La suite de La Chute de la Cabale (partie 09) - Gates joue à l'apprenti sorcier avec les OGM

2 years ago
112

En 2016, Gates inventa un poulet génétiquement modifié pour être utilisé en Afrique ce qu'aucune famille africaine n'avait demandé. Ces poulets doivent être vaccinés. Ils ont besoin d'une nourriture spécifique et de beaucoup d'eau. 100,000 de ces poulets ont été donnés aux pauvres en Éthiopie, au Nigeria et en Tanzanie. Il a également essayé d'en donner à la Bolivie mais ils n'en ont pas voulu. Peu après que Gates aie distribué ses poulets, l'épidémie de grippe aviaire a éclatée. Coincidence?

Gates a financé un programme de modification génétique des moustiques. Des essais eurent lieu en Inde et au Panama. Puis le premier grand lâché officiel eut lieu au Brésil en mai 2018. Au bout d'un an et demi, les mâles modifiés s'amusaient avec les femelles naturelles locales et des milliards de bébés moustiques hybrides continuèrent à harceler les habitants et à se reproduire joyeusement. Le résultat a été désastreux, l'espèce est devenue plus forte qu'auparavant.

Puis Gates a financé un programme de modification génétique sur l'espèce de moustique qui transmet la malaria. Des essais ont eu lieu au Burkina Faso en Afrique. Le premier grand lâché devait avoir lieu en Floride au cours de l'été 2020. Grâce à la protestation des floridiens, l'opération fut arrêtée.

En 2013, l'armée américaine (DARPA) et la Bill et Melinda Gates Fondation ont financé la recherche pour produire des moustiques qui distribueraient un vaccin. Pourquoi l'armée? Production d'une arme biologique? Des tests ont été effectués sur la population américaine selon un document de mars 1981.

La collaboration entre la Bill et Melinda Gates Fondation et DARPA est classifiée. À partir de 2013, on ne peut plus trouver grand chose sur le sujet.

Les liens entre Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS, la Bill et Melinda Gates Fondation et les Clinton servent un gigantesque système de blanchiment d'argent.

Loading comments...