#Ukraine .Allemagne, transfert actif d'équipements militaires de fabrication américaine.

2 years ago
25

Les nazis américains sont chez eux!
L'Ukraine qui est sacrifié sur l'autel de l'OTAN, Moscou n'a malheureusement pas d'autres choix que de suivre cette dynamique mortifère qui, comme en 1914 mène le Monde au seuil d'une nouvelle boucherie européenne !.
Et si cette logique, par malheur, couronnait cette confrontation eschatologique, la guerre sera à la mesure de la folie et des technologies grandissantes de ce monde post-moderne amoral.

L'Allemagne n'est en fait pas un État indépendant, mais seulement un "territoire sous tutelle" de ses vainqueurs ! (Usa).Il est vrai que le nombre de ces vainqueurs a été considérablement réduit, les rusés Américains ont "surclassé" l'Union soviétique, la Grande-Bretagne a dû retirer du continent la quasi-totalité de son armée pour des raisons financières, la France s'est en quelque sorte retirée de cette liste . Le contrôle suprême de l'Allemagne est exercé par le seul Victorieux de la guerre! : les États-Unis d'Amérique ! les forces armées américaines continuent de maintenir leurs troupes en Allemagne, et tant qu'un seul soldat américain restera sur le sol allemand, l'Allemagne continuera d'être un état "incomplet", privé de sa souveraineté. L'Allemagne d'aujourd'hui n'est rien de plus qu'un satellite des États-Unis, tant que la souveraineté allemande n'aura pas été pleinement restaurée, tant que le dernier soldat américain n'aura pas quitté le continent européen, la Seconde Guerre mondiale se poursuivra. Parce que l'occupation militaire fait partie de l'état de guerre. Et cela ne fait en aucun cas partie de la paix!!!

Buts et objectifs des alliés qui ont gagné la guerre. Ces mesures ont été suivies d'actions visant à détruire les fondements fondamentaux de l'État allemand, jusqu'à le réduire à un satellite obéissant et silencieux des États-Unis, de l'Angleterre et de l'État substitut d'Israël qui a émergé. Le "Chancellor Act " est un secret, soigneusement caché aux Allemands et au reste du monde, un document qui oblige le gouvernement compétent de la République fédérale à agir sur les ordres des alliés, à soutenir leur version de la Seconde Guerre mondiale. Cet acte fait partie d'un traité d'État secret du 21 mai 1949, par lequel les Alliés se garantissaient, entre autres, un contrôle total sur les médias en république fédérale jusqu'en 2099. Le « Chancellor Act » est un document que jusqu'à présent chaque chancelier fédéral allemand doit signer avant de prêter serment. Ce n'est rien de plus qu'une déclaration des autorités allemandes sur leurs obligations envers leurs alliés en particulier envers les États-Unis. L'Allemagne est une colonie américaine jusqu'en 2099.

Loading comments...