LA FRAUDE DU NOM LÉGAL, LES ORIGINES DE NOTRE ESCLAVAGE EN TROIS MINUTES, FACILE À COMPRENDRE !!!

1 year ago
596

- Extrait de Matrix:
Néo: Quelle vérité ? Morphée: Que vous êtes esclave, Néo: Que vous, comme tous les autres, êtes nés dans l’esclavage... Vous êtes resté à l’intérieur d’une prison que vous ne pouvez pas sentir, goûter, ou toucher. Une prison pour votre esprit.
- notre n° de sécurité sociale est centralisé dans le groupe City of London - Vatican - Washington et/ou BRI Banque du règlement international... ou l’on a séquestré notre Certificat de naissance réel et ou nous sommes déclarés « perdu en mer sous la loi maritime » et qu’après 7 ans nous ne nous appartenons plus mais intégrés comme numéro d’esclave en quelque sorte ! VOILA ACTUELLEMENT COMMENT LE SYSTÈME DE CETTE PÈGRE FONCTIONNE !!!
- Depuis des milliers d’années l’humanité est manipulée en coulisse par une micro-élite. Autant pour l’empire romain, la Chine,Summer, L’Égypte antique, la Grèce, la monarchie française…toute civilisation importante et même aujourd’hui, comprenait une élite interconnectée gardant pour elle la connaissance, les manuscrits anciens normalement propriété de l’humanité entière. Toute cette élite connait la véritable histoire de l’humanité et de l’homme mieux qu’il ne se connait lui même en fin de compte, afin de maintenir le peuple dans l’ignorance et donc le contrôle sur lui. Ce qu’ils veulent plus que tout, ce n’est pas l’argent car ils le créent, comprenez le bien, ce qu’ils veulent c’est garder ABSOLUMENT le contrôle de la matrice que cette élite a créée.
https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/depuis-5-000-ans-nous-vivons-un-mensonge-considerable/
- PETIT RAPPEL:
La révolution de 1789 marque une cassure entre deux civilisations. L’une historique culturelle et religieuse née du Baptême de Clovis vers 496 et qui s’appelle la France. Et l’autre idéologique, républicaine et Droit-de-l’hommiste née de l’anthropocentrisme de la Renaissance et usurpant le nom de France
afin de garantir sa propre survie, dans l’ombre de la civilisation chrétienne qu’elle s’acharne à détruire. On ne peut pas se revendiquer de Jeanne d’Arc et de Marianne en même temps. Ces deux personnages n’ont rien en commun. La première, en chair et en os, est issue des valeurs catholiques de la vraie France traditionnelle, alors que la seconde n’est qu’un personnage fictif incarnant des valeurs abstraites issue de l’idéologie des Lumières ensemençant tous les systèmes totalitaires modernes…
Les Rois disaient "Nous voulons" parce qu'ils usaient du pouvoir pour le bien commun et non pour leur propre personne. La république a remplacé: " prudence, tempérance, force d'âme, justice, foi, espérance et charité par " Liberté , égalité, fraternité" depuis 1789 et 1793 ils ont écrit les "droits de l'homme dans le sang avec la période de la terreur" Un régime que nous vivons aujourd'hui; par orgueil et volonté de puissance, on a détruit la notion de sacrée et de Dieu pour mettre l'homme au centre de tout. C'est pour cela que vous êtes seul et que rien n'est juste aujourd'hui et que les valeurs sont inversées. Par allégorie c'est le même combat que Satan a fait à Dieu en refusant de le servir.

https://rumble.com/vvgxwl-lhomme-est-une-marchandise...-un-esclave-via-la-fraude-du-nom-legal-.html
https://rumble.com/vt4mma-la-fraude-du-nom-legal-le-peuple-nest-pas-une-marchandise-.html

https://qactus.fr/2021/02/28/q-posts-abondanceliberty/
http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2018/01/24/36077480.html
https://www.fichier-pdf.fr/2019/08/26/les-raisons-legales-de-notre-esclavage-via-lacte-de-naissance/#google_vignette

Loading 1 comment...