La santé de mon aidé L'OBLIGATION D'ACOMMODEMENT les technique de désescalade du SPVM

2 years ago
4

Il a voulu avoir de l'aide!
Le CLSC des faubourgs non pas voulu, puisqu'il devais retirer leur masque de procédure.

Le Centre de formation Professionnelle qu'il fréquente la Directrice adjointe nous a informer en rencontre zoom qu'il n'avaient aucune adaptation scolaire en formation professionnelle.
En plus de vivre des situation de stress et après avoir signalement au personnelle de l'école du rejet de l'intimidation et du harcèlement qu'il vivaient. Il a du réagie face a l' étudiant qu'il lui fessaient vivre du rejet de l'intimidation et du harcèlement.
A plusieurs reprise La Directrice Adjointe la menacer de le suspendre ou de faire une fin de formation. Le touts parce qu'il leur a dit qu'il avaient des droit et qu'il devaient le respecter! Le Centre de Formation Des Faubourgs Non jamais Respecter Leur Obligation D'ACCOMMODEMENT RAISONNABLE!

Le port du masque, qui par définition cache la bouche, est une problématique pour les personnes malentendantes, qui lisent sur les lèvres, et les personnes sourdes qui s'expriment en langue des signes québécoise, mais pour qui l'expression faciale est très importante pour transmettre des émotions.

La désescalade
Le concept de désescalade vise à axer la communication sur la diminution progressive d’une crise ou d’une tension, à rétablir l’équilibre de la personne, à restaurer la prévisibilité de son comportement et à résoudre de façon pacifique la situation tout en tenant compte des considérations tactiques.
En premier lieu, le policier doit établir un contact avec la personne en crise, état de panique, que la personne soit orientée ou non, le policier doivent garder une distance sécuritaire ;
Pensant à la personne d’abord, en adoptant une attitude aidante;
créant un environnement calme et non menaçant;
Ne brusquant pas la situation s’il n’y a pas urgence d’agir.
Mes le SPVM n'a jamais voulu enlever leur masque et mon aidé a besoin de la lecture labiale pour communiquer.

#accessibilité é #ccsmtl #CommunautéSourde #lacherprise #CAQ #francoislegault #resolution #pdq23 #pdq44 #pdq22
#gestiondestress #montreal #onseprotège #csdm ##CSSMD #faciliterlacommunication #SPVM #brutalité #handiape #sourdqc #malentendantqc #malentendant #cobp #police #force #montréal #abus #droitsdelhomme #canada #montreal #mtl #law #handicap #sourde #quebec #mtlmoments #défense #mtlblog #cops #québec #p38 #avocat #ciccudem #prevention #suicideprevention #santementaleqc #upsj

Loading comments...