Philippe Guillemant: le projet schabbien de gigantesque contrôle social est en train de se saborder.

2 years ago
133

Étienne Chouard et Louis Fouché donnent la parole à Philippe Guillemant, ingénieur physicien français du CNRS, diplômé de l'Ecole Centrale Paris, spécialiste du chaos et de l'intelligence artificielle, et dont les travaux ont débouché sur de nombreuses innovations qui lui ont valu plusieurs distinctions.

Dans leur quête du contrôle numérique total de la population, et en saisissant l'épidémie de covid comme l'opportunité à ne pas rater, les gourous du transhumanisme ont brûlé les étapes.

Le plan prévoyait présenter initialement la technologie des objets connectés comme étant positive et ludique, puis de passer au contrôle numérique total, et au transhumanisme.

Mais avec la gestion de l'épidémie directement par les QR codes, la population a été dès le départ confrontée au contrôle, et sera récalcitrante pour la suite des opérations.

Une nouvelle guerre des mondes vient de démarrer, celle d'une ascension spirituelle naturelle contre celle technologique avec un totalitarisme de l'IA / Transhumaniste (du Forum Économique Mondial entre autres).

Loading 1 comment...