ESCLAVES VIKINGS contre DINARS - Le Film de divulgation qui change la donne !

2 years ago
125

Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=Thv_tmb8lwY
ESCLAVES VIKINGS contre DINARS - Le Film de divulgation qui change la donne !
12 957 vues 10 juin 2022
Pagans TV - Oleg
68,2 k abonnés

⚖ Oleg de Normandie, au service de la justice et la vérité.

Extrait de l'article :
Richesse empire carolingien : ESCLAVES VIKINGS Contre DINARS
La traite de l esclave blanc fut une pratique courante au sein de le France carolingienne, on a tendance à croire que les blancs n’ont jamais été mis en esclavage, mais au sein de l’Europe chrétienne, on utilisait des blancs comme esclave dans les camps de travaux forcés, et l’on en revendait en masse des femmes et des enfants à l’empire musulman, ce trafic fut à l’origine de la richesse empire carolingien. La discrimination à l’égard des esclaves était religieuse, l’armée chrétienne razziait les européens non judéo-chrétiens, ou insoumis à l’empire chrétien pour les revendre à l’empire islamique contre dinars en or. Cette traite se déroula entre le VIIIe et le IXe siècle est reconnue à l’unanimité par les historiens, en effet de très nombreuses sources et artefacts aux origines variées viennent appuyer ces faits. Pourtant cette traite des esclaves vikings païens est occultée par les médias et par l’éducation nationale, à l’heure où l’esclavage des noirs est partout, l’occultation de la traite des blancs non chrétiens révèle une influence chrétienne beaucoup plus forte qu’on ne le croit sur nos institutions historiques, archéologiques et médiatiques.
L esclavagisme en France seulement la traite négrière ?
larichesse empire carolingien& Les sources attestant de la véracité de cette traite des païens sont nombreuses, comme le dit l’historien Phillipe Scénac : « Quant à la question si chère à Charles Verlinden, le « bétail à visage humain », à savoir les esclaves et leur négoce, les sources arabes, grecques et latines les signalent partout, y compris les sources juives ». Charles Verlinden est un historien de référence concernant l’esclavage au moyen-âge en Europe, l’autre pointure dans le domaine, c’est Maurice Lombard : ses pairs disaient qu’il «était le plus doué, le plus brillant historien de notre génération, le seul qui fût incontestablement de la classe d’un Marc Bloch » (Fernand Braudel). Son livre “Espace et réseaux du haut moyen-âge” vient compléter le travail de Verlinden. Mais bien que cette traite est évidente pour tous les historiens, elle n’est pas enseignée à l’éducation nationale, ni dans les études primaires, ni dans les études secondaires « Dans les ouvrages spécialisés destinés aux étudiants universitaires […] il n’y a rien, même pas une note marginale en bas de page, pour faire savoir au lecteur qu’en fait, l’esclavage et la traite d’esclaves européens se pratiquaient aussi en Europe où des européens vendaient d’autres européens » (Rosa Amelia Plumelle-Uribe)

Cette vidéo, comme les précédentes d'Oleg de Normandie, est digne d'intérêt et des plus instructives... Que l'on soit d'accord ou pas sur les faits rapportés dans son contenu, elle apporte un « point de vue » et un « autre regard » sur l'histoire qui a fait nos civilisations et donc notre monde actuel... C'est ce genre de vidéo ou d'attitude (celle d'Oleg) qui évite que l'on ne se comporte en bon mouton obéissant, passif, crédule et prêt à avaler toutes les turpitudes et couleuvres que n'hésitent pas à nous imposer les différents pouvoirs autoritaires qui se sont mis en place ou qui se sont emparés de tous les pouvoirs d'un pays donné et ce pas toujours de façon démocratique et à l'échelle du monde et qui – profitant de leur nouvelle position dominante et inespérée vont faire en sorte de le confisquer définitivement d'une manière ou d'une autre aux différents peuples du monde. Comme cette mondialisation rampante de Davos qui poursuit son dessein ourdi depuis la création du WEF, par exemple...

Cette vidéo fait penser également à la vaccination obligatoire que les mondialistes veulent imposer aux "anti-vax" comme une sorte de nouvelle religion alors que c'est simplement pour satisfaire la cupidité et les intérêts financiers de Big Pharma. Car l'argent reste être le pouvoir !

Loading 1 comment...