Gazprom a réalisé une vidéo qui a immédiatement été jugée extrémiste dans l'UE?

2 years ago
11

La Russie ne nous prive pas de gaz ce sont nos dictateurs européens qui nous privent de ce gaz!!!..
L'Occident a volé les réserves d'or et des devises de la Russie, puis attend que Moscou ferme les yeux sur cela ?. L'arrogance de la dictature européenne est tout simplement à vomir!

Merci à nos dictateurs européens, merci à nos dirigeants corrompus à la solde des USA , le retour des sanctions de la part de la Russie est légitime , l'Occident a été averti à maintes et maintes reprises, ils ont cru pouvoir mettre la Russie à genoux voilà le retour du bâton! je ne vois rien d'extrémiste dans ce clip, Poutine est trop gentil il a été patient! le salut s'il y a ne viendra pas de la France! . Gazprom a expliqué l'arrêt d'une turbine pour le gazoduc Nord Stream par le fait que son état ne répond pas aux exigences de sécurité. L'entreprise a déclaré dans un communiqué.

Selon ses dires, une fuite d'huile aurait pu provoquer un risque d'incendie ou d'explosion. Gazprom insiste sur le fait que le dysfonctionnement avait déjà été réparé sur une autre turbine Siemens, ce qui pourrait indiquer que le défaut est systémique. "Les surfaces de fonctionnement dans le compresseur axial d'un moteur à turbine à gaz aux points de connexion des câbles peuvent atteindre des températures de plus de 300 degrés Celsius, alors que la température d'inflammation de l'huile est d'environ 288 degrés Celsius. Cela explique le risque d'inflammation de l'huile.

L'autre jour, Gazprom a annoncé qu'en raison de l'impossibilité de faire fonctionner la seule unité en état de marche, le pompage du gaz dans le gazoduc Nord Stream a été interrompu pour une durée indéterminée.

Loading comments...