Premium Only Content

Covid 19 : Comprendre les tactiques de manipulation émotionnelle utilisée
POLITICIENS, VOUS SEREZ JUGÉS !
TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE : RÉSOLUTION (LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AR AU GOUVERNEMENT)
Françaises, Français, Juristes, non juristes,
Restaurer les droits de l'homme ou annuler la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen en faveur de la république ?
MESSAGE À DIFFUSER !
(Publication sur vos principaux réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Tweeter, YouTube, Crowdbunker, Tweeter, Vk, Odysse, GloriaTV, Solidarita, …) avec "Un juge à la retraite fait des révélations sur la pourriture de la Justice française" https://youtu.be/RRPQFCD-S2Y
FINALITE : Reconnaissance de la nécessité d’une Transition politique (intronisation du CNT)
Indirectement :
- Rappeler les Droits Humains et faire constater que la république s’y oppose
- Démontrer que les dirigeants de la république violent la constitution française
- Obliger le système judiciaire à reconnaître un statut de “Prisonnier politique”, pour ne plus obliger les procureurs à inventer de fausses accusations.
PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE https://drive.google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view
TRIBUNAL POPULAIRE https://www.demosophie.com/tribunal-populaire/
Ce Tribunal Populaire servira non seulement à dénoncer les exactions d’une justice viciée, comme lors de cette première affaire concernant un Procureur corrompu, mais aussi d’établir un lien avec les personnalité intègres du système juridique républicain pour donner une voix au Peuple de France, trop souvent maltraité par la justice républicaine, sans aucun recours.
APPEL À LA RÉVISION CONSTITUTIONNELLE https://docs.google.com/document/d/1foMBBpEX-KB3g_FY2M7e7ogURKNmhTxz/edit
Tribunal Populaire – Conclusions https://www.demosophie.com/tribunal-populaire-conclusions/
Tweeter @gouvernementFR @CSMagistrature @justice_gouv @E_DupondM
https://twitter.com/i/status/1554721161510113281
Président Tribunal Populaire de France en représentation de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789" (Articles 5 à 9) en activité sur internet
Emanation de la Cour Suprême du Peuple
Dite "COUR LÉGITIME".
Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi par la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.
Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.
Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.
Pour la première fois, un procureur de la république a été jugé par le peuple.
C'est d'autant plus important que Macron a annoncé réunir prochainement les préfets pour les préparer aux nouvelles mesures à prendre pour la rentrée.
Masques, isolements, vaccinations forcées ...
Tout va être mis en œuvre pour obtenir de grossir le % de vaccinés et c'est donc par les préfets que le gouvernement va organiser les techniques d'oppression (et répression éventuelle) sur la population via police et gendarmerie.
Il faut aussi que la Justice suive et que les Français refusant de se soumettre docilement soient poursuivis, et cela c'est le rôle des procureurs.
Ce procès d'un procureur peut donc faire scandale, ce qui non seulement alertera encore plus de gens, mais aussi plus de juristes qui se mettront à penser "justice" plutôt que "droit" et peut être atteindra des grands médias. Il n'est pas si courant qu'un procureur soit jugé et surtout que ses malversations soient mises au grand jour. (violations du code de procédure, de la DDHC, etc.).
Mohamed Kherchouche
Binôme
Joël Pinard
PS. Ce Tribunal Populaire ne reprendra ses activités qu’à partir du 02 septembre, mais le courrier est suivi régulièrement : [email protected]
-
LIVE
Crypto Power Hour
1 hour agoSwift Vs Blockchain, Battle for The Future Of Banking
78 watching -
58:58
JULIE GREEN MINISTRIES
2 hours agoTHE REAL SHOW IS ABOUT TO BEGIN
48.9K95 -
1:20:59
Game On!
21 hours ago $1.11 earnedMLB Playoff UPDATE! The Yankees Are DONE!
22.6K2 -
LIVE
The Bubba Army
23 hours agoEpstein Trump PICS? | Bubba the Love Sponge® Show | 10/08/2025
1,237 watching -
28:54
Producer Michael
16 hours agoANSWERING YOUR MOST IMPORTANT QUESTIONS!
15.5K7 -
8:24
Hollywood Exposed
14 hours agoCNN Host Turns on Democrats LIVE And Bill Maher Can’t Believe It!
21.3K21 -
30:59
Uncommon Sense In Current Times
18 hours ago $0.93 earnedImmigration, Crime & Justice Reform | Brett Tolman on Borders, Cartels & the First Step Act
27K5 -
15:36
The Gun Collective
14 hours agoWOW! Tons of NEW GUNS just dropped!
17.8K14 -
2:01:34
BEK TV
1 day agoTrent Loos in the Morning - 10/08/2025
11.5K1 -
2:21
NAG Daily
14 hours agoPOLITICAL FAMILY GAMESHOW w/ GreenMan Reports
12.1K