CETTE MYSTÉRIEUSE DÉCOUVERTE a fait Exploser L'esprit des Archéologues ! Regardez ça

2 years ago
98

Cette découverte mystérieuse a fait exploser l'esprit des archéologues ! Aujourd'hui, les découvertes archéologiques de diverses antiquités restées en bon état ne surprennent plus personne. Avec un stockage approprié, de nombreux matériaux créés par l'homme peuvent en fait survivre pendant de nombreuses années. Mais parfois, lors des expéditions, les chercheurs trouvent des objets qui n'étaient pas destinés à être conservés à court terme. Aujourd'hui, nous allons vous parler des aliments et des boissons qui ont survécu à des milliers d'années et qui ont dérouté les archéologues. Documentaire 2022, archeologie, reportage 2022, archéologie interdite.

Des histoires incroyables, des faits intéressants, des curiosités à travers le monde, découvertes archéologiques, tous ici dans la chaine nucleor.

#nucleoR
#archéologie2022
#documentaire2022
#archéologie
#archéologiques
#découvertes
#reportage2022

00:00 - Gâteau. Il nous est tout arrivé, au moins une fois dans notre vie, d'oublier des aliments que nous avions laissés dans le réfrigérateur et de ne nous en souvenir que des semaines plus, lorsqu'il était bien trop. La nourriture avait une odeur désagréable et une mauvaise apparence, mais il y a des gens qui sont allés un peu trop loin. Ils ont laissé un gâteau entier intact dans un énorme congélateur naturel en Antarctique.

01:44 - Chocolat. Ces anciennes barres de chocolat ont été trouvées parce que leur ancien propriétaire était apparemment un adepte d'un mode de vie sain. Cette boîte de barres de chocolat provient de l'époque de la première guerre mondiale. Ces boîtes de chocolat étaient offertes à tous les soldats de l'armée britannique lors de leur premier Noël sur le front, en plus du tabac, des cigarettes et des allumettes.

02:37 - Fromage. Le fromage est un autre produit qui ne fait que s'améliorer avec l'âge. Pourtant, il ne faut probablement pas manger la moisissure qui le recouvre depuis des centaines d'années. En 2018, une substance inconnue a été découverte par des archéologues dans l'ancienne tombe d'un haut fonctionnaire égyptien nommé Ptahmes, puisqu'il a servi les pharaons de la 19e dynastie, qui a régné en Égypte ancienne de 1320 à 1200 avant JC.

03:40 - Soupe. On dit que la soupe ne devient meilleure que si on la laisse reposer quelques jours. Eh bien, les Chinois ont fait reposer cette soupe pendant 2000 ans. Un obscur pot en bronze contenant un liquide a été découvert par des archéologues en 2010, non loin de l'ancienne capitale de la Chine, la ville de Xian.

04:34 - Pain. Comme vous le savez, le pain est un produit très important. C'est un aliment de base du régime alimentaire humain depuis les temps anciens et grâce à la découverte faite l'année dernière, des chercheurs danois ont appris que les gens faisaient du pain bien avant l'avènement de l'agriculture.

05:30 - Beurre. Ce morceau de beurre ancien de 10 kilos a été découvert par le coupeur de gazon irlandais Jack Conway, dans les zones humides du comté de Meath en Irlande. Le beurre est censé avoir environ 2000 ans et a été fabriqué à partir de graisse animale et de lait. On trouve parfois de telles choses dans les tourbières de Grande-Bretagne et d'Irlande.

06:08 - Nouilles. Les gens se disputent pour savoir qui a inventé les nouilles depuis les temps anciens. Les Chinois, les Italiens, les Japonais, les Français, les Arabes, tous prétendent l'avoir fait. Cependant, cette découverte semble avoir finalement mis fin à une dispute féroce. En 2005, un groupe d'archéologues a découvert dans la province chinoise de King Hai un bol hermétiquement fermé contenant des nouilles fines parfaitement conservées.

07:06 - Vin. On dit que plus un vin est vieux, plus il est savoureux et riche. Ce n'est pas tout à fait vrai. Cela dépend en grande partie du stockage adéquat de la boisson. Eh bien, dans ce cas, le stockage était adéquat. Cette bouteille de vin est restée intacte pendant 1693 ans. Les chercheurs affirment qu'elle date de 325 après JC.

08:20 - Popcorn. Bien que nos ancêtres n'aient pas eu de télévision ou de cinéma, il s'avère qu'ils aimaient aussi le pop-corn, et ce n'est pas une blague. Des chercheurs ont découvert une ancienne version du pop-corn dans les anciens villages péruviens de Paradonis et Joaca Prieta. Les archéologues pensent que les épis, les enveloppes et les tiges de maïs qu'ils ont trouvés ont pas moins de 7000 ans.

08:59 - Bière. Vous ne saviez probablement pas que la bière est en fait beaucoup plus ancienne que le vin, la boisson préférée des Grecs anciens. Les scientifiques savent depuis longtemps que la bière jouait un rôle important dans l'ancienne Mésopotamie, largement connue comme le berceau de la civilisation humaine, mais ils peinent à trouver des preuves de cette boisson jusqu'à présent.

Pour toute question relative aux vidéos, merci de nous contacter: nucleormen@gmail.com

Loading comments...