LES VÉRITÉS D'UN ÉPIDÉMIOLOGISTE

2 years ago
27

Laurent Toubiana est un épidémiologiste depuis plus de trente ans,..

Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=wNKwetQ9Df0
Laurent Toubiana : "Ils ont joué sur la sidération et le mensonge !"
413 613 vues 26 avr. 2022
Sud Radio
601 k abonnés

A 5:45 : Dimanche dernier (24 avril 2022), donc en pleine journée de 2nd tour, par le professeur Bruno Mégarbane à la télévision écoutez : “On n’écarte pas qu’à la rentrée il faille refaire une 4ème dose pour la totalité de la population. Mais on verra à ce moment là en fonction notamment des variants qui vont circuler”.
Laurent Toubiana répond à Bercoff : Est-ce que Monsieur Bruno Mégarbane est épidémiologiste ? Non. C’est un médecin. Et donc dans mon livre je fais très bien la différence entre un médecin et un épidémiologiste. Les épidémiologistes en France il y en a très peu. On a vu ce mollah fleurir, explosé même dans les médias. Mais en réalité en France il n’y a pas beaucoup d’épidémiologistes. Il y a même très peu de gens qui se sont pendant longtemps occupés de la dynamique des épidémies. Donc, Monsieur Mégarbane je l’ai rencontré à plusieurs reprises et lorsqu’on discute en dehors des studios, dans les couloirs - je peux dévoiler certaines choses - on s’aperçoit qu’il est d’une ignorance crasse en terme d’épidémie. Néanmoins, il est prescripteur ! Il est prescripteur de ce qu’il appelle un vaccin et que moi j’appelle un produit expérimental.

16:57 : Quand le confinement a été mis en place je me suis dit que ces gens-là iront en prison un jour !

46:33 : Nous sommes très nombreux à avoir vécu cette espèce de folie administrative qui dépasse l’entendement !

46:48 : Alors, Docteur Toubiana, pour terminer vous publiez en annexe un rappel qui date de 2010 : un rapport du Sénat sur H1N1 et vous dites : “tout y était” en 2010. Donc 10 ans avant le début du Covid 19. (...) Dans ce rapport il y avait exactement tout ce qu’il fallait faire en cas d’épidémie. Tout y est. Or, on a l’impression que ce rapport a été lu par les décideurs et ces décideurs auraient fait exactement le contraire de ce qui avait été écrit il y a 10 ans ! Cerise sur le gâteau : Ce rapport citait en plus les gens particulièrement “infréquentables” qui avaient été épinglés par cette commission d’enquête dont Jean-François Delfraissy . Mais ce sont ces mêmes gens “infréquentables” qui se sont retrouvés au Conseil Scientifique Covid de Macron dont ce Delfraissy en était même le président (sic) !

Loading comments...