Premium Only Content
Intervention de Vincent Pavan au Symposium sur la Corruption autour du Covid
Dans un grand nombre de secteurs différents, la crise liée au COVID a révélé des fonctionnements totalement corrompus. Peu de secteurs institutionnels auront pu ainsi échapper à une déliquescence complètement de leur éthique, leur déontologie ou leurs principes.
Ainsi en France la médecine a-t-elle abandonné son serment d’Hippocrate, sous pression d'un Conseil de l’Ordre retrouvant là son fonctionnement collaborationniste originel.
De la même manière, la justice administrative, prise entre son devoir de service de l’exécutif et son rôle de protection des libertés publiques, a résolument choisi de cautionner les décisions administratives plutôt que la protection des droits de l’Homme, quand bien-même son devoir sacré consistait précisément en la protection contre le fonctionnement du totalitarisme.
Au premier plan de la corruption, l’Université est également devenue l’alliée objective du régime totalitaire, non seulement en cautionnant le scientisme déliquescent des experts officiels de l’État,
mais également en s’attaquant aux chercheurs capables de délivrer une pensée critique maîtrisée s’opposant à la narration idéologique du pouvoir.
Dans notre intervention, nous montrons que les idéologues du régime ont tenté de corrompre la science attachée à la modélisation mathématique du réel pour tenter de faire croire à l’existence de raisons épidémiologiques fiables et objective aux privations absurdes de liberté qui ont été décidées dans de nombreux états occidentaux.
À l’aide de présentations truquées, d’algorithmes détournés et d'utilisation frauduleuse du langage mathématique, ils ont sciemment fraudé les principes de la science pour contrefaire des résultats qu’ils savaient parfaitement invalides. Servis aux médias et à la représentation politique qui les a acceptés sans discuter, ces résultats ont permis que s’installent dans l’imaginaire collectif des croyances infondées qui polluent encore aujourd’hui, et peut-être pour longtemps, la représentation de la syndémie de Sars-Cov-2.
En montrant de façon détaillée où se situent les pires impostures scientifiques des membres du conseil scientifique français, nous établissons que la corruption de la science a constitué l’une des pires falsifications de l’histoire, que l’Université et les chercheurs, dans leur grande majorité ont accepté sans sourciller.
-
35:51
Athlete & Artist Show
23 hours ago $3.97 earnedIs Ryan Smith The Best Owner In The NHL?
9.43K -
22:56
American Thought Leaders
1 day agoCharles Murray: I Thought Religion Was Irrelevant to Me. I Was Wrong.
8.07K3 -
36:22
Brad Owen Poker
4 hours agoGIGANTIC $17,000+ Pot In BOBBY’S ROOM! TRAPPING Top Pro w/FULL HOUSE!! Big Win! Poker Vlog Ep 326
8.37K -
3:53
NAG Daily
21 hours agoRUMBLE RUNDOWN: DREAM HACK SPECIAL W/Greenman Reports
5.63K6 -
1:28
Damon Imani
1 day agoThey Laughed at Trump’s Cognitive Test — Damon Made Them REGRET It!
9.06K7 -
9:14
Freedom Frontline
23 hours agoAdam Schiff PANICS As Eric Schmitt Exposes His Dirty Lies LIVE
6.17K4 -
10:32
GBGunsRumble
1 day agoGBGuns Armory Ep 153 Adler Arms AD-9`
5.47K1 -
35:53
Degenerate Plays
3 hours ago $0.09 earnedRuckus Randy And Repair Ronald (Socks On) - Call of Duty: Modern Warfare 2 (2009) : Part 7
3.42K1 -
38:35
Stephen Gardner
1 day ago🔥What JUST leaked out of Congress. PROVES Trump RIGHT!!
95.2K130 -
LIVE
Total Horse Channel
15 hours ago2025 IRCHA Derby & Horse Show - November 2nd
70 watching