La Loi de l'amirauté - Uniform Commercial Code et Unidroit

2 years ago
135

Pour en savoir un peu plus sur l'arnaque du certificat de naissance.

Le gouvernement délivre des certificats de naissance à des « personnes » avec des noms fictifs juridiques en utilisant les noms en « lettres majuscules ».

Ce n'est pas l'enregistrement légal de votre naissance physique, mais plutôt la reconnaissance de la « naissance » de la personne légale "VOTRE NOM EN LETTRES MAJUSCULES".

Ainsi, le nouveau-né devient une « société » appartenant à l'état. Il paiera des impôts et générera des richesses au cours de sa vie .

Les certificats de naissance sont similaires aux titres appelés « récépissés d'entrepôt. »

Ceux-ci comprennent :

L'emplacement de l'entrepôt où les marchandises sont entreposés .. . (Résidence)
La date d'émission de réception ..... ( Date d' émission )
Une description de la marchandise ... (Nom, sexe, date de naissance, etc)
La signature du manutentionnaire ... (Directeur de l'état civil)

Ce cycle d'esclavage est basé sur les futures recettes fiscales de la personne morale dont le nom figure sur le certificat de naissance. Ce tour de passe-passe s'effectue en convertissant le VRAI nom de l'enfant en un nom "LÉGAL".

Légalement, dès notre naissance, nous sommes considérés par l'état comme des serviteurs exploitables sous contrat par l' intermédiaire du certificat de naissance. C'est la raison pour laquelle l'état se donne le droit de regard sur l'éducation de NOS enfants et se permet de les retirer de leur famille si besoin est.

Je ne sais malheureusement pas comment sortir de ce guêpier... Si quelqu'un à la solution ?

Loading 4 comments...