LE PEUPLE JUGE Confirmation Exposition des résultats

1 year ago
131

Si aujourd'hui, tant de gens commencent à remettre en cause la république, c'est en grande partie grâce à Eric-Regis Fiorile qui a été l'un des premiers à la dénoncer depuis les années 2005, tant à la télévision espagnole que dans son ouvrage la démosophie, et depuis, tout au long de ses vidéos depuis 15 ans au cours desquelles il en a exposé tous les travers, depuis Machiavel à la révolution française en passant par Cromwell et l'infiltration des illuminati par la franc-maçonnerie et autres sectes liées.

FINALITE : Reconnaissance de la nécessité d’une Transition politique (intronisation du CNT)

Indirectement :
- Rappeler les Droits Humains et faire constater que la république s’y oppose
- Démontrer que les dirigeants de la république violent la constitution française
- Obliger le système judiciaire à reconnaître un statut de “Prisonnier politique”, pour ne plus obliger les procureurs à inventer de fausses accusations.

La résistance aux mensonges politico-médiatiques et aux lois contre nature qu'ils veulent nous imposer exige un vrai changement de paradigme dans le concept de "résistance" !
Marre d'une société qui nous opprime économiquement pour nous faire financer ce qui nous opprimera encore plus !

PROCLAMATION DU CONSEINATIONAL DE TRANSITION
www.demosophie.com/documents-officiels-du-cnt-de-france/proclamation-du-cnt-le-18-juin-2015/

PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
https://drive.google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view?usp=drivesdk

18 Juin 2022 : PROCLAMATION PUBLIQUE D’UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE

“Un tribunal populaire est la réponse légitime des peuples dans un monde sans justice, où l’acte de juger n’est qu’un instrument au service de ceux qui détiennent le pouvoir et la richesse. Ce Tribunal Populaire EST la Cour de Justice du Peuple, donc une Cour légitime selon le concept développé lors du Procès de Milan. C'est une Cour Souveraine (puisque le Peuple est Souverain selon la DDHC. Le concept même de "Tribunal Populaire" n'est aucunement illégitime et ce serait en toute illégalité que les services policiers ou judiciaires enregistrent les membres sous quelque fichier que ce soit. Maintenant, il est vrai que ces gens se moquent des lois puisqu'ils les font pour qu'elles s'appliquent au peuple et non à eux-mêmes.(Eric-Régis Fiorile)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un “Tribunal du peuple”, donc non professionnel. L’introduction de juristes professionnels risquerait de diminuer la portée de ce jugement et de l’orienter vers un système juridique proche de l’institutionnel, raison pour laquelle il serait mieux que peu de juristes y participassent.
Récemment, Reiner Fuellmich a essayé de mener un tribunal populaire, mais en le faisant sous forme “internationale”, il n’a pas permis que le peuple d’une Nation s’y reconnaisse et donnat suite aux décisions, il n’ a atteint que les dissidents de tous pays sans donner à chacun des outils nationaux de diffusion.

La reconnaissance des Droits Humains en France par la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen” a pour conséquence directe l’abolition de la légitimité de l’ensemble de la classe politique de la république, et donc l’ouverture vers la recherche d’une nouvelle forme de gouvernance, objet du CNT.

Il est donc très important que ce procès se déroule selon des règles nouvelles, basées sur les “Cours Légitimes” décidées lors du procès de Milan.

Le Président de ce Tribunal : son rôle est d’exposer la situation, de veiller à ce que les deux parties disposent des informations nécessaires et soient organisées pour mener à bien leur tâche (accusation et défense).Il devra aussi veiller à ce que les exposés des deux parties soient entendus par la plus grande audience possible qui sera, elle, la partie jugeant. Il devra aussi constituer un groupe pour créer les décisions et les soumettre à l’approbation du tribunal (ensemble des participants) et les gérer médiatiquement.

Le "Procès de Milan" https://www.demosophie.com/documents-officiels-du-cnt-de-france/proces-de-milan/ a déjà ouvert cette voie et ce procès débouche sur une révision constitutionnelle.

Eric-Régis Fiorile a longtemps été considéré comme "très marginal", mais aujourd'hui, nombreux sont ceux qui rejoignent ses idées …

Nous sommes nombreux à avoir connu la France des Droits de l'Homme, cette France des libertés et du juste droit qui ont fait sa réputation mondiale. Ce territoire de la planète dénommé "France" avait une véritable existence tant qu'une armée assurait le peuple y vivant sous ces droits de l'homme, et tant que sa création monétaire lui permettait de contrôler son économie et donc le niveau de vie de ses habitants. Aujourd'hui, les politiciens ont fait de la France un territoire existant sur la planète sous ce nom de France issu d'un ancien passé, mais n'existant déjà plus comme entité nationale. Quelle nation, digne de ce nom, pourrait exister sans armée nationale (donc patriote) et sans monnaie ?
Eric-Régis Fiorile, défenseur de la Constitution française basée sur la déclaration des droits de l'homme de 1789, donc anti républicaine. Ce n'est pas un hasard si tous les grands penseurs des 19ième et
20ième siècle ont unanimement dénoncé la république comme un système pervers de corruption opposé aux droits humains et au juste droit. (Eric-Régis Fiorile)

A) Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?

