PCB : Projet de lettre pastorale pour les évêques des cinq continents

11 months ago
119

Regardez cette vidéo sur : https://5-continents.wistia.com/medias/dg2z1rutdn
https://ugetube.com/watch/EBEQ29ccg9cnnNl
https://cos.tv/videos/play/45572954859540480
https://www.bitchute.com/video/zLRfnubJRDd0/

http://vkpatriarhat.org/fr/?p=16703
https://bcp-video.org/fr/cinq-continents/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Chers évêques, successeurs des apôtres,
Nous vous envoyons un projet de lettre pastorale. Vous savez vous-mêmes à quel point l'Église catholique traverse une crise profonde. Elle n'a pas de pape légitime. Le Pape actuel s'est exclu à plusieurs reprises du Corps mystique du Christ et de l'Église visible. L'Église est en état de Sede Vacante. Telle est la réalité. Jusqu'à présent, vous n'avez pas été en mesure de l'exprimer clairement ou de le rendre public. Cependant, la promotion actuelle et incessante du parcours synodal LGBTQ vous oblige à le faire.
Le réveil spirituel est impossible sans l'intervention de Dieu. Mais Dieu attend la coopération de l'homme. Les apôtres du Christ, les martyrs et les défenseurs de la foi, constituent un exemple de coopération avec la grâce de Dieu. Vous êtes leurs successeurs. Vous êtes un grand espoir pour l'Église qui saigne. Vous êtes confrontés à une grave responsabilité. Que Dieu vous accorde la grâce de vous opposer hardiment à la démarche synodale suicidaire des LGBTQ ! Ne rejetez pas la grâce qui vous est offerte.
Chers successeurs des apôtres, qu'il y ait au moins quelques âmes généreuses, des sacrifices expiatoires héroïques, dans vos diocèses ! Que vos diocèses lancent des veilles de prière, où l'on criera à Dieu jour et nuit en votre faveur et en faveur du réveil de l'Église ! Qu'ils vous obtiennent par la prière la grâce de faire un pas résolu dans cette situation critique afin d’arrêter le processus synodal suicidaire au sein de l'Église !

Le 24 juin 2023

Nous joignons le projet :

