Grand Jury - 19/02/2022 - Jour 4 - Dr Vanessa Schmidt-Krüger - Nous n'avons pas besoin de vaccins contre les coronavirus

2 years ago
56

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 4 - Samedi le 19 février 2022 - Qu'en est-il du vaccin puisque le virus peut être traité par des médicaments.

Témoignage de: Dr Vanessa Schmidt-Krüger, biologiste cellulaire moléculaire, spécialiste des maladies cardiovasculaires.

1 - La Dr Vanessa Schmidt-Krüger nous explique que nous n'avons pas besoin de vaccins contre les coronavirus parce que:

A - Il n'y a pas eu autant de décès Covid que ce que les gouvernements et les médias nous disent. Ce n'est pas un virus meurtrier et c'est aussi ce que montrent les statistiques officielles. L'âge moyen des décès liés au Covid est supérieur à l'espérance de vie moyenne. Le test PCR n'est d'aucune utilité pour le diagnostique clinique. Nous n'avons pas besoin d'avoir peur de ce coronavirus.

B - Pourquoi nous n'avons pas besoin de vaccins contre les coronavirus? Nous possédons tous déjà une forte immunité naturelle croisée contre les coronavirus également contre le SARS-CoV-2. Le SARS-CoV-2 n'est pas un nouveau virus. Il existe déjà 149 études qui confirment que nous possédons un grand répertoire de cellules T et d'anticorps spécifiques contre tous les coronavirus humains y compris contre le SARS-CoV-2. Même les bébés de moins de 6 mois possédaient déjà ces anticorps dans leur plasma sanguin. Ce que nous faisons présentement aux enfants est catastrophique.

C - Outre la séquence fortement identique de protéines virales que notre corps connaît déjà, il existe une autre preuve que nous disposons tous d'une bonne immunité croisée. L'injection le montre chez les nourrissons de moins de 4 ans, beaucoup produisent un certain type d'anticorps après le contact avec le virus, ce sont les anticorps IGM et la quantité de ces anticorps IGM atteint un plateau optimal à l'âge de 6 ans et à partir de là, il y a une immunité de groupe. Aucun vaccin qui déclanche la production d'anticorps dans la circulation sanguine ne peut neutraliser un virus qui arrive par l'air dans les poumons, c'est physiologiquement impossible, ces vaccins ARN ne peuvent en aucun cas fonctionner.

2 - Les vaccins sont inefficaces et inutiles. En plus de notre immunité naturelle croisée, le public devrait savoir que Pfizer a triché. L'étude de phase 3 aurait dûe être déclarée non valable pour les raisons qu'elle énumère car on ne peut exclure des manipulations, il est donc très douteux que la haute efficacité du vaccin soit même vraie. Les fabricants utilisent la réduction du risque relatif pour leurs statistiques mais ce chiffre n'est en fait pas pertinent, ils auraient plutôt dû utiliser la réduction du risque absolu qui inclut également la probabilité d'être infecté dans une population.

Loading comments...