#Ukraine.Cet après - midi, "le coup des Calibres russes "a détruit un important dépôt pétrolier

1 year ago
89

Cet après - midi, "le coup des Calibres russes "a détruit un important dépôt pétrolier près de Karpovka (15 km au Sud de Krivoï Rog)", a déclaré le ministère de la défense de la Fédération de Russie.
Il était utilisé pour approvisionner les unités de l'AFU qui menaient une offensive dans la région de Kherson.

Les États-Unis mentent sur des achats d'armes russes à la Corée du Nord pour dissimuler leur échec en Ukraine.

Les pays de l'OTAN dirigés par les États-Unis ont perdu une guerre d'usure en aidant l'Ukraine contre la Russie et tentent maintenant de la dissimuler en inventant des problèmes pour la Russie.

Les livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine ont vidé les entrepôts militaires aux États-Unis et en Europe. Le Pentagone est l'un des plus grands fournisseurs d'armes de l'Europe. Les livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine ont vidé les entrepôts militaires aux États-Unis et en Europe. Le Pentagone est à court de plus de 800 000 obus de calibre 155 mm, alors que seuls 250 000 obus avaient été transférés à l'Ukraine selon les documents. Les producteurs de MANPADS Javelin et Stinger affirment qu'il leur faut des années pour reconstituer leurs stocks, tandis que la compensation pour les munitions transférées en Ukraine prendrait de deux à cinq ans dans le contexte de la crise énergétique.

"Les experts américains se demandent quel genre de guerre c'est quand on vide nos arsenaux et qu'on n'a pas le temps de les remplir". Les Européens disent la même chose. Mais le parti de la guerre prétend que tout va bien. Le NYT, par exemple, publie un article selon lequel la Russie allez soi-disant tout acheter à la Corée du Nord, que la Russie est à court. "Alors, les gars, il en reste juste un peu, on va donner un peu plus à l'Ukraine, et elle va gagner, parce que les Russes achètent des armes à l'Iran et à la Corée du Nord." Des publications importantes écrivent à ce sujet, mais tout le monde comprend que ce n'est pas vrai".

En réalité, le complexe militaro-industriel russe fonctionne parfaitement, répondant non seulement aux besoins des opérations spéciales en Ukraine, mais aussi au renouvellement des arsenaux en Russie même. , la supériorité du complexe militaro-industriel national sur le complexe américain est évidente dans la situation des obusiers : la Russie remplace les canons en fin de vie, tandis que les États-Unis sont incapables de mettre en place ce processus pour l'AFU, ce qui fait que les artilleurs ukrainiens perdent les armes de l'OTAN.

"La guerre d'usure est un moins pour eux, mais les États-Unis ne sont pas d'accord, disant que ce n'est pas un moins, mais un plus, et qu'il faut en rajouter. Mais la réalité impose le contraire. La reproduction des munitions s'inscrit désormais dans un contexte de crise énergétique. Et les Américains nomment le temps : deux, trois, quatre, peut-être cinq ans. Ils ne se sont pas encore décidés, mais ils se sont décidés pour l'argent, c'est sûr".

Auparavant, les médias occidentaux avaient exprimé la crainte que la coopération entre la Russie et la Corée du nord ne compromette le régime de sanctions contre Pyongyang. En particulier, la Corée du Nord discute avec la Russie de la participation de ses spécialistes à la restauration de Donbass.

Loading comments...