PCB : La sodomie et l’ordination des femmes : les outils d’autodestruction de l’Église

6 months ago
86

Regardez cette vidéo sur : https://marie-pense-a-nous.wistia.com/medias/xeo3ex0nae
https://ugetube.com/watch/RJvCPvLufxJVokM
https://cos.tv/videos/play/48855645400371200
https://youtu.be/Zo2NsBf3uwo
https://www.bitchute.com/video/xwdwY05S0KOL/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=17144
https://bcp-video.org/fr/ordination-des-femmes/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Le cardinal Müller, qui a personnellement participé au synode d'octobre, a déclaré : « Tout est en train de changer, de sorte que nous devons désormais nous ouvrir à l'homosexualité et à l'ordination des femmes. Si vous analysez cela (c’est-à-dire les textes synodaux), il s’agit de nous convertir à ces deux thèmes ».
Rendons compte d'abord dans quelle situation se trouve l'Église dirigée par un pape non valable, qui porte de multiples malédictions spirituelles, à savoir l'anathème, pour avoir proclamé le faux évangile (cf. Gal 1, 8-9). La bénédiction des unions homosexuelles constitue une rébellion ouverte contre Dieu. En conséquence de l’ordination des femmes, non seulement des diaconesses, mais aussi des prêtresses et des femmes évêques seront ordonnées. Celles-ci auront la possibilité de devenir des femmes cardinales et peuvent être sélectionnées pour devenir des papesses. Imaginons que des femmes évêques ordonnent des prêtres et des évêques. Tout cela fait partie du programme du sataniste Bergoglio visant à créer un chaos irréparable.
Conformément à la promotion de l’idéologie LGBTQ, les transsexuels deviendront également prêtresses et femmes évêques. Même d’autres types de personnes LGBTQ auront le droit d’être ordonnés prêtres. Ce sera cependant la hiérarchie satanique d’une nouvelle génération de pseudo-prêtres et prêtresses, et à la place de l’Église du Christ il y aura une anti-Église satanique établie en tant que révolte contre le Christ et Son Évangile.
Historiquement, les femmes diacres ne constituaient pas le premier pas vers un sacerdoce sacramentel. Les femmes diacres servaient les malades, les orphelins ou étaient engagées dans des œuvres caritatives, dans le passé. Des femmes sélectionnées accomplissent encore aujourd’hui ce service au sein de l’Église orthodoxe. Le diacre de l’Église orthodoxe est diamétralement séparé du diaconat des femmes. Une femme n’est même pas autorisée à entrer dans un espace sacerdotal et, lorsqu’elle entre dans un temple, elle doit se couvrir la tête.
50 ans de promotion du féminisme dans la société ont provoqué des changements décadents majeurs. La féminisation a eu un impact catastrophique sur l’institution familiale. Cela s'est manifesté par une vague de divorces massifs, et par des millions d'avortements, par la propagation de la sodomie et de la justice pour mineurs qui y est associée, ainsi que par la fourniture d'enfants volés pour de soi-disant adoptions par des couples de même sexe. La féminisation a accéléré la démoralisation et la satanisation de la jeunesse. Ce programme tragique de féminisation au sein de l’Église catholique accélère le déclin spirituel et moral, qui commence avec l’ordination des femmes.
Par ailleurs, en raison de leur sensibilité, les femmes sont attirées par la pseudo-spiritualité païenne, liée à diverses formes de divination et de pratiques superstitieuses. Il leur est difficile de se libérer de ces liens avec la pseudo-spiritualité, car elles manquent généralement d'une saine autocritique et rejettent la critique des autres. Elles sont plus enclines que les hommes à manipuler les autres, ont des tendances à la vindicte, aux commérages, sont faciles à offenser et attirent l'attention sur elles-mêmes. Et à quoi ressemblerait un sacrement de réconciliation avec de soi-disant prêtresses ? Le sceau de la confession serait automatiquement révoqué.
Selon l’enseignement et la dogmatique catholiques, afin qu’un sacrement soit valide et efficace, certaines conditions doivent être remplies, sinon le Saint-Esprit n’est pas actif. En plus d'un prêtre, il faut du pain et du vin pour qu'une liturgie soit valide. Il ne peut pas y avoir d'huile ou simplement de l'eau à la place du vin, ni une galette de pommes de terre à la place du pain. La consécration n’aurait pas lieu. De même, la personne qui recevra une ordination sacerdotale doit remplir les conditions établies par l'Église. Tout d’abord, un candidat à la prêtrise doit être un homme, comme l’a déterminé le Divin Rédempteur Lui-même lorsqu’Il a institué ce sacrement.
