Le Juste Droit

2 years ago
22

La "Déclaration de l'Homme et du Citoyen" est-elle encore en vigueur et toujours au sommet de la hiérarchie du "Bloc de constitutionnalité ?
Cette question majeure pour l'avenir de la Nation Française doit être examinée par le Peuple, conformément à la légitimité, au droit international et à la logique.

Eric-Régis Fiorile demande à être jugé par un tribunal populaire c'est à dire par le peuple de France.

Eric-Régis Fiorile est actuellement poursuivi par la justice maçonnique qui l'accuse de défendre les droits de l'homme, de défendre la constitution française et ces règles et donc le poursuit et l'a déjà mis en prison pendant huit mois et essaie de l'y remettre.

Actuellement il est en exil et il voudrait que le peuple français juge de cette situation et décide si il doit ou pas se rendre à la justice.

Il acceptera de se rendre à la justice française, du moins la justice républicaine si le tribunal français en décide ainsi.

Lorsqu'on parle de "Tribunal populaire", il nous vient à l'esprit les tribunaux de la révolution qui ont conduit la Terreur.

Cette histoire officielle qui nous conditionne a été créée par la Franc-Maçonnerie et ne correspond en rien à la réalité historique.

Un "Tribunal populaire" aujourd'hui dans le cadre du CNT (Conseil National de Transition), c'est le bon sens, la logique et la recherche du Juste Droit par les humanistes conscients de l'orientation néfaste de la société par les psychopathes détenant le pouvoir ; ceux-là même qui ose se dénommer l'Elite" quand ils ne sont que la lie d'une société assez malade pour considérer la qualité humaine selon son compte en banque !

À leur opposé, les gens de qualité ont ouvert leur esprit et sont plus sur internet que devant la télé.

Bien informés et animés par la volonté du Bien pour tous, ce qui exige le Juste Droit, ils sont les précurseurs d'une nouvelle société humaine où chacun se sentira à sa place et solidaire de tous.

Aider Eric Fiorile à rester en liberté : https://www.paypal.com/paypalme/ericfiorile

Attention : si la première trahison du CNT a été organisée par la FM, la seconde qui a provoqué mon emprisonnement et la mise à disposition de mes sites web et travaux entre les mains de scélérats est toujours active. Ces félons n'hésitent pas à continuer d'offrir à la vente mon ouvrage "démosophie" alors que le stock des livres qu'ils m'ont dérobé est épuisé. Plusieurs personnes ont été victimes de ces agissements et des plaintes ont été déposées. Le seul site sécurisé pour être sûr d'être au bon endroit est celui de la Démosophie

Le livre : La Démosophie https://www.demosophie.com/la-demosophie/livre-2020/

Appel au Peuple de France : Eric-Régis Fiorile attend notre jugement https://gloria.tv/post/7fowMQjRAqXtAuzBs8SbUy4L3

Loading comments...