Psaume 150 dans la Divine Volonté

1 year ago

APPEL DU ROI DIVIN DANS LE ROYAUME DE SA VOLONTÉ

Mes chers enfants bien-aimés,
Je viens au milieu de vous avec mon Cœur noyé dans mes flammes d'amour. Je viens comme Père au milieu des enfants que J’aime beaucoup; et mon Amour est si grand, que je viens demeurer avec vous afin que nous puissions vivre ensemble et vivre d’une seule Volonté, d’un seul Amour. Je viens avec le cortège de mes peines, de mon Sang, de mes œuvres et même de ma propre mort. Regardez-moi: chaque goutte de mon Sang, chacune de mes peines, toutes mes œuvres, mes pas, ils rivalisent entre eux parce qu’ils veulent vous donner ma Divine Volonté; même ma mort veut faire renaître votre vie en Elle. Dans mon Humanité, je vous ai tout préparé et impétré: grâces, aides, lumière, force, pour que vous receviez un si grand Don. De ma part j'ai tout fait, maintenant j'attends que vous fassiez la vôtre.
Qui, ingrat, ne voudra accueillir ni Moi ni le Don que Je lui apporte? Sachez que mon Amour est si grand, que je mettrai de côté votre vie passée, même toutes vos fautes, tous vos maux; Je les ensevelirai dans la mer de mon Amour, afin qu'ils soient tous brûlés, et nous commencerons ensemble une nouvelle vie, toute dans ma Volonté. Qui aura le cœur de me refuser et de me mettre à la porte, sans accepter ma visite pleine d’amour paternel? Si vous m’accueillez, je resterai avec vous, comme Père au milieu de mes enfants, mais nous devons vivre en parfait accord et vivre d’une seule Volonté.
Oh, comme je soupire après cela, je gémis et délire, et j’arrive jusqu'à pleurer, parce que je veux que mes chers enfants demeurent avec Moi et qu’ils vivent de ma propre Volonté! Ça fait environ six mille ans de longs soupirs et de larmes amères de ma sainte Humanité, que Je réclame et que je veux mes enfants autour de moi pour les rendre heureux et saints. J’arrive à les appeler en pleurant; qui sait s’ils auront compassion de mes larmes, de mon Amour qui va jusqu'à me suffoquer et me causer de spasmes. Et au milieu de sanglots et de spasmes, je vais en répétant: «Mes enfants, mes enfants, où êtes-vous? Pourquoi ne venez-vous pas à votre Père? Pourquoi vous vous éloignez de Moi, errants, pauvres, pleins de toutes les misères? Vos maux sont des blessures pour mon Cœur; je suis déjà las de vous attendre, et comme vous ne venez pas, ne pouvant plus contenir mon Amour qui Me brûle, Moi, Je viens vous chercher, et Je vous apporte le grand Don de ma Volonté. De grâce, Je vous prie, Je vous supplie, Je vous implore, écoutez-moi, soyez touchés de compassion à mes pleures, à mes soupirs ardents!»
Et non seulement Je viens comme Père, mais Je viens comme Maître au milieu de ses disciples; mais je veux être écouté. Je vous enseignerai des choses surprenantes, des leçons du Ciel, lesquelles vous apporteront une lumière qui ne s'éteint jamais, un amour brûlant à jamais. Mes leçons vous donneront force divine, courage intrépide, sainteté qui croît sans cesse; à chaque pas, elles vous indiqueront le chemin et vous guiderons vers la Patrie Céleste.
Je viens comme un Roi au milieu des peuples, mais pas pour exiger des impôts et des tributs, non, non; Je viens parce que je veux votre volonté, vos misères, vos faiblesses, tous vos maux. Ma souveraineté est vraiment celle-ci; Je veux tout ce qui vous rend malheureux, inquiets, tourmentés, afin de le cacher et de tout brûler par mon Amour; et, en tant que Roi bienveillant, pacifique et magnanime, comme Je le suis, Je veux vous donner en échange ma Volonté, mon Amour le plus tendre, mes richesses, mon bonheur, la paix et la joie la plus pure.
Si vous me donnez votre volonté, tout est fait, vous Me rendrez heureux et vous serez heureux. Je n’aspire à rien d’autre sinon que ma Volonté règne au milieu de vous. Le Ciel et la terre vous souriront, ma Maman Céleste sera pour vous Mère et Reine. Et, connaissant déjà le grand bien que le Royaume de mon Vouloir vous apportera, afin de satisfaire mes désirs ardents et de mettre fin à mes larmes, et puisqu’Elle vous aime comme ses véritables enfants, Elle fait sa tournée au milieu des peuples, des nations, pour les disposer et les préparer à recevoir la domination du Royaume de ma Volonté. Ce fut Elle qui Me prépara les peuples pour Me faire descendre du Ciel sur la terre, et c’est à Elle, à son Amour maternel que Je confie [la tâche] de Me disposer les âmes, les peuples à recevoir un si grand Don.
Dès lors, écoutez-moi; et Je vous prie, mes enfants, de lire attentivement ces pages que Je mets sous vos yeux, et vous éprouverez le besoin de vivre de ma Volonté. Je me tiendrai près de vous quand vous lirez, je toucherai votre esprit, votre cœur, afin que vous compreniez et décidiez de vouloir le Don de mon Divin Fiat.

Chaque jour un pas pour grandir dans la VIE DANS LA DIVINE VOLONTE'
⬇️⬇️⬇️
Français - Chaine de Telegram - Divine Volonté Divin Amour:
https://t.me/DivineVolonteDivineAmour
Français - Chaine de Telegram - Les Lettres de Luisa Piccarreta:
https://t.me/LuisaPiccarretaOfficiel
Swahili - Telegram Channel - Utashi Wa Mungu Na Upendo Wa Mungu:
https://t.me/UTASHIWAMUNGUNAUPENDOWAMUNGU
Swahili - Telegram Channel - Saa 24 Za Mateso Ya Bwana Weto Yesu Kristo:
https://t.me/Saa24ZaMateso_Official
English - Telegram Channel - Divine Will Divine Love:
https://t.me/DivineWillDivineLove
English - Telegram Channel - The Virgin Mary in the Kingdom of the Divine Will:
https://t.me/TheVirginMaryToLuisaPiccarreta
Lingala - Chaine de Telegram - Mpo Elingi Nzambe Bolingi bwa Nzambe:
https://t.me/MpoElingiNzambeBolingibwaNzambe
☀️☀️☀️
Tous les TEXTES EN LIGNE peuvent être partagés. Ils ne sont destinés qu’à un usage personnel et privé.
☀️☀️☀️
QUELQUES NOTES CONCERNANT LA LANGUE DE LA TRADUCTION: https://telegra.ph/Quelques-notes-concernant-la-langue-utilis%C3%A9e-dans-les-%C3%A9crits-de-Luisa-et-la-finalit%C3%A9-de-ces-traductions-en-fran%C3%A7ais-03-26
☀️☀️☀️
Site Web (plusieurs langues): www.divinewilldivinelove.com
Tous les livres PDF sur le site web sont téléchargeables gratuitement et vous pouvez les imprimer à la maison ou par une imprimerie. Ils ne sont destinés qu’à un usage personnel et privé. Vous n’avez pas la permission de les vendre; cependant, vous avez la permission de les partager.

Loading comments...