Principe précaution vaccin covid / Contre indications vaccin variole !

1 year ago
106

Je reviens par la présente vous alerter sur votre obligation de protéger et le cas échéant de signaler au procureur tout danger sur les mineurs en rapport avec les vaccins covid et variole, cf infra.
Pour ma part, j'ai fait mon devoir en écrivant aux procureurs de Montpellier et de Béziers en RAR.
Je vous invite donc à faire de même.
Article 223-6 du code pénal : toute personne a l'obligation d'intervenir pour protéger le mineur d'une situation de danger, sans pouvoir se retrancher derrière le secret professionnel.
https://www.legifrance.gouv.fr/.../LEGIARTI000037289588/...
.
Le premier alinéa sanctionne celui qui, pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, un crime ou un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'est abstenu volontairement de le faire.
Le deuxième alinéa sanctionne celui qui s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours. Il est nécessaire, pour que le délit soit constitué, que la victime soit confrontée à un danger grave et imminent.
Dans les deux cas, la peine encourue est de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Elle est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende lorsque la victime est un mineur de quinze ans.
https://www.senat.fr/rap/r19-304/r19-3043.html

1 Concernant les "vaccins" Covid : ceux-ci ne protègent pas de "formes graves liés au coronavirus ni n'empêchent d'en décéder (raison pour laquelle ces vaccins ont été proposé : "tous vaccinés , tous protégés"). Je l'ai démontré dans la vidéo lien infra et le power point en PJ à partir uniquement des données de l'ANSM.
De plus, ces vaccins n'ont pas montré leur innocuité, tout le contraire, faisant peser des risques gravissimes d'handicaps, de maladies voire de décès à la population générale et tout particulièrement au moins de 50 ans !
https://rumble.com/vzbmih-risque-de-dcs-avec-vaccin-covid...

Dans ce rapport ANSM de Pfizer, il est fait état de 538 décès d'origine inconnue sur les 1499 décès déclarés. Cela veut dire que plus d'un décès sur 3 survient chez des personnes sans antécédent donc en bonne santé et très probablement jeunes ! (En PJ)
L'ANSM ne publie aucun détail des décès par classe d'âge ni pas comorbidité.
Ce constat est éloquent et alarmant !
https://ansm.sante.fr/.../point-de-situation-sur-la...

2 concernant les vaccins variole, je vous invite à porter de manière urgente votre regard vers les médecins de l'HAS qui recommandent 3 doses de vaccin variole chez les sujets immunodéprimés. lien infra
https://www.has-sante.fr/.../avis_2022.0039.ac.sespev_du...
L’avis n° 2022.0034/SESPEV du 20 mai 2022 du collège de la Haute Autorité de santé relatif à la vaccination contre Monkeypox7 recommandant la mise en œuvre d’une stratégie vaccinale réactive en post-exposition avec les vaccins antivarioliques de 3e génération Imvanex et Jynneos pour les personnes adultes contacts à risque d’exposition au virus de Monkeypox tels que définis par Santé publique France, incluant les professionnels de santé exposés sans mesure de protection individuelle. Aux termes de cet avis, chez les personnes éligibles, il est recommandé que le vaccin soit administré idéalement dans les 4 jours après le contact à risque et au maximum 14 jours plus tard avec un schéma à deux doses (ou trois doses chez les sujets immunodéprimés), espacées de 28 jours.
https://www.lindependant.fr/.../variole-du-singe-quels...

Or, une des contre-indications majeure de ce vaccin est l'immunodépression, lien infra source CDC ou FDA : lien infra.
https://www.cdc.gov/.../vaccination-contraindications1.html
https://www.fda.gov/media/75792/download

Tout médecin vaccinant avec le vaccin de la variole une personne immunodéprimée (dont les enfants), sans l'informer, dès la première dose lui ferait courir un risque de vaccine progressive dont la létalité moyenne retenue par santé publique est de 45%, soit près d'un patient sur deux qui risque de décéder. lien infra.
https://www.santepubliquefrance.fr/.../utilisation-du...

Je vous invite donc à faire remonter de manière urgente ces informations aux médias, aux procureurs, au président du CNOM, au Ministre de la Santé...
Il est évident qu'il faut activer le principe de précaution concernant les vaccins covid.
Le principe de précaution, « primum non nocere », le respect des contre-indications médicamenteuses sont des fondements indispensables, incontournables de la médecine.
Je viens de vous apporter tout simplement un diagnostic différentiel, fruit de mon expertise, mes compétences professionnelles.
A partager sans modération !

Loading comments...