Grand Jury - 19/02/2022 - Jour 4 - Prof Dr Sucharit Bhakdi - Les vaccins à ARNm ont 2 composants toxiques

2 years ago
85

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 4 - Samedi le 19 février 2022 - Qu'en est-il du vaccin puisque le virus peut être traité par des médicaments.

Témoignage de: Prof Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste, immunologiste et épidémiologiste des infections.

Il parle du code de Nuremberg en relation avec la folie vaccinale actuelle. Les vaccins à ARNm ont 2 composants toxiques.
L'un est l'enveloppe ou l'emballage et que ces emballages lipidiques n'ont jamais été testés et passés les testes de sécurités, jamais été testés dans un modèle animal ou humain et pourtant, bien qu'il s'agisse de produits chimiques qui n'ont jamais reçu l'autorisation pour être utilisé sur des humains, ils sont utilisés sur des milliards de personnes. On sait maintenant que ces lipides sont hautement inflammatoires, ils sont similaires à l'une des principales toxines bactériennes et tueuses de l'humanité l'endotoxine. Lorsqu'on injecte ces vaccins aux gens on introduit dans le corps un poison qui provoque de graves maladies et la mort chez les animaux et celà ne peut être autorisé.

Il y a également le gène du virus lui-même qui est dans la protéine Spike qui peut conduire à des dommages par de nombreux mécanismes. La protéine Spike elle-même quand elle est produite par les cellules de votre corps et libérée par ces cellules du corps c'est un poison, la Spike elle-même est un poison. Donc vous ne pouvez pas injecter un agent qui provoque la production d'un poison. Quand la protéine Spike commence à être produite, les cellules qui produisent les Spike vont être attaquées par le système immunitaire. La Spike va se retrouver dans la circulation sanguine et causer des dommages aux vaisseaux sanguins qui vont avoir des fuites et, si les vaccins sont toujours là, ils vont fuiter dans les tissus, dans le coeur, dans les poumons, dans le foie, dans le cerveau, dans tout ce que vous voulez et si ces cellules commencent à produire des Spikes, elles vont être attaquées par le système immunitaire car c'est ce que le système immunitaire est supposé faire.

Loading comments...