Premium Only Content

🔴Le ministère Russe de la défense publie la destruction de 15 obusiers M 777 américains offerts
Le ministère Russe de la défense publie la destruction de 15 obusiers M 777 américains offerts
Le ministère Russe de la défense publie le Travail de combat des calculs des systèmes de roquettes à lancement multiple "Hurricane" du district militaire central pendant une opération militaire spéciale.
Les militaires des unités du district militaire central se sont dirigés vers les positions de tir et, après avoir reçu les coordonnées d'un avion sans pilote, ont lancé une attaque de missiles sur les positions et le dépôt de campagne des forces armées ukrainiennes, où se trouvaient les obusiers M 777.
Le ministère russe de la Défense a déclaré que l’obusier M777 de 155 mm, qui a été livré à l’Ukraine par les États-Unis et les pays européens, est devenu une « bonne cible » pour ses forces.
« Au cours de la seule journée écoulée, 15 de ces armes ont été détruites, la plupart dans une gare, sans pouvoir tirer un seul coup », a déclaré le porte-parole du ministère, Igor Konashenkov, lors d’un point de presse quotidien.
Selon Konashenkov, « des missiles de haute précision lancés depuis les airs ont détruit quatre dépôts de munitions dans la République de Lougansk et le système de missiles anti-aériens Buk-M1 dans la République populaire de Donetsk », soulignant qu’ils « ont causé des pertes aux effectifs et au équipements des forces armées ukrainiennes et des factions ultra-nationalistes. »
Il y a deux jours, la Défense russe a annoncé qu’une frappe avec des missiles Kalibr, à longue portée de haute précision avait détruit 10 obusiers M777 de 155 mm et jusqu’à 20 véhicules blindés de combat fournis par l’Occident au régime de Kiev.
J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'oubliez pas d'aimer et de vous abonner à la chaîne via ce lien d'abonnement direct :
https://www.youtube.com/channel/UCSnw...
•~Merci d'avoir regardé cette vidéo
☺ Prenez soin de vous et à la prochaine ☺
© MEDIA INFO AFRIQUE| Tous droits réservés
-
7:22:52
SpartakusLIVE
16 hours agoSaturday SPARTOON Solos to Start || Duos w/ StevieT Later
90.2K2 -
28:40
SLS - Street League Skateboarding
8 days agoTOP MOMENTS IN WOMEN’S SLS HISTORY! ALL THE 9’s - Rayssa Leal, Leticia Bufoni, Chloe Covell & more…
45K11 -
2:03:03
The Connect: With Johnny Mitchell
14 hours ago $0.56 earnedHow Mexican & Chinese Cartels Control Illegal Marijuana Cultivation In America Using SLAVE Labor
2.67K1 -
14:46
Mrgunsngear
15 hours ago $0.63 earnedPrimary Arms GLx 1x Prism With ACSS Reticle Review
3.12K5 -
22:37
Degenerate Plays
14 hours agoI'm A Psychic Now - Elden Ring : Part 73
107 -
2:32:02
Jamie Kennedy
8 hours agoEp. 195 Horror Legend Barbara Crampton
89 -
23:00
Exploring With Nug
1 day ago $32.38 earnedHis Truck Was Found Crashed in the Woods… But He’s Gone!
130K8 -
27:09
MYLUNCHBREAK CHANNEL PAGE
1 day agoDilmun: Where Life Never Ends
96.7K57 -
2:58:32
Slightly Offensive
18 hours ago $100.63 earnedHas Trump FAILED US? The ABSOLUTE STATE of The Right Wing | Guest: Nick Fuentes
145K209 -
1:37:05
AlaskanBallistics
13 hours ago $3.86 earnedI Love This Gun PodCast #16
52.8K4