Premium Only Content
Appel à la repentance pour deux évêques, pour les prêtres et catholiques du diocèse de Brno
Regardez cette vidéo sur : https://vkpatriarhat.org/fr/?p=18284
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
Le premier dimanche de l'Avent, le 1er décembre 2024, une provocation blasphématoire LGBTI+ doit avoir lieu à Brno sous le couvert d'un service religieux. Elle est destinée à lancer la phase de mise en œuvre du parcours synodal suicidaire, abattant une malédiction et le feu du ciel sur le diocèse de Brno.
L'Avent est un temps de repentance. Dans le diocèse de Brno, l'Avent commence plutôt par l'anti-repentance et l'invocation de l'esprit de l'antéchrist.
Le terme LGBTI+ inclut non seulement les homosexuels, mais aussi d'autres perversions morales, telles que la pédophilie, la nécrophilie, c'est-à-dire les rapports sexuels avec les morts, la zoophilie, c'est-à-dire les rapports sexuels avec des animaux, les meurtres sexuels associés à des orgies, et même les soi-disant rapports sexuels avec des démons. Il s’agit d’une perturbation de l’esprit et d’une possession par des démons impurs et meurtriers. Cette soi-disant « messe » est de fait une percée dans la diabolisation de la nation par le biais de la ville catholique de Brno !
Je m’adresse à vous, aux deux évêques de Brno, Vojtěch Cikrle et Pavel Konzbul ! Ne vous excusez pas en disant que la chapelle Saint-Venceslas, où doit se dérouler cet événement, est gérée par les Salésiens et que vous n’êtes pas compétents pour interdire ce crime. Permettez-moi maintenant de vous rappeler l’insulte grave à Notre Seigneur Jésus-Christ effectuée dans ce théâtre de Brno, insulte sur laquelle vous avez gardé le silence et dont vous portez donc l’entière responsabilité ! Vous êtes restés silencieux même encore maintenant, lorsque les dirigeants de la Conférence épiscopale tchèque ont effrontément poussé à l’adoption de la déclaration suicidaire et blasphématoire Fiducia supplicans. Vous étiez obligés de protéger vos prêtres et vos fidèles et de dire un « non » clair au nom de votre diocèse ! Vous saviez déjà que ce « non » clair avait été prononcé par tous les évêques d’Afrique, de Pologne, de Hongrie et d’autres pays. Si vous les aviez suivis, vous auriez évité la malédiction non seulement du diocèse de Brno, mais aussi de toute la République tchèque.
Chers évêques Vojtěch et Pavel, savez-vous que pour ce crime que vous avez commis, vous avez été excommuniés latae sententiae – exclus de l’Église – et en même temps anathématisés par Dieu – exclus du Corps mystique du Christ ? Si vous mourez tous les deux dans cet état sans vous repentir, vous serez damnés pour l’éternité en enfer. En êtes-vous conscients ?
En abusant de l’autorité apostolique, vous êtes devenus des criminels spirituels et les meurtriers d’âmes immortelles.
La Fiducia supplicans abolit les commandements de Dieu, légalise et bénit la sodomie, l’un des péchés les plus graves, et transforme l’Église catholique en une anti-Église du Nouvel Âge. La tragédie est que les fidèles ne le savent pas. Ils continuent à aller dans les églises catholiques et pensent que la liturgie est la même. Ils ne voient pas qu'il existe aujourd'hui une pseudo-église qui possède des doctrines et des mœurs différentes, et qui se cache sous la bannière de l'Église catholique. Pour l'instant, ils ont peut-être les mêmes prêtres, mais bientôt des femmes ou des couples publics de sodomites ou de lesbiennes prendront leur place. Ce n'est pas une utopie, c'est une dure réalité ! Déjà, la messe dite « maya » a été approuvée, remplie de rituels païens dirigés par des femmes et associés au culte des démons.
En acceptant la Fiducia supplicans, vous avez déjà signé la sentence de mort contre le diocèse de Brno. Une métastase mortelle a déjà commencé à le pénétrer. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne culmine dans la mort spirituelle.
Le premier dimanche de l'Avent, les homosexuels ne sont pas invités à la chapelle de Žabovřesky pour se repentir, mais pour que leur anti-repentir et leur rébellion contre Dieu soient bénis. Les cheveux se dressent sur la tête d’horreur lorsqu’on lit la phrase absurde sur l’invitation de l’Avent : « Croire que les hommes aiment les hommes ». Cela signifie que le péché scandaleux de la sodomie est recommandé et promu aux garçons chrétiens. Comment pouvez-vous, chers évêques, rester silencieux sur une chose pareille ?
En ce qui concerne l’homosexualité, chaque chrétien sait que la Parole de Dieu qualifie la sodomie d’abomination, et que c’est pour ce péché que le feu du ciel est tombé sur Sodome et Gomorrhe. Dieu met en garde toutes les générations contre ce terrible péché. Il est puni par le feu temporel (2Pi 2, 6) et éternel (Jude 7). L’Église catholique, tout au long de son existence, jusqu’à la publication de la déclaration Fiducia supplicans le 18 décembre 2023, a clairement indiqué que la sodomie est l’un des péchés les plus graves et a encouragé ces personnes à se repentir. L’acceptation de la déclaration Fiducia supplicans est un péché public commis contre le Saint-Esprit, ou une dureté de cœur qui rejette les vérités fondamentales et les conditions de notre salut.