1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de
l’homme.

2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la
Constitution française.

3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et
donc sa sentence devra être exécutée.

B) Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

Kimberlite : https://vimeo.com/724629475

Le 18 juin 2022, pour la seconde fois depuis 1789, le peuple Français exercera sa Souveraineté : La première fois, c’était l’appel du Général de Gaulle qui invitait la Français à lutter pour leur pays, cette fois ce sera pour inciter les Français à défendre leur constitution et donc les Droits Humains.
Tous les volontaires sont les bienvenus.

ANNONCE PROCÈS Eric Neveu @procureurCusset

https://drive.google.com/file/d/1LeWxD1SD3a8SB1e56YTYYs8Cuyz0wW6k/view?usp=sharing

Eric-Régis Fiorile @FiorileEric

5ième JOURNÉE DU PROCÈS : Samedi 2 Juillet 2022, 20h00.

Merci de vous être inscrit(e) à LE PEUPLE JUGE.
Vous trouverez ci-après les informations sur cette réunion.

ID de réunion 829 6576 9358
Code secret 393188

ATTENTION pour le bon déroulement de la session :
OUVERTURE DE LA SALLE : 19h30
ACCES NON AUTORISE : 20h10

NB : L'ensemble des inscrits (Présidents, Greffiers, Jury) devront être présents.
Les nouveaux seront accueillis puis orientés vers les équipes en place.

Assez nombreux, nous serons forts pour donner de l'audience, impliquer des magistrats et atteindre les grands médias.

Affaire judiciaire – Demosophie
https://www.demosophie.com/affaire-judiciaire/

CONVOCATION https://drive.google.com/file/d/1dvoC75i4RsVk_EjPb5AIB4ndvHOZCdsM/view?usp=sharing

Le seul fait de faire appel à cet article 15 de la DDHC pour exiger du Procureur qu’il justifie de son actuation devrait alerter sur les réseaux

Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Eric-Régis Fiorile @FiorileEric

Ce procureur va justifier de ses sources ayant permis la détention arbitraire de Mr Fiorile.

Si le procureur ou son représentant ne répondait pas à cette convocation, cette plainte serait considérée avérée et il devra répondre des accusations de malversation, corruption et/abus de pouvoir.

Message (extrait) reçu du 2 Mai 2022 à 14h38 de Eric-Régis Fioirle :
"UN PLAN QUI SAUVE LA FRANCE, s'étend AU MONDE ENTIER ET provoque le changement de civilisation indispensable à la société humaine, ne nécessite pas seulement un créateur et les idées de tous, il nécessite aussi et surtout persévérance et opiniâtreté de tous les adhérents ! Ne pas se laisser distraire par tous les récents événements, les espoirs nouveaux et les distractions générales de l'actualité est indispensable pour rester sur la ligne droite qui seule peut aboutir au succès. Un procès public impliquant un procureur doit pouvoir faire parler de lui, attirer beaucoup de gens qui croient en la justesse de leur jugement, et surtout en éveiller beaucoup d'autres. Une opportunité aussi d'un débat public me permettant de rentrer en France. Relire le petit livre vert (rendez-vous) et le programme est enrichissant pour prendre la vraie dimension du problème actuel; Amitiés à tous, merci de votre soutien,"

Président Tribunal Populaire de France en représentation de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789" (Articles 5 à 9)

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi par la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

NB : En retour de mail faîtes-nous parvenir les coordonnées des membres participants de vos équipes.

Merci pour votre coopération et votre travail d'analyse de l'affaire judiciaire du Président du Conseil National de Transition, Eric-Régis Fiorile.

Phase 2 : Samedi 2 Juillet 2022 à 20h00 : exposition des résultats des 4 équipes. Chaque Président disposera d'une demi heure avec un quart d'heure de débats et objections à la suite de chaque intervention qui devra les fournir par écrit et l'envoyer au Président du Tribunal populaire de France à l'adresse mail suivante : larevelation66@yahoo.fr

Phase 3 : Samedi 9 Juillet 2022 : présentation de la synthèse générale (résolution) au vote des Français (grosse promotion à faire sur les réseaux sociaux pour obtenir le plus de votants possible) préparée par une équipe avec le Président Tribunal Populaire de France en représentation de la "DDHC".

Loading 1 comment...