Exclusif ! Nouvelles observations des vaccins Pfizer et Moderna - Qu'est ce que c'est ?

1 year ago
18.5K

De nouvelles images du contenu des produits injectables observés au microscope, à divers grossissements, en utilisant une lumière polarisée et des filtres colorés pour intensifier le contraste et les couleurs. Certains objets émettent des couleurs comme en fluorescence, c'est intéressant puisque cette technique sera utilisée prochainement sur un microscope adapté.

Produit injectables observés : Pfizer et Moderna
Observation en sortie de flacon, sous forme liquide, puis séchage progressif
Observation des échantillon secs 2 semaines plus tard
Utilisation de dioxyde de chlore qui dissout les assemblages, même secs
En deux ans de "coronacircus" avec des "experts" qui intervenaient tous les jours, les images des "vaccins" à ARN sont inexistantes. En dehors d'images de synthèse, de véritables images ne sont jamais diffusées dans les chaines mainstream : il y aurait beaucoup de questions sur leur composition et sur le comportement étrange des éléments avec de nombreux rectangles parfaits qui s'alignent. Ainsi que des longs fils présents dans la fiole et qui semblent croitre et s'associer.

La "vaccination" arrive pour les enfants qui n'ont aucun problème, montrez ces images aux parents pour qu'ils voient ce que c'est. Les conséquences dans le corps sont malheureusement déjà recensées dans les bases de données des effets indésirables.

Il n'y a aucun trucage, les fioles sont authentiques et conservées au réfrigérateur. La chaleur semble déclencher les réactions d'assemblage et la cristallisation progressive sur plusieurs jours. L'électromagnétisme ambiant pourrait expliquer les directions des lignes et une espèce d'intelligence dans l'auto-assemblage des nanoparticules lipidiques qui contiennent ces petits rectangles.

Les avis de scientifiques sont les bienvenus. Ils peuvent aussi participer au réseau coronainspect et aux recherches de la quinta columna avec Mike Andersen, Xavier Delgado et le Professeur Campra qui a fait les premières découverte l'été dernier.

Un simple microscope avec une caméra suffit pour voir des images étonnantes, cela n'intéresse pas les scientifiques de voir de plus près ce que c'est ? Ont ils peur de s'exprimer ?

Loading 3 comments...