Connaître l'ennemi, "what we're up against".

2 years ago
271

Il existe de nombreuses idées préconçues sur ce qui définit le satanisme.

Certaines personnes diront que les satanistes ne font que se déguiser. Certains disent qu'ils sacrifient des enfants et d'autres croient qu'ils ont des pouvoirs magiques.

Mais la vérité est beaucoup plus simple.

La plupart des gens sont d'accord pour dire que le satanisme est l'antithèse du christianisme. Donc, tout d'abord, nous devons définir ce qu'est le christianisme.

En une phrase, le christianisme est l'impulsion d'exprimer l'amour fraternel envers notre prochain.

Le satanisme n'a pas cet élan, pas du tout.

Dans les termes les plus simples, le satanisme peut être décrit par l'expression de la culture pop "proxénètes et prostituées".

Si ces mots vous dérangent, tant mieux. Nous parlons de la nature du mal et si cela permet de l'alléger, c'est encore mieux.

Ces animaux ne sont pas à craindre.

Alors que les satanistes riches et puissants veulent vous faire croire qu'ils sont des sorciers et des sorcières, ils ne sont rien d'autre que des proxénètes et des putains - des cannibales qui se nourrissent de leur peuple comme des animaux prédateurs - complètement dépourvus de l'impulsion de l'amour fraternel.

Le satanisme est un tribalisme animal de base, une hiérarchie animale composée de proxénètes au sommet, de prostituées qu'ils contrôlent et de tricheurs qu'ils exploitent tous deux.

C'est la loi de la jungle, qui existe depuis des millénaires, un monde de survie du plus apte, où les gentils finissent toujours derniers.

C'est le patriarcat auquel les anti-chrétiens prétendent s'opposer, ce qui n'a aucun sens.

Car nous ne pouvons transcender cette impitoyabilité qu'avec l'élan chrétien de l'amour fraternel, où tout le monde est également bienvenu.

On parle beaucoup d'une lutte entre le Bien et le Mal.

Mais cette sorte de dualité noir et blanc n'existe que dans notre esprit.

En réalité, il s'agit d'un acte d'équilibre entre notre esprit et notre corps. Alors que notre esprit peut être attiré par l'amour et la lumière, notre corps est un animal avec des instincts animaux innés qui ne peuvent être facilement supprimés.

Et comme toutes les autres espèces d'animaux, les instincts primaires sont la survie et la reproduction. Ainsi, en ce qui concerne les mammifères, la femelle est le prix ultime dans le jeu de la vie.

Une société construite sur une éthique chrétienne d'amour fraternel est une société qui honore la liberté individuelle et la façon de satisfaire nos désirs animaux de survie avec l'amour fraternel est le mariage et l'éducation d'une famille avec un certain degré d'altruisme.

Et sans l'éthique chrétienne de l'amour fraternel, le sataniste considère simplement les femmes comme la marchandise la plus précieuse, à acheter et à vendre pour son propre désir égoïste : les proxénètes et les putains.

Que ce soit dans les communautés les plus pauvres ou au sommet de la pyramide, le satanisme est une question de contrôle. Et ceux qui sont au sommet ont tout investi dans leur machine médiatique technocratique de culture pop, qui est leur principale méthode de proxénétisme.

Et ils considèrent les masses soumises à un lavage de cerveau comme leurs "houes", car selon les lois de la jungle, ils les possèdent, ce qui explique leur aversion pour l'éthique chrétienne.

Parce que c'est la seule chose sur Terre qui s'oppose à eux.

Mais le vrai problème du satanisme est qu'il empêche un individu de connaître Dieu et de découvrir sa véritable voie.

Notre libre arbitre nous laisse le choix de nous transcender spirituellement, ce qui nécessite une relation personnelle avec Dieu, ou de descendre dans le royaume animal et de rester à jamais une bête, ce que vendent en fin de compte les proxénètes et les prostituées. Mais nous ne sommes pas obligés de l'acheter.

L'influence satanique a toujours été présente parmi nous et il n'y a rien à craindre.

Ces proxénètes satanistes ne sont pas des dieux. Ce ne sont que des animaux qui jouent des tours à l'esprit et répandent des mensonges.

La rédemption est pour tout le monde et l'humanité a le choix. Nous pouvons soit nous soumettre au système de la bête et vivre comme des animaux, soit suivre l'élan chrétien d'amour fraternel et nous dresser contre le Mal, afin que nos enfants connaissent la liberté.

Loading comments...