Le Monténégro Crypto Friendly : pourquoi VITALIK BUTERIN a-t'il rencontré le gouvernement ?

3 years ago
16

Aujourd'hui je vous annonce la venue de VITALIK BUTERIN au Monténégro. Le co-fondateur d'Ethereum s'est rendu au Monténégro, non pas pour passer des vacances, mais pour parler business, crypto et l'avenir du Monténégro dans cette industrie. Vitalik a été reçu par le ministre des Finances du Monténégro Milojko Spajić. Je vous en parle dans cette vidéo, en tournant la page des élections françaises qui sont une catastrophe pour l'avenir.

Source : https://bit.ly/36afQEw

Des Français ont choisi de vivre et d'investir au Monténégro pour avoir une qualité de vie supérieure, retrouver une liberté hors du commun avec une douce fiscalité et un climat méditerranéen. Une vie plus authentique, saine et traditionnelle.

🔴 Extrait gratuit du livre + Accès à la lettre privée : https://bit.ly/3NErtUU

🔴 Expatriation vers le Monténégro : https://bit.ly/3edcp0s

🔴 TELEGRAM Français au Monténégro : https://bit.ly/3nDY6EM

🔴 LE LIVRE EN FRANÇAIS SUR LE MONTÉNÉGRO: https://bit.ly/3y0mEMI

Qui suis-je ? Nikola, je suis votre contact avec le Monténégro et les Balkans. Originaire du Monténégro, je suis un enfant du pays revenu vers mes racines en tant qu'entrepreneur et investisseur au Monténégro, je vous partage du contenu sur ce pays qui semble être le nouveau "Monaco" de la mer adriatique... Pourquoi ces Français s'installent discrètement au Monténégro ? C'est le nom de mon livre référence à propos du Monténégro avec la participation de plusieurs expatriés de France et d'Europe de l'Ouest.

Music by Luke Bergs:
▶Youtube: https://youtu.be/Uu-Hl6gKysU
▶Spotify: https://spoti.fi/37O7TkS
▶Soundcloud: https://bit.ly/37JG9hB
▶Facebook: https://bit.ly/2JOvnhT
▶Instragram: https://bit.ly/2JKGqsy

Loading comments...