Interview d'un gendarme anonyme par Sonia Vescovacci de Police pour la vérité

1 year ago
7.84K

Interview d'un gendarme anonyme par Sonia de Police for Freedom.

La police et la gendarmerie sont utilisées contre la population pour protéger les responsables de lois illégales contre les libertés au motif du covid.

C'est une prise de conscience de plus en plus grande sur les injustices commises sur le peuple et l'insécurité grandissante par l'impunité des délinquants qui ne sont plus poursuivis faute de temps et de justice qui laisse faire alors qu'elle est d'une extrême sévérité contre des manifestants.

La police et la gendarmerie doivent retrouver du sens à leur mission, cesser les actions idiotes de persécution et enquêter sur les délinquants en col blanc qui détruisent le pays. Les "élus" corrompus, les faux médecins et les journalistes complices doivent être entendus et poursuivis pour leurs actions néfastes et l'origine de leur enrichissement. A leurs têtes, la Big Pharma et la Big Tech ainsi qu'une poignée de milliardaires psychopathes qui possèdent 90% de toutes les richesses du monde à travers deux sociétés financières : Blackrock et Vanguard.

Ce gendarme a compris mais il reste encore beaucoup d'idiots comme la police diplomatique à Genève qui arrête des gens qui distribuent des tracts devant l'ONU et qui les condamnent à 1200 CHF d'amende. Les seuls qui mériteraient d'être jugés sont Tedros, le Directeur de l'OMS et Bill, le patron du GAVI (Alliance pour "l'obligation" vaccinale mondiale) mais ils utilisent cette police payée par le contribuable.

Une vidéo instructive a faire partager chez les policiers. La police, les gendarmes, l'armée et les pompiers doivent être prêts à protéger réellement la population des parasites sous contrôle de psychopathes milliardaires qui souhaitent s'enrichir toujours plus et réduire le reste du monde en esclavage.

https://www.police-pour-la-verite.org/

Loading 1 comment...