lors de son intervention s'en prenait aux injections expérimentales jusqu'en 2024 et accusait donc le gouvernement en pointant le "manque de recul" sur ces "vaccins à ARN messager": "L'ARN messager injecté chez le rat, atteint des organes critiques, comme le cerveau, le cœur, les gonades et notamment les ovaires", avait alors alerté ce médecin.
- Maria Cloarec, infirmière, étonnée également du déclenchement du plan blanc en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, synonyme d'ouverture de lits supplémentaires dans les services de réanimation. "On se demande où sont
les patients COVID qui soit-disant sont supposés submerger nos services. J'invite tous les journalistes à appeler les directions des hôpitaux pour demander combien de patients occupent ces services", avait-t-elle ironisé.
- Bien entendu la vidéo de nos collabos BFM spécialisés surtout dans la propagande et la désinformation ont été pris de court et se sont empressés de dégager et de débunker la vidéo, car comme nous sommes dans un "pays de liberté d'expression" ainsi que le souligne macron, marionnette des eugénistes:
https://rumble.com/vsm2eh-le-macmaron-parle-de-libert-de-la-presse-et-de-libert-tout-court...-mourir-.html
- BFM a donc lancé illico une contre offensive pour que le mouton ne se réveille surtout pas, des fois que ... Et ils ont annoncé que les propos tenus par cette infirmière et ce chirurgien n'étaient que des mensonges mais par contre la propagande de la doxa distribuée par BFMensonges elle, était parole d’Évangile, donc la bonne version, bien entendu !!!
Bien sûr comme c'était à prévoir,, il n'y a pas eu de place pour le débat ce qui confirme une fois de plus que nous ne sommes plus en liberté mais bel et bien dans une dictature, point barre !!!
https://rumble.com/vtwg63-prmonition-ds-le-debut-cette-femme-a-entrevu-le-vrai-visage-du-macron-.html

Loading comments...