L'héritier de révérend Moon a été dépouillé de toutes choses que son Père lui avait confiées

2 years ago
59

… Par conséquent, j'ai conclu et accepté que Sun Myung Moon est le retour du Christ et, plus d'un demi-siècle plus tard, je suis reconnaissant d'être ici et reconnaissant au Christ, Il est un guide pour moi. Je ne regrette pas mon choix.
Cependant, après la mort du révérend Moon, une chose triste, un coup d’État a eu lieu contre le successeur et héritier du révérend Sun Myung Moon.
Oui, un changement historique, il y a eu un coup d'État contre le successeur du révérend Moon.
Quelques semaines après la mort du révérend Moon, Hyung Jin Sean Moon, successeur et héritier du révérend Sun Myung Moon, fut expulsé dans le désert. Il a été dépouillé de toutes les positions laissées par son père et finalement faussement accusé de désobéissance.
L'héritier et le successeur était prêt à renoncer à tout (positions et avoirs) pour protéger les écrits et l'héritage de son père, Sun Myung Moon.
Selon le Sanctuaire de l'unification, avant de le destituer, la Fédération de la famille avait essayé, avec la méthode de l'archange, ou plutôt, Hyung Jin Sean se voir offrir des positions et des richesses à condition qu'il soit conforme aux changements hérétiques des enseignements de base et théologie du révérend Moon, que beaucoup considèrent comme une profanation de l'héritage de son père.

Témoignage
https://principedivin.blogspot.com/2022/08/je-rencontre-le-mouvement-de-l-unification-a-paris.html

Loading comments...