Grand Jury - 13/02/2022 - Jour 3 - Dr Shankara Chetty - Il a développé un protocole efficace à base d'Hydroxychloroquine

2 years ago
43

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 3 - Dimanche le 13 février 2022 - Examen plus approfondi du test PCR qui est à la base de tout ce que nous voyons.

Témoignage de: Dr Shankara Chetty, médecin généraliste, Afrique du Sud, explique son Protocole.
Dès le début, le Dr Shankara Chetty considérait que les tests PCR, la propagation asymptomatique, les mesures sanitaires, les confinements et l'isolement n'avaient aucuns fondements scientifiques.

Il savait que la perte d'odorat et de goût ne se produit pas habituellement avec les virus respiratoires de même que l'essoufflement dont souffraient les patients.
Il a acheté autant d'hydroxychloroquine que possible avant que le gouvernement Sud Africain ne les retire des rayons.

L'essoufflement apparaissait le 8ième jour après les premiers symptômes. Il réservait l' hydroxychloroquine aux patients qui, dans les premiers jours, avaient une charge virale plus élevée et il voyait qu'en 5 ou 6 jours ils étaient sur la voie de la guérison, certains en 1 jour ou 2, mais ça n'influençait en rien ce qui pouvait se passer au 8ième jour. Il a mis les patients sous stéroïdes quand ils revenaient le 8ième jour avec essoufflement et au 3ième ou 4ième jour de stéroïdes ils ont tous montré de bons signes de rétablissement.

La première partie de la maladie n'avait aucun rapport avec la seconde. La seconde partie de la maladie semblait être une réaction allergique. Il a donc ajouté la prométhazine, le montelukast et l'aspirine au traitement aux stéroïdes.
Il a publié et partagé un article montrant les découvertes qu'il avait faites avec tous les hôpitaux de la région et les autorités gouvernementales d'Afrique du Sud mais il a été ignoré.

Il a découvert que la protéine Spike était l'agent pathogène causant toute la mortalité et toute la morbidité. Il ne comprend pas qu'ils aient fabriqué des vaccins ARN messagers conçus pour amener votre corps à fabriquer la protéine Spike.
La première vague touchait la ,population noire tandis que la deuxième affectait la population Indienne et la troisième la population blanche et musulmane. Il a donc su qu'on avait affaire à une arme biologique.

Il a vu plus de 10,000 patients et il n'a pas vu un seul décès, il n'a pas hospitalisé un seul patient et il n'en a pas mis un seul sous oxygène.

Loading comments...