Prêt à voler ? Version complète en français

2 years ago
7.06K

Personne ne veut en parler. "Nous ne pouvons même pas obtenir de réponse." Regardez ce qui se passe dans le ciel.

L'aviation ignore les risques introduits via les politiques COVID qui étaient un moyen de sortir du COVID mais en abandonnant les règles, les réglementations et les personnes de l'aviation. Regardez, apprenez et demandez :

« Apte à voler ?

Avec:

Dr. Kate Manderson, Médecin principal, Autorité de la sécurité de l'aviation civile, Australie

Graham Hood, ancien capitaine de ligne aérienne, QANTAS

Lt. Col. Theresa Long MD MPH, Aspécialiste en médecine du travail aérospatiale, chirurgien de l'air de l'armée américaine

Alan Dana, former airline Captain, Jetstar

Lt. Col. Pete Chambers (ret’d), ancien capitaine de la compagnie aérienne, Jetstar

Dr. Elizabeth Lee Vliet MD, médecin américain indépendant, présidente et chef de la direction de Truth for Health Foundation

Glen Waters, ancien capitaine de la compagnie aérienne, Virgin Australia

L'industrie aéronautique ignore le fait qu'elle a introduit un risque médical généralisé pour son personnel. Dans ce programme, des pilotes accomplis et des médecins très expérimentés écoutent les conseils médicaux que le médecin-chef de l'Autorité australienne de sécurité de l'aviation civile, le Dr Kate Manderson, a donnés aux pilotes de l'une des compagnies aériennes australiennes.`

Les décisions politiques de COVID-19 ont endommagé l'industrie aéronautique, ainsi que d'innombrables autres. L'industrie a fait le choix d'accepter le récit COVID et est devenue un participant volontaire aux décisions politiques qui étaient censées conduire à la sortie. Ce faisant, il a abandonné la pensée rationnelle et l'attention portée aux règles de l'aviation, aux règlements et aux gens de l'industrie.

Les vaccins COVID-19 sont une technologie toute nouvelle et insuffisamment testée que l'aviation a adoptée au lieu de la traiter avec prudence. C'était une erreur fondamentale car la vaccination est un acte irréversible.

Maintenant, nous apprenons les effets négatifs que les vaccins à base de gènes d'ARNm/ADN COVID-19 ont sur le corps humain. Au fil du temps, nous apprenons à quel point les vaccins ont été soumis à peu de tests et d'examens et la situation s'aggrave.

Selon les propres règles de l'aviation, les vaccins COVID-19 n'auraient jamais dû être autorisés dans l'aviation jusqu'à ce que des preuves suffisantes à leur sujet aient été acquises. Maintenant, ils sont répandus. Dans les territoires qui ont rendu obligatoire leur utilisation, pratiquement 100 % des travailleurs de l'aviation, y compris les pilotes et le personnel de cabine, les ont pris et beaucoup ont subi divers effets secondaires et événements indésirables.

Loading comments...