2 AOUT 2024 : THANK YOU, FLORENT ! (cf description)

11 hours ago
48

Rappel : c’est Florent qui cet été m’aura sauvé d’un kidnapping sur Lima et d’un enfermement sur la base d’un faux rapport payé par le mafieux Jean Yves Sevestre dans un hôpital psychiatrique (cf posts suivants : Florent m’indique que les pourris me pistent avec la caméra et le microphone de mon PC en codant sa vidéo - noir : les pourris - caramel dans le gobelet : moi - cf la paille noire qui conduit à une oreille qui touche une fenêtre ou l’on m’observe)

Depuis juillet 2023 Florent et moi nous n’arrêterons pas de prendre grand soin de l’autre de manière discrète et efficace : je ferai mettre ses parents sous protection suite à des menaces puis révèlerai la veille du forfait dont il avait déjà eu connaissance par mes contacts dans l’appareil judiciaire (cf son compte Instagram et les photos prises au palais de la Justice en février 2024 dans la rubrique IDENTIFIE) que l’on tente de le faire violer dans sa cave fin mars 2024. Puis cet été il me rendra la politesse.

Depuis New York en juillet 2024, Florent dans ses shorts sur Instagram m’enverra chaque jour de magnifiques vidéos pleines d’amour qui m’apporteront un magnifique soutien pour tenir le coup face aux épreuves traversées depuis le Pérou.

Lui et moi (les deux choisis par Célia pour ses 40 ans en famille ...) sommes prédestinés. Je l’ai su pour ma part le soir de notre rencontre dès les toutes premières minutes. Et ai décidé de ne rien précipiter et de laisser infuser le destin. Nous sommes plus de 8 ans après à quelques semaines des retrouvailles. Enfin !

Loading comments...