LE CULTE DES MÉDECINES (CHAPITRE 4)

2 years ago
6.15K

💙 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN💙
🙏🏻 VIA TIPEEE : https://fr.tipeee.com/quantum-leap-traduction

🎥 Lien source vidéo : https://rumble.com/vo7mqu-cult-of-the-medics-chapter-four.html

Le chapitre quatre approfondit ces sujets : La nature/origine du mal. L'histoire sombre des sacrifices humains, des expérimentations humaines, des rituels sectaires bizarres. Le contrôle de l'esprit et des foules. L'individus face au groupe. La guerre psychique contre la conscience. La voie du guerrier pacifique.

❗️TRADUCTIONS TIMES CODES VIDÉO :

👉🏻00:04:07 :
Crise de consommation : Selon une enquête de l'ONS, huit millions de Britanniques n'ont pas pu acheter de produits alimentaires essentiels au cours des quinze derniers jours.
Quelque 17 % des adultes ont déclaré qu'ils n'avaient pas pu acheter de produits alimentaires parce qu'ils n'étaient pas disponibles dans les rayons - mais des données séparées suggèrent que la crise de l'approvisionnement en carburant s'atténue dans tout le pays.

Le Sri Lanka autorise une forte hausse des prix des denrées alimentaires pour atténuer les pénuries.
Le gouvernement met fin au contrôle des prix des aliments essentiels afin de mettre un terme au marché noir, alors que les pénuries de produits s'aggravent dans un contexte de crise des devises étrangères.

👉🏻00:08:13
Classification : Tueur en série
Caractéristiques : Sacrifices humain à la « Santa Muerte » motivée par des idées délirantes
Dates des meurtres : De 2009 à 2012
Date de l’arrestation : Mars 2012
Date de naissance : 1968
Victimes : Cleotide Romero Pacheco 55 ans / Martin Rios Chaparro, 10 ans / Jésus Octavio Martinez Yanez 10 ans ( son petit fils)
Méthode d’assassinat : Décapitation

👉🏻00:33:49
dwtruthwarrior
"Cela doit être (rendu) très clair. La FDA dit, "AVERTISSEMENT : Ceci cause une myocardite. Ne le faites pas." La FDA nous l'a dit. Le CDC est d'accord avec toutes les données. Cela n'équivaut pas à une vaccination obligatoire pour les enfants. C'est tout le contraire : une résistance incroyable, implacable et invincible à la vaccination des enfants. Ce n'est tout simplement pas sûr, quelles que soient les conditions. Un point c'est tout. Point final »

-Dr Peter McCullough, spécialiste en médecine interne, cardiologue, épidémiologiste, professeur titulaire de médecine au Texas A&M College of Medicine à Dallas, rédacteur en chef de deux revues médicales, a publié des centaines d'études dans divers ouvrages médicaux.
"Les médicaments pharmaceutiques sont la troisième cause de décès après les maladies cardiaques et le cancer"
Médicaments mortels et crime organisé : comment les grandes entreprises pharmaceutiques ont corrompu les soins de santé, par Peter Gotzsche.

👉🏻00:43:56
LES CARACTÉRISTIQUES DE SECTE :
Isolement
Soumission
Forte pression du groupe
Contrôle de l'information
Incitation à la dépendance totale vis-à-vis du groupe
Suspension de l'individualité ou du jugement critique

👉🏻00:44:28
Pourquoi vos sacrifices comptent pendant la pandémie
Fatigué de vivre avec des restrictions liées aux coronavirus ? Vous n'êtes pas seul. Mais voici pourquoi nous devons persévérer.

Bob Mennealy : « Les vaccins et les masques sont synonymes de sacrifice pour le bien commun »

TORONTO STAR :
Chers compatriotes, que sommes-nous devenus ? Qu'est-il advenu du sacrifice pour le bien commun ?

👉🏻00:59:12
La Chine publie de nouvelles règles relatives à l'internet qui prévoient des peines de prison
9/9/2013
Selon les médias d'État, les autorités chinoises ont publié de nouvelles directives selon lesquelles les internautes pourraient être emprisonnés s'ils écrivent des messages qui propagent des rumeurs en ligne.
Les internautes qui font des commentaires diffamatoires qui sont visités par 5 000 utilisateurs ou repostés plus de 500 fois risquent jusqu'à trois ans de prison.
Toute personne qui publie des informations conduisant à des protestations ou à des troubles ethniques pourrait également être poursuivie.
Ces règles s'inscrivent dans le cadre d'une campagne officielle visant à mettre fin à .....

👉🏻01:03:23
La Croix-Rouge et le Vatican ont aidé des milliers de nazis à s'échapper.
Des recherches montrent que des documents de voyage ont finalement atterri entre les mains d'Adolf Eichmann, Joseph Mengele et Klaus Barbie dans le chaos de l'après-guerre.

POST Q 252
04-Dec-2017 8:01:17 PST

8ch/cbts

La Croix-Rouge est corrompue et utilisée comme une tirelire.
Futur sujet.
Maladies créées par les familles au pouvoir ( contrôle de la population + pharma milliards de kb).
Pensez au SIDA

Mengele, vêtu de gants blancs distinctifs, supervisait la sélection des nouveaux prisonniers d'Auschwitz en vue de leur faire subir des travaux de torture ou de les exterminer immédiatement, en criant "À droite !" ou "À gauche !" pour les diriger vers leur destin. Désireux de faire avancer sa carrière médicale en publiant des travaux "révolutionnaires", il a ensuite commencé à faire des expériences sur des prisonniers juifs vivants. Sous le couvert d'un "traitement" médical, Mengele a injecté, ou a ordonné à d'autres d'injecter, des milliers de détenus avec des substances allant de l'essence au chloroforme pour étudier les effets des produits chimiques. Parmi d'autres atrocités, il a arraché les yeux de cadavres tsiganes pour étudier la pigmentation des yeux et a mené de nombreuses études macabres sur des jumeaux.

Loading 9 comments...