Bergoglio, qui s'est consacré à Satan, ne peut pas introduire un nouveau style de pseudo-sacerdoce. Comment est-il possible qu'une personne qui n'a pas l'Esprit du Christ et qui promeut la sodomie, c'est-à-dire la rébellion contre Dieu, s'étant ainsi exclue de l'Église, fasse subir à l'Église un bouleversement aussi grave ?
On sait que les païens, qui offraient des sacrifices au diable, avaient des prêtresses qui étaient des prostituées sacrées. Dans son plan visant à convertir l’Église catholique en une anti-Église de Satan, Bergoglio a expliqué tout cela de manière prospective.
À propos du sacerdoce universel, lié au saint baptême, l’Apôtre écrit :
« Mais vous êtes un peuple élu, un sacerdoce royal, … un peuple appartenant à Dieu » (1 Pierre 2, 9). « Je vous exhorte… à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint et agréable à Dieu – telle est votre véritable et propre adoration » (Rom 12, 1).
Outre le sacerdoce universel, il existe également le sacerdoce ministériel, institué par Jésus-Christ. Lors de la consécration, le prêtre prononce les paroles du Christ, et en même temps représente le Christ, il est l'alter Christus, lorsqu'il prononce : « Ceci est mon Corps, ceci est mon Sang ».
Le manque de clergé est un signe de déclin spirituel. Si la repentance et une foi vivante sont prêchées, il y aura suffisamment de prêtres et suffisamment de croyants.
Ce manque ne peut pas être compensé par l’ordination de femmes, ce qui ne serait de toute façon pas une ordination, car le Saint-Esprit n’agirait pas dans ce pseudo-sacrement. Les femmes, qui ne furent pas désignées par le Christ pour ce ministère, ne pouvaient en aucun cas changer le pain en Corps du Christ et le vin en Son Sang. Ce ne serait donc pas un sacrement, mais un spectacle religieux embarrassant.
Le programme d’ordination des femmes de Bergoglio fait partie d’un plan visant à détruire le sacrement du sacerdoce, et donc aussi la Sainte Eucharistie. De plus, Bergoglio dégrade l'Eucharistie en incorporant des rituels païens, et donc l'esprit païen, dans la liturgie. La question est de savoir si une telle liturgie sera toujours valable après de tels changements.
En outre, nous nous demandons à quoi sert une telle liturgie si, en plus de tout cela, Bergoglio appelle à ce que la Sainte Communion soit administrée à tous, à tous, … y compris aux pécheurs impénitents. Ce faisant, il les force publiquement à commettre le grave péché du sacrilège, qui encourt le châtiment de Dieu. Ainsi, ordonner des femmes, administrer la Sainte Communion à des pécheurs impénitents et introduire des éléments païens sont des outils de destruction de la liturgie divine. Ce chaos doit être complété par l'abolition du célibat sacerdotal. Les évêques et les prêtres doivent être transformés en serviteurs de Satan. Nous demandons : à qui un sacrifice aussi blasphématoire sera-t-il offert ? À Dieu ou au diable ?
Et nous demandons également : une telle liturgie réformée sera-t-elle une source de bénédiction ou de malédiction ? Certainement pas une bénédiction. Depuis des temps immémoriaux, la sainte liturgie, dont le centre est l'actualisation du sacrifice du Calvaire, conduit à la sainteté de la vie et dispose l'homme à lutter contre le péché. Mais quel sera le résultat de cette pseudo-liturgie ? Bergoglio annule le péché et les commandements de Dieu. Jésus a versé son sang pour le pardon des péchés. La pseudo-liturgie bergoglienne, dans un esprit de sodomie et suivant les réformes de Bergoglio, dédiée à Satan, constitue un grossier blasphème contre Dieu. Le pseudo-pape amène un esprit différent dans la liturgie afin qu'elle ne soit plus un véritable sacrement. Sans le Saint-Esprit, les sacrements sont inefficaces et non valables.
La Parole de Dieu dit que là où il y a un changement de prêtrise, il y a un changement de loi. Cela faisait référence au passage du sacerdoce de l’Ancien Testament au sacerdoce du Nouveau Testament. Bergoglio, cependant, transforme les lois de Dieu en anti-lois sodomites tout en cherchant à introduire un nouveau type de sacerdoce, un pseudo-sacerdoce. Il y a déjà un esprit impur à l’œuvre, l’esprit du diable, auquel Bergoglio s’est consacré au Canada et dont il poursuit le programme. De même que le changement entre l'ancienne et la nouvelle alliance s'est accompagné d'un changement dans le sacerdoce, de même Jorge Bergoglio, en transformant la nouvelle alliance en une alliance avec Satan, la lie intimement à un changement dans le sacerdoce, c'est-à-dire à l’ordination des femmes en tant que prêtresses et évêques. L'Église du Christ doit devenir le système anti-christique de la synagogue de Satan.
Le temps presse. L’appel de Dieu résonne encore aujourd’hui : « Ô mon peuple, sors de la Babylone de Bergoglio ! »

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques Secrétaires

Le 12 novembre 2023

Loading comments...