Lettre pastorale des évêques orthodoxes des cinq continents

Chers prêtres, religieux et croyants,
Nous, évêques catholiques responsables d'un enseignement orthodoxe et des lois intouchables de Dieu, nous tendons la main par le biais de cette lettre. Dans le contexte des plus grands exercices militaires de l'OTAN, certains politologues mettent en garde contre le danger d'une troisième guerre mondiale, qui toucherait surtout l'Europe et l'Amérique.
Bien qu'il y ait la paix dans les jours à venir, l'idéologie immorale et suicidaire continue d'inciter Dieu à punir ! Elle appelle le feu du ciel de la même manière que Sodome et Gomorrhe il y a longtemps. Le feu du ciel était une punition non seulement pour les gens pervers de l'époque, mais il reste une menace pour toutes les générations. La sodomie est devenue la cause d'un désastre majeur.
L'idéologie du genre impose aujourd'hui à l'humanité la sodomie contre nature et des perversions morales similaires appelées LGBTQ. L'objectif de la promotion des LGBTQ est l'auto-génocide - temporaire et éternel. Il s'agit d'une rébellion publique contre Dieu. Les lois de Dieu et les lois naturelles, qui protègent les individus et les nations, ont été rejetées. La tragédie est que cette rébellion contre Dieu est poussée par la plus haute autorité papale sous l'apparence d'un parcours synodal. Les sodomites impénitents ont utilisé leur lobby et usurpé les plus hautes fonctions ecclésiastiques. En utilisant l'autorité de Dieu, ils agissent contre Dieu.
Les Écritures mettent en garde contre le péché de sodomie en de nombreux endroits. Isaïe, Jérémie, Ezéchiel et d'autres prophètes citent Sodome comme exemple de châtiment. Par l'intermédiaire de l'apôtre Pierre, Dieu dit aux impies ecclésiastiques d'aujourd'hui : « Dieu a condamné les villes de Sodome et de Gomorrhe à la destruction, les réduisant en cendres, comme un exemple de ce qui attend les impies" (2Pe 2:6). Par l'intermédiaire de l'apôtre Jude, Dieu menace de faire descendre un feu éternel : "Sodome et Gomorrhe et les villes voisines se sont livrées à l'immoralité sexuelle et à la perversion. Elles servent d'exemple à ceux qui subissent le châtiment du feu éternel » (Jude 7).
En plusieurs endroits, l'apôtre Paul attire l'attention sur la punition d'une condamnation éternelle, si les sodomites ne se repentent pas. Dans sa lettre aux Romains, il énumère deux causes de la sodomie :
1) le remplacement de la vérité par le mensonge et
2) l'idolâtrie.
« C'est pourquoi Dieu les a livrés à des convoitises honteuses... Les hommes ont commis des actes honteux avec d'autres hommes » (atimia).
Cependant, Jésus dit que le châtiment des pseudo-apôtres actuels de l'anti-évangile sodomite sera plus sévère que le grave châtiment qui a été infligé aux sodomites : « Je vous le dis en vérité, au jour du jugement, Sodome et Gomorrhe seront plus supportables que cette ville-là » (Mt 10, 15).
Dans toute l'histoire de l'Église, personne n'a jamais douté que la sodomie était un péché flagrant. Les personnes ayant cette tendance ont toujours su clairement qu'elles devaient se repentir, faute de quoi elles ne seraient pas sauvées. Le crime le plus grave de l'abus de l'autorité ecclésiastique consiste à mentir aux pécheurs, à qui les prélats respectifs refusent le repentir et qu'ils entraînent ainsi en enfer. En bénissant le péché, ils introduisent une sorte d'anti-sacrement. Les mots suivants sont appliqués à ces faux apôtres : « Car ces gens-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se font passer pour des apôtres du Christ. Il n'y a rien d'étonnant à cela, puisque Satan lui-même se fait passer pour un ange de lumière » (2Cor 11:13f). Les évêques qui, à l'instar des évêques belges et allemands, méprisent les commandements de Dieu, s'érigent en norme erronée et s'opposent à Dieu.
Les évêques belges, comme l'a déclaré l'évêque Bonny, ont reçu l'approbation d'un faux pape pour célébrer les cérémonies de mariage non seulement des sodomites, mais aussi des couples dits "queer". De quoi s'agit-il ? Il s'agit du mariage d'une personne d'orientation Q avec une chèvre, un porc ou un âne, par exemple. Il s'agit toutefois d'une perte totale de l'esprit et d'une folie ecclésiastique. François Bergoglio et ses disciples en Belgique et en Allemagne abusent de l'autorité papale et épiscopale afin de promouvoir l'idéologie du genre de manière intransigeante. Ils utilisent une soi-disant méthode synodale pour la masquer. Le pape non valable privilégie les sodomites et les place à des postes clés au sein de l'Église. Selon les lois de Dieu, il a ainsi attiré sur lui l'anathème multiple de Dieu pour l'anti-évangile sodomite et néo-païen. Il s'est également exclu de l'Église visible par excommunication latae sententiae. Le fait qu'il boycotte cette réalité et continue d'occuper la fonction papale n'y change rien. Ainsi, non seulement il dégrade la papauté, mais il la détruit littéralement.
Que faire pour sauver la papauté ? Il y a eu une période d'environ 70 ans au cours de l'histoire de l'Église où il y avait deux papes. La différence est qu'aucun d'entre eux n'était hérétique comme Bergoglio. L'enseignement de l'Église est que le pape et le collège des évêques sont responsables de la doctrine et de la morale orthodoxes. Or, François Bergoglio défend des hérésies et détruit les lois naturelles et divines. Par conséquent, la responsabilité de l'Église est actuellement entièrement transférée au collège des évêques orthodoxes, même s'ils sont minoritaires ! L'épiscopat est divisé. En Allemagne, il y a d'un côté les évêques orthodoxes représentés par le Card. Müller, ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, et une poignée d'évêques fidèles autour de lui. De l'autre côté, on trouve la majorité des évêques allemands qui promeuvent la sodomie et les hérésies. De même, Carlo Maria Viganò, ancien nonce américain, bénéficie du soutien d'évêques orthodoxes non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier. De l'autre côté, il y a un nombre relativement important d'évêques favorables à la sodomie et aux LGBTQ. Lorsque Jésus parle de la fin du monde et du jugement de Dieu dans les chapitres 24 et 25 de l'Évangile de Matthieu, il avertit : « Beaucoup de faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. C'est pourquoi l'anarchie se répandra ». Parmi les faux prophètes, on trouve notamment les évêques allemands. Le cardinal Müller a condamné la voie allemande en disant : « La secte synodale allemande est diamétralement opposée à la foi catholique... elle fera disparaître le christianisme en Allemagne. L'ensemble de l'ecclésiologie catholique allemande est trompeur et suicidaire ».
L'ancien nonce américain, Carlo Maria Viganò, a appelé le pape non valable à démissionner dès 2018. Ses paroles prophétiques soulignent la situation tragique non seulement dans le monde, mais aussi dans l'Église.
Chers prêtres et croyants, nous, évêques représentant le Collège apostolique, sommes responsables de l'Église dans le monde entier. Par la présente, nous vous appelons, chers croyants, à vous joindre aux prêtres et aux religieux fidèles au Christ afin de rejeter la voie de la rébellion contre Dieu. Cette voie est promue par ce que l’on appelle le parcours synodal selon le modèle allemand. Elle conduit les âmes au suicide temporel et éternel.
L'Église catholique peut espérer être sauvée dans les territoires où les évêques rejetteront le parcours synodal LGBTQ. Le diocèse où l'évêque et les prêtres fidèles défendront le Christ et son enseignement sur le salut, sera sauvé.
Le parcours synodal suicidaire de François Bergoglio conduit inévitablement à la division de l'épiscopat. Il est temps d'appeler le péché un péché, l'hérésie une hérésie, et la sodomie et la rébellion LGBTQ contre Dieu. Dans cette lettre pastorale, nous, évêques, rejetons sans équivoque l'agenda synodal de légalisation du péché, et nous nous séparons des évêques allemands, belges et autres qui promeuvent cette rébellion contre Dieu. Vous aussi, chers fidèles, tous les catholiques, qu'ils soient laïcs, clercs ou religieux, vous êtes à présent confrontés à un choix sérieux : soit vous prenez la défense de l'Église que nous représentons, soit vous restez dominés par la machinerie synodale qui aboutit à la destruction.
Nous, le Collège orthodoxe des évêques, vous bénissons afin que que vous restiez fidèles à Jésus-Christ.

Loading comments...