La Fiducia supplicans est la Magna Carta (la Grande Charte) d’une nouvelle secte qui se cache hypocritement sous la bannière de l’Église catholique. Mais ce n’est plus l’Église catholique, parce qu’elle a abandonné la foi et la morale catholiques et a adopté des enseignements anti-divins qui mènent à la damnation.
L’Esprit de Dieu, l’esprit de repentance, a été expulsé de l’Église catholique, et le diocèse de Brno, qui est le plus pieux de toute la nation, devient un terrain fertile d’empoisonnement spirituel pour tout le pays, par votre faute, chers évêques Vojtěch et Pavel.
Vous demandez comment vous repentir ?
Vous devriez appeler la Fiducia supplicans pour ce qu’elle est vraiment, une rébellion contre Dieu, un renoncement au Christ et à son Évangile, et une transformation de l’Église en une anti-église New Age.
Par conséquent, écrivez une lettre pastorale, séparez-vous de la décision manipulatrice de la Conférence épiscopale tchèque et rejetez la déclaration Fiducia supplicans pendant qu’il en est encore temps. Interdisez le pseudo-service religieux LGBTI+ prévu pour le premier dimanche de l’Avent. Ce sera la première étape de votre véritable repentir.
Nous nous adressons également à vous, chers prêtres du diocèse de Brno. Vous ne pouvez pas rester indifférents aujourd’hui ! Vos évêques ont commis une terrible trahison du Christ et de l’Église. Vous devez faire pression sur eux afin qu’ils rejettent la déclaration Fiducia supplicans.
Au cours de vos sermons, expliquez aux fidèles quel crime ils ont commis en acceptant la Fiducia supplicans, afin qu’ils comprennent que quiconque l’accepte s’exclut de l’Église catholique et attire sur lui la malédiction de Dieu. Si vos évêques vous punissent pour avoir éveillé la conscience des fidèles, ne les écoutez pas, car s’ils ne renoncent pas à la Fiducia supplicans, ils sont exclus de l’Église du Christ et tout ce qu’ils font est nul et non avenu, et vous ne devez pas leur obéir. Soyez unis aux fidèles pour les prêtres punis de façon invalide. Par cette étape de foi et de fidélité au Christ, vous gagnerez, vous apporterez la bénédiction à tout le pays et vous créerez un précédent pour toute l’Église catholique. Si vous restez silencieux, vous vous placez sous l’anathème de l’anti-évangile sodomite (Gal 1, 8-9).
Le but de cet Avent est de vous débarrasser du joug de la malédiction de la Fiducia supplicans, sous laquelle vos évêques traîtres Vojtěch Cikrle et Pavel Konzbul vous ont placés.
Si vous ne vous levez pas dès à présent pour résister à l'apostasie provoquée par la déclaration Fiducia supplicans, il y aura bientôt des événements blasphématoires LGBTI+ dans chaque église !
Chers fidèles du diocèse de Brno, pendant le temps de l'Avent, unissez-vous de 20h à 21h en prière pour vos évêques rétrogrades. Que le Saint-Esprit les éclaire afin qu'ils se repentent et deviennent des bergers à l'exemple du Christ, prêts à donner leur vie pour leurs brebis.
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires
Le 24 novembre 2024
-
1:36:13
The Quartering
2 hours agoBrett Cooper QUITS Daily Wire, Alex Jones WINS Lawsuits, White People Bad & More
30.8K18 -
1:05:11
Russell Brand
3 hours agoPandemic 2.0? The Promise of Disease X - SF512
92.1K108 -
LIVE
LFA TV
17 hours agoJOHN FETTERMAN JOINS TRUTH SOCIAL?! | LIVE WITH HANNAH FAULKNER 12.11.24 3pm EST
570 watching -
18:51
Silver Dragons
2 hours agoDealer Reveals Test for Fake Silver & Gold - DON'T GET SCAMMED!
184 -
2:09:30
PMG
22 hours ago $0.16 earned"Mike Benz: Is Mark Zuckerberg Coming Clean About Censorship?"
4794 -
8:36
Colion Noir
17 hours agoThe Media Is Blaming Ghost Guns For United Healthcare CEO Shooting
13.9K34 -
The New American
2 hours agoLuigi Mangione’s Manifesto: The Healthcare System Made Me Do It | The New American Daily
9.42K2 -
1:07:38
The Kevin Trudeau Show
4 hours agoDelay, Deny, Depose: The U.S. Healthcare System Is Killing Us | Ep. 73
4.37K2 -
30:39
The Boomer Effect
17 hours agoReimagining America's Dream
15.1K -
LIVE
hambinooo
5 hours ago*live* DELTA FORCE FULL PC LAUNCH
145 watching