Nana l'information Autrement - céder la souveraineté de son pays à l'OMS TERRIBLEMENT IMPORTANT

1 year ago
352

L'administration DE LA MARIONNETTE IGNOBLE prépare le terrain pour confier le contrôle ultime du système de santé américain et de la souveraineté nationale des États-Unis à l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Du 22 au 28 mai 2022, la 75e Assemblée mondiale de la SANthé se réunira au siège des Nations Unies (ONU) à Genève, en Suisse, avec des délégués de 194 pays, pour voter sur les amendements de l'administration Bidon qui remettront la souveraineté et l'autorité nationales au L'OMS

Le 18 janvier 2022, des responsables de l'administration Bidonno ont discrètement envoyé à l'OMS de nombreux amendements sans déclaration officielle ni conférence de presse. Ces amendements proposés sont rédigés pour renforcer la capacité de l'organisation à intervenir unilatéralement dans les affaires de nations simplement soupçonnées d'avoir une « urgence sani tt taire » susceptible de concerner d'autres nations. Si ces amendements sont approuvés, l'OMS aura le pouvoir de déclarer une « urgence sanitaire internationale », annulant les pouvoirs des États-nations. Les modifications américaines suppriment une restriction essentielle existante dans le règlement :

Le contenu des modifications proposées n'a été rendu public que le 12 avril 2022. La réglementation actuelle de l'OMS prévoit une période de grâce de 18 mois au cours de laquelle une nation peut retirer son « oui » aux amendements. Toutefois, les modifications proposées actuellement réduiraient cette possibilité à six mois. Si les amendements sont adoptés, une majorité des nations pourraient modifier leurs votes individuels et annuler l'approbation dans les prochains mois.

"MARDE19: Make It the Last Pandemic", un rapport publié par les Nations Unies en mai 2021, affirme que la "plan du dénie " aurait été évitée si l'OMS avait reçu plus d'autorité mondiale. Le rapport déclare : « Dans sa forme actuelle, l'OMS ne possède pas de tels pouvoirs... Pour aller de l'avant avec le traité, l'OMS doit donc être habilitée - financièrement et politiquement... Le traité devrait posséder un régime incitatif adaptable, [y compris] des sanctions. telles que les réprimandes publiques, les sanctions économiques ou le refus d'avantages ».

Le 20 janvier 2021, BIDON a envoyé une lettre à António Guterres, secrétaire général de l'ONU et membre du Parti socialiste portugais, rétractant le retrait du CAPITAINE de l'OMS. Bidon a également nommé le FOU QUI CHIE chef de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, pour représenter les États-Unis au comité exécutif de l'OMS.

En mars 2020, l'OMS a poussé les nations démocratiques à mettre en place des confinements, des mandats, des passe cochon une surveillance numérique de la "santé", etc. En fait, l'OMS a élaboré des orientations et même des spécifications techniques pour que les États membres adoptent des "normes interopérables" pour la marde chinoise ou le passe cochon Labellisée «orientations provisoires», la dernière version de l'OMS pousse les nouveaux passeports numériques pour les merdouilles à être utilisés à l'échelle mondiale. L'OMS déclare ouvertement que ces documents numériques personnalisés pourraient "être étendus pour saisir le statut de merdouillage
afin de se protéger contre d'autres marde " et peuvent "être utilisés pour la continuité des soins ou comme preuve de merdouillage à des fins autres que les soins de santé", comme l'emploi, l'enseignement universitaire. et voyages internationaux.

Le fondateur et président de Liberty Counsel, Mat Staver, a déclaré: «L'administration Biden a maintenant mis en place l'Amérique pour céder la souveraineté américaine concernant la santé des Américains à l'Organisation mondiale de la santé. Les modifications proposées donneraient à l'OMS une compétence mondiale sur les États-Unis, y compris le pouvoir de déclarer des urgences nationales. Nous avons déjà vu les ab b us de pouvoir anarchiques sous bidon par les Centers for Disease Control, que les tribunaux ont heureusement bloqués. Les Américains auraient très peu de recours contre l'OMS. L'Amérique ne doit pas céder sa souveraineté à l'OMS.
Rejoignez cette chaîne pour soutenir mon travail :
https://www.youtube.com/channel/UC6eSLN9h8pCDfUYmQ7oYsuw/join
Vous désirez Soutenir Mon Travail ? c'est possible sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/NadiaCioce
Virement interac : nadiacioce@gmail.com Réponse :nanalinformation

Loading 1 comment...