L'extrême gauche de Lula au Brésil veut sucrer encore plus son propre peuple, le retour du voleur

1 year ago
11

RÉFORME FISCALE : bonne pour eux, mauvaise pour le peuple.
- Pouvoir centralisé : La réforme peut donner plus de pouvoir au gouvernement fédéral, diminuant ainsi l’autonomie des états.
- IPVA écologique (impôt sur tous les véhicules motorisés) : Proposer un IPVA progressif basé sur les émissions de carbone, affectant les propriétaires de véhicules plus anciens.
- Augmentation de la taxe alimentaire : Le panier alimentaire de base peut devenir 60% plus cher, ce qui a un impact sur la population à faible revenu.
- Augmentation de l’impôt sur le revenu : La réforme signale une augmentation de l’impôt sur le revenu sans garantie de compensation dans d’autres impôts.
- IPTU (taxe foncière) plus cher : La réforme peut augmenter l’imposition de la fortune, rendant l’impôt foncier plus cher.
- Insécurité juridique : Il ne garantit pas la jurisprudence et les définitions de la Constitution, et peut subir des changements de la part du pouvoir judiciaire à tout moment.

la dictature de gauche.... tout ce que les mérdias du Brésil et de l'étrangers disaient de Bolsonaro c'est bien le taulard Lula qui le fait
et encore pour lui c'est silence radio, la "communauté internationale" et les juges qui se mêlaient à tout ce que le président Bolsonaro faisait (même Macron) se tait devant un Lula complètement déconnecté de la réalité et en délire autoritaire dictatorial

Loading